Jump to content

Avec qui partiriez-vous en vacances?

Recommended Posts

Arrête, on t'amenera à un beau chateau à Beni Saf.

ABSO, est de la Metija, ils ne connaissent pas très bien la generosité du coeur :D

Merci Cassiopée. Vous me sortez d'un embarras insoluble et je vous doit une fière chandelle.

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi je refuserai....

alors moi j'irai avec lina, en invitée d'honneur, howtosavealife, et placebo

:mdr:oui bien sur et tu connais la suite "le chocalat on le met dans le papier d'alu"

Guest renardino
:mdr:oui bien sur et tu connais la suite "le chocalat on le met dans le papier d'alu"

sois pas jalouse ou rancuniere... c'est pas grave tu y vas avec ton cheri...

à propos le bambin ça va ?

Je veux un chateau en Espagne, ainsi je serai votre Chimène mon beau Don Guichotte.

;)pas un chateau une simple maison en espagne

j'en ai vue des pas mal des maisons :) franchement la classe a l'état pur

sois pas jalouse ou rancuniere... c'est pas grave tu y vas avec ton cheri...

à propos le bambin ça va ?

moi jalouse, rancuniere? ah bon tu me connais bien pr savoir si je le suis:)

banbin?oui, il va bien il est parti

De rien Camarade, nous sommes chics dans notre region :cool:

En tout solidaires et preuve est démontrée par la planche de salut que vous m'offrez lors de mon écueil avec la charmante forumiste Monaluiza.

Merci bien encore.

Guest renardino
moi jalouse, rancuniere? ah bon tu me connais bien pr savoir si je le suis:)

banbin?oui, il va bien il est parti

mdr dis pas que je t connais bien sinon ils vont s faire des idees

bon tu vois c'etait vite fait cette fois ça va

Mais faut changer de langage, ça fait trop 19 eime siècle :mdr::mdr:

Cela dit, Mona peut aimer ce style, va falloir lui demander son avis :p

Mona est mon rêve...mon ambition égoïste, malheureusement trop claivoyante. J'en ferai ma seule déroute existentielle permanente et je songe sérieusement à m'exiler au Tassili et devenir ermite car ma peine ne sera à jamais pansée.

mdr dis pas que je t connais bien sinon ils vont s faire des idees

bon tu vois c'etait vite fait cette fois ça va

:mdr:seul le fait de me dire bambin laisse sous entendre

dc tu vois toi mm t es pas credible:04:

Mais tu auras l'occasion de voire des très jolis spéctacles de corbeaux qui dancent, c'est les seules oiseaux de la region qui jouent avec le vent, et tu les verras à portée de main.

Pour les vautours, j'en ai vu qu'un seul, mais ne t'inquiéte pas, il y'a des ânes sauvages qui viendront partager avec toi ta nouriture, et surtout des belles gazelles.

Moi, je dis que c'est un endroit très romantique :cool:

Qu'importe le paysage chaumaresque et les compagnons lugubres auxquels vous faites allusion, je m'en démotiverai pas suite à ma débâcle sans précédent avec Mona et je suis prêt à subir...voire à me détruire!

Mais faut changer de langage, ça fait trop 19 eime siècle :mdr::mdr:

Cela dit, Mona peut aimer ce style, va falloir lui demander son avis :p

J'étais bercée dans un milieu qui donne beaucoup d'importance au langage et particulièrement au comportement et au respect d'autrui et jusqu'à présent mon papa et ma maman sont le modèle qui m'inspire, ils ont béni par leur bienveillance et leur encouragement mon désir d'apprendre et surtout d'essayer de comprendre le fond et pas ce qui l'entoure.

Je te comprends Mona.

Nous, nous venons d'en bas, mina El Cha3b, notre langage est cru :cool:

Non!! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, t'as mal compris, ce n'est pas de ma nature de penser ainsi, je voulais dire que le langage du 19 eme siècle n'est pas aussi mauvais, c'est mon opinion!

Voltaire disait "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

Non!! ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, t'as mal compris, ce n'est pas de ma nature de penser ainsi, je voulais dire que le langage du 19 eme siècle n'est pas aussi mauvais, c'est mon opinion!

Voltaire disait "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire".

Ne vous formalisez pas à expliquer le raffinement aux gens de l'Ouest confrontez déjà à une nature oùs seuls les chacals et krotals se plaisent, la désolation d'un endroit influence le psychisme de ces habitants.

Ne vous formalisez pas à expliquer le raffinement aux gens de l'Ouest confrontez déjà à une nature oùs seuls les chacals et krotals se plaisent, la désolation d'un endroit influence le psychisme de ces habitants.

Connaissez-vous Houari BlaOUI ? Il est de l'ouest.

Les propos tenus par bon nombre de gens de l'ouest inscrits sur ce forum vous semblent-ils si rustres ?

Guest renardino
Oui mais malheureusement ce sont ceux qui arrivent le moins bien à gérer leurs forums.

j'en suis le parfait exemple... admino pour peu qu'il ait été mechant il se serait bien foutu de ma gueule... j'ai pas tenu plus de 24 heres mon forum :mdr::mdr::mdr:

Hoho, Yachkour Fi Rouhou, normal fini les regles de conduite :p

Je croyais que nous sommes en vacances dans les labos :mdr::mdr:

Ah, les fonctionnaire :D

Qui t'as dit que j'etais en labo....:04:C'est fini les labos, c'etait le bon vieux temps, là c'est ANPE qui prends le relai!:D