seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Le droit d'exister est donné qu'a ceux qui respectent la democratie et les militaires tous comme les democrates l on pas respecter,ce sont eux qui vous on fait bouffer le cerveau jusqu a aller coire que le fis est un partie totalitaire Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j ai vu des reportages de l algerie sur la decennie noir,que de la desinformation!!!!on laisse plus les generaux s exprimer que abbassi madani,a ce que je sache iln a pas appeller aux massacres!!! Plus manipulateur que lui tu meurs Si tu as suivi son itinéraire depuis le debut (les annees 60') Tu comprendras ce qu'est en réalité cet individu Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 et les militaires tous comme les democrates l on pas respecter,ce sont eux qui vous on fait bouffer le cerveau jusqu a aller coire que le fis est un partie totalitaire tu devrais aussi changer ta signature . Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 et les militaires tous comme les democrates l on pas respecter,ce sont eux qui vous on fait bouffer le cerveau jusqu a aller coire que le fis est un partie totalitaire YA WEDI, Je t'ai déjà dis qu'il fallait vivre une situation pour pouvoir l'expliquer Les militaires représentent la dictature Abbassi Madani n'est qu'un fils de P*** qui a voulu remplacer les militaires Tu arrives a comprendre maintenant ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 YA WEDI, Je t'ai déjà dis qu'il fallait vivre une situation pour pouvoir l'expliquer Les militaires représentent la dictature Abbassi Madani n'est qu'un fils de P*** qui a voulu remplacer les militaires Tu arrives a comprendre maintenant ou non ? khtik ya rajel men le mauvais sang !! tu t'en fous de l'Algérie. rak fi Sydney, drebha dewra l taronga zoo w tensa koulchi fel bateau Captain Cook:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 bigmdrbigmdr Ho le vieux rat !!! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 khtik ya rajel men le mauvais sang !! tu t'en fous de l'Algérie. rak fi Sydney, drebha dewra l taronga zoo w tensa koulchi fel bateau Captain Cook:mdr::mdr: Wellah Pour te dire la vérité Je suis a 10 mn par voiture de Taronga Zoo J'habite a Balgowlah Mais WECH ETHAB L'Algérie nous collera toujours a la peau on l'aime et on ne peut pas l'oublier Je m'excuse pour le HS. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 YA WEDI, Je t'ai déjà dis qu'il fallait vivre une situation pour pouvoir l'expliquer Les militaires représentent la dictature Abbassi Madani n'est qu'un fils de P*** qui a voulu remplacer les militaires Tu arrives a comprendre maintenant ou non ? je dis une chose et c est mon opinion,y a pas pire regime que celui du militaire! en l etat actuelle des choses je ne serais pas contre le retour des islamistes au pouvoirs,pourquoi imaginez vous que nous feront un pas en arriere comme dans les annees 90??qu'est ce que vousen savez?? les etats arabes ressiront la ou l algerie aura echouer!!deja 2 acquis de leurs cotés,la reussite de leurs revolutions et la reussite de leurs democratisation!! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je dis une chose et c est mon opinion,y a pas pire regime que celui du militaire! en l etat actuelle des choses je ne serais pas contre le retour des islamistes au pouvoirs,pourquoi imaginez vous que nous feront un pas en arriere comme dans les annees 90??qu'est ce que vousen savez?? les etats arabes ressiront la ou l algerie aura echouer!!deja 2 acquis de leurs cotés,la reussite de leurs revolutions et la reussite de leurs democratisation!! Ce sont des révolutions islamistes, non des révolutions arabes. Et depuis quand les islamistes sont démocrates? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Ce sont des révolutions islamistes, non des révolutions arabes. Et depuis quand les islamistes sont démocrates? deja en egypte lors de la revolution contre moubarak,les freres musulmans etaient rester a l ecart donc il y avait peu d islamiste! en libye la revolution est nee en cireenaique,cette region qui etait contre la region tripolitaine depuis l independance,donc les islamistes n'ont rien a voir avec tous ca!! en tunisie il n y avait que 30 pourt cent des islamistes avec le reste du peuple pour faire tomber benali!! Et depuis quand les islamistes sont démocrates et pour repondre a ta question,nous verrons lors des prochaines elections dans ces pays!! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ce qui est flagrant , c'est qu'a travers son attitude et sa position idiote, il denote et il signe que ce n'est pas la cause, ni le combat noble qu'il veut mener pour porter une nation et un peuple ce qui l'interesse le plus c'est qu'on lui permette de mettre en avant sa personne, car si c'est un souci de hisser vers le haut son pays , il aurait créer un nouveau parti, avec des jeunes qu'il aurait mis à la tete de ce dit parti et il aurait pu s'elire en interne dans la plus haute commission des instances de ce parti avec une nouvelle équipe, sans y apparaitre d'une façon officielle ou juridique et non ce qui les interesse c'est de paraitre, et d'etre assis sur le trone du roi, pour se faire servir avant de servir les autres ou de servir une cause apres tout ce que l'algerie a connue comme atrocité , on leur permet encore d'ouvrir leur clapet et de contester, on devrait lui donner la fessé de sa vie , et lui faire ravaler sa langue C'est exact et c'est aussi valable pour toute la famille politique Algérienne les noirs ,les blancs ,les rouges et même les transparents:D Citer Link to post Share on other sites
Houssine 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Wesh el assim ta3 3ad el Film ? -hidjeb OBLIGATOIRE sinon tabassage -Blida "zone libérée") -refus d'inscrire les gosses avec des prénoms jugés non islamiques sur les états civils -fermetures ou mains mises sur les club sportifs -fermetures des associations -fermetures des cinémas -interdiction de parler en Français, de lire le journal en français, de vendre des journaux "taghout" -interdiction de fumer - inerdiction de se couper les cheveux style rappeur pour les jeunes, de s'habiller comme ils le voulaient -la télé c'est haram, obligé de fermer les volets pour regarder le soir, car on voyait les reflets à travers les vitres.... etc, etc, etc///// liste non-exhaustive. bigmdr Les méchants barbus ont-ils également fait irruption chez toi pour te remplacer tes cassettes de Souad Massi par du Coran ? lol C'est tellement comique, on dirait que t'a essayer de réunir le maximum d'ingredients pour faire frissonner le public français. Un peu de sérieux. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 bigmdr Les méchants barbus ont-ils également fait irruption chez toi pour te remplacer tes cassettes de Souad Massi par du Coran ? lol C'est tellement comique, on dirait que t'a essayer de réunir le maximum d'ingredients pour faire frissonner le public français. Un peu de sérieux. j'y crois pas a tous ce cinema!!!ca c est ce qui a ete entendu a la tele!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j'y crois pas a tous ce cinema!!!ca c est ce qui a ete entendu a la tele!! les chats sur ton avatar sont trop craquants :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 deja en egypte lors de la revolution contre moubarak,les freres musulmans etaient rester a l ecart donc il y avait peu d islamiste! en libye la revolution est nee en cireenaique,cette region qui etait contre la region tripolitaine depuis l independance,donc les islamistes n'ont rien a voir avec tous ca!! en tunisie il n y avait que 30 pourt cent des islamistes avec le reste du peuple pour faire tomber benali!! Et depuis quand les islamistes sont démocrates et pour repondre a ta question,nous verrons lors des prochaines elections dans ces pays!! Les islamistes des pays que tu cites, étaient en état d’alerte, un peu à l'origine de ces soulèvements, et se sont rués dès qu’ils ont pu. Même les exilés sont rentrés dare-dare et dans ces pays, les partis islamistes ont emporté haut la main, le premier tour. Ils vont tous devenir semblable à l’Afghanistan et à l'Arabie Saoudite : société fermée, nouée, sclérosée. Msakène les femmes, elles vont souffrir. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Les islamistes des pays que tu cites, étaient en état d’alerte, un peu à l'origine de ces soulèvements, et se sont rués dès qu’ils ont pu. Même les exilés sont rentrés dare-dare et dans ces pays, les partis islamistes ont emporté haut la main, le premier tour. Ils vont tous devenir semblable à l’Afghanistan et à l'Arabie Saoudite : société fermée, nouée, sclérosée. Msakène les femmes, elles vont souffrir. je t'invite a retenir ce que tu vient d'ecrire et je te donne rendez vous d'ici deux ans sur ce topic! d'ici la la situation aura evoluer,la societe sera plus ouvert que tu le croit et les femmes auront davantage de droits qu'elle n'avait jamais eu a l epoque des dictatures les islamistes etaient rester a l ecart au tout depart mais ne pouvaient pas rester insensible aux autres courants revolutionnaire et il est tout a fait normal en tant que citoyen de ses pays de se faire entendre et apporter quelques choses a l edifice Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 les chats sur ton avatar sont trop craquants :D merci beuacoup ;)ce sont des islamistes modernes Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 merci beuacoup ;)ce sont des islamistes modernes tu m'avais promis des chats d'indonesie, pas des makakes d'afghanistan:mad: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je t'invite a retenir ce que tu vient d'ecrire et je te donne rendez vous d'ici deux ans sur ce topic! d'ici la la situation aura evoluer,la societe sera plus ouvert que tu le croit et les femmes auront davantage de droits qu'elle n'avait jamais eu a l epoque des dictatures les islamistes etaient rester a l ecart au tout depart mais ne pouvaient pas rester insensible aux autres courants revolutionnaire et il est tout a fait normal en tant que citoyen de ses pays de se faire entendre et apporter quelques choses a l edifice N'challah, d'ici 2 ans, si on est encore de ce monde. J'espère qu'on ne sera pas à contempler les dégâts causés par ce monde en délire qui se sert de la religion pour asseoir son pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 N'challah, d'ici 2 ans, si on est encore de ce monde. J'espère qu'on ne sera pas à contempler les dégâts causés par ce monde en délire qui se sert de la religion pour asseoir son pouvoir. Et si Errance nous disait dans quel système politique elle aimerait vivre ?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Abassi Madani conteste Il ferait mieux fait de la boucler ce vieux schnock Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Il ferait mieux fait de la boucler ce vieux schnock c'est un joker du pouvoir pas plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c'est un joker du pouvoir pas plus :D Je ne le crois pas c'est une remue merde, c'est une personne de sinistre mémoire je le haies autant que je haies Bigeard et Massu Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 message supprimer Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tu m'avais promis des chats d'indonesie, pas des makakes d'afghanistan:mad: t'inkiete ca viendra!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts