Jump to content

Avec qui partiriez-vous en vacances?

Recommended Posts

Quoi ?:eek:Abso serait une femme ? Adieu donc espoir de rencontrer un prince charmant et surtout de vivre dans un chateau en espagne.

On ne va pas repartir dans l'épreuve invitant tout un chacun à décliner sa véritable identité munie de preuves à l'appui!

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest renardino
On ne va pas repartir dans l'épreuve invitant tout un chacun à décliner sa véritable identité munie de preuves à l'appui!

bein moi j'attends toujours de savoir qui tu es puisque tu m'avais defié.... aprés je te montrerai qui je suis sans probleme... mais à une condition, ne p^leure pas aprés voir su qui je suis stp

bein moi j'attends toujours de savoir qui tu es puisque tu m'avais defié.... aprés je te montrerai qui je suis sans probleme... mais à une condition, ne p^leure pas aprés voir su qui je suis stp

Ah bon? Le défi a dû me passer sous le nez car je n'ai pas lu!

Guest renardino
Ah bon? Le défi a dû me passer sous le nez car je n'ai pas lu!

pourtant c'est toi qui l'a ecrit et à 2 rep^rises... sans parler des fois ou tu l'as fait indirectement

alors moi j'irai avec lina, en invitée d'honneur, howtosavealife, et placebo

Oh quelle honneur tu me fais là Windson; vraiment trop flattée :o

Par contre on fait quoi du Latino ? es-tu assez gentil pour m'autoriser à l'amener avec moi ? :D

Guest Alpâcino
Inontesatblement pour ma part, j'amenèrais volontiers Mona en Sardaigne au mois d'octobre afin d'asister à la transhumance des moutons.

Et vous?

c'est bizarre mais dans deux phrase je trouve 3 erreurs ce qui est très bizarre , sinon pour les vacances je ne part pas encore et quand je partirais je partirais seul ,je ne fait confiance en personne :04:

Guest renardino
Oh quelle honneur tu me fais là Windson; vraiment trop flattée :o

Par contre on fait quoi du Latino ? es-tu assez gentil pour m'autoriser à l'amener avec moi ? :D

oui, dans ce cas emmene une autre nana... e le foutrai avec elle dans un cargo avec retour rapide... et toi et moi on profitera du soleil, de l'ocean, et des grillade de crustacés... ah n'oublions pas les ponch

pourtant c'est toi qui l'a ecrit et à 2 rep^rises... sans parler des fois ou tu l'as fait indirectement

Je vous promets solennellement quel le labeur chose sera entrepris tantôt. Dès que mon cauchemar Mona se sera absentée du forum.

oui, dans ce cas emmene une autre nana... e le foutrai avec elle dans un cargo avec retour rapide... et toi et moi on profitera du soleil, de l'ocean, et des grillade de crustacés... ah n'oublions pas les ponch

Crois tu qu'il sera d'accord ? hmm j'en doute tu sais mon latino n'a d'yeux que pour moi, quand bien même cette nana serait son actrice fétiche, la sublissime Monica Belucci :p

Guest renardino
Crois tu qu'il sera d'accord ? hmm j'en doute tu sais mon latino n'a d'yeux que pour moi, quand bien même cette nana serait son actrice fétiche, la sublissime Monica Belucci :p

crois tu que je lui laisserai le choix? je vais le mettre de force (et j'en ai hehe) dans le cargo... et s'il montre de la resistance, je el fout dans une benne à orudure avec un camionneur en prison depuis 25 ans sans droit de visite conjugale... et je lache en plein milieu de l'ocean...

crois tu que je lui laisserai le choix? je vais le mettre de force (et j'en ai hehe) dans le cargo... et s'il montre de la resistance, je el fout dans une benne à orudure avec un camionneur en prison depuis 25 ans sans droit de visite conjugale... et je lache en plein milieu de l'ocean...

Et grenpeace vous fera un procès, car il est interdit de polluer la mer avec des substances non dégradables et n'escomptez pas trop sur les requins car ils ne consomment pas n'importe quoi.

n'escomptez pas trop sur les requins car ils ne consomment pas n'importe quoi.

hé ho mon latino n'est pas nimportequoi voyons! :mad::D

Windson, je ne te savais pas si meurtrier, crois tu qu'une femme (la meilleure soit-elle) vaille qu'on inflige à autrui un tel chatiment ? :rolleyes:

Quelle imagination renardo !! :D

Guest houda03
Inontesatblement pour ma part, j'amenèrais volontiers Mona en Sardaigne au mois d'octobre afin d'asister à la transhumance des moutons.

Et vous?

avec euhhhh euhhh proxima :04:

Guest renardino
hé ho mon latino n'est pas nimportequoi voyons! :mad::D

Windson, je ne te savais pas si meurtrier, crois tu qu'une femme (la meilleure soit-elle) vaille qu'on inflige à autrui un tel chatiment ? :rolleyes:

Quelle imagination renardo !! :D

mais personne n'as dis que tu etis une femme ma deesse....