Jump to content

Abassi Madani conteste

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j ai vu des reportages de l algerie sur la decennie noir,que de la desinformation!!!!on laisse plus les generaux s exprimer que abbassi madani,a ce que je sache iln a pas appeller aux massacres!!!

Plus manipulateur que lui tu meurs

Si tu as suivi son itinéraire depuis le debut (les annees 60')

Tu comprendras ce qu'est en réalité cet individu

et les militaires tous comme les democrates l on pas respecter,ce sont eux qui vous on fait bouffer le cerveau jusqu a aller coire que le fis est un partie totalitaire

YA WEDI,

Je t'ai déjà dis qu'il fallait vivre une situation pour pouvoir l'expliquer

Les militaires représentent la dictature

Abbassi Madani n'est qu'un fils de P*** qui a voulu remplacer les militaires

Tu arrives a comprendre maintenant ou non ?

Guest samirovsky
YA WEDI,

khtik ya rajel men le mauvais sang !! tu t'en fous de l'Algérie. rak fi Sydney, drebha dewra l taronga zoo w tensa koulchi fel bateau Captain Cook:mdr::mdr:

khtik ya rajel men le mauvais sang !! tu t'en fous de l'Algérie. rak fi Sydney, drebha dewra l taronga zoo w tensa koulchi fel bateau Captain Cook:mdr::mdr:

Wellah

Pour te dire la vérité

Je suis a 10 mn par voiture de Taronga Zoo

J'habite a Balgowlah

Mais WECH ETHAB L'Algérie nous collera toujours a la peau on l'aime et on ne peut pas l'oublier

Je m'excuse pour le HS.

YA WEDI,

je dis une chose et c est mon opinion,y a pas pire regime que celui du militaire!

en l etat actuelle des choses je ne serais pas contre le retour des islamistes au pouvoirs,pourquoi imaginez vous que nous feront un pas en arriere comme dans les annees 90??qu'est ce que vousen savez??

les etats arabes ressiront la ou l algerie aura echouer!!deja 2 acquis de leurs cotés,la reussite de leurs revolutions et la reussite de leurs democratisation!!

je dis une chose et c est mon opinion,y a pas pire regime que celui du militaire!

en l etat actuelle des choses je ne serais pas contre le retour des islamistes au pouvoirs,pourquoi imaginez vous que nous feront un pas en arriere comme dans les annees 90??qu'est ce que vousen savez??

les etats arabes ressiront la ou l algerie aura echouer!!deja 2 acquis de leurs cotés,la reussite de leurs revolutions et la reussite de leurs democratisation!!

Ce sont des révolutions islamistes, non des révolutions arabes. Et depuis quand les islamistes sont démocrates?
Ce sont des révolutions islamistes, non des révolutions arabes. Et depuis quand les islamistes sont démocrates?

deja en egypte lors de la revolution contre moubarak,les freres musulmans etaient rester a l ecart donc il y avait peu d islamiste!

en libye la revolution est nee en cireenaique,cette region qui etait contre la region tripolitaine depuis l independance,donc les islamistes n'ont rien a voir avec tous ca!!

en tunisie il n y avait que 30 pourt cent des islamistes avec le reste du peuple pour faire tomber benali!!

Et depuis quand les islamistes sont démocrates

et pour repondre a ta question,nous verrons lors des prochaines elections dans ces pays!!

Guest l'observateur
ce qui est flagrant , c'est qu'a travers son attitude et sa position idiote, il denote et il signe que ce n'est pas la cause, ni le combat noble qu'il veut mener pour porter une nation et un peuple

ce qui l'interesse le plus c'est qu'on lui permette de mettre en avant sa personne, car si c'est un souci de hisser vers le haut son pays , il aurait créer un nouveau parti, avec des jeunes qu'il aurait mis à la tete de ce dit parti et il aurait pu s'elire en interne dans la plus haute commission des instances de ce parti avec une nouvelle équipe, sans y apparaitre d'une façon officielle ou juridique

et non ce qui les interesse c'est de paraitre, et d'etre assis sur le trone du roi, pour se faire servir avant de servir les autres ou de servir une cause

apres tout ce que l'algerie a connue comme atrocité , on leur permet encore d'ouvrir leur clapet et de contester, on devrait lui donner la fessé de sa vie , et lui faire ravaler sa langue

C'est exact et c'est aussi valable pour toute la famille politique Algérienne

les noirs ,les blancs ,les rouges et même les transparents:D

Wesh el assim ta3 3ad el Film ?

-hidjeb OBLIGATOIRE sinon tabassage -Blida "zone libérée")

-refus d'inscrire les gosses avec des prénoms jugés non islamiques sur les états civils

-fermetures ou mains mises sur les club sportifs

-fermetures des associations

-fermetures des cinémas

-interdiction de parler en Français, de lire le journal en français, de vendre des journaux "taghout"

-interdiction de fumer

- inerdiction de se couper les cheveux style rappeur pour les jeunes, de s'habiller comme ils le voulaient

-la télé c'est haram, obligé de fermer les volets pour regarder le soir, car on voyait les reflets à travers les vitres....

etc, etc, etc///// liste non-exhaustive.

bigmdr

Les méchants barbus ont-ils également fait irruption chez toi pour te remplacer tes cassettes de Souad Massi par du Coran ? lol

C'est tellement comique, on dirait que t'a essayer de réunir le maximum d'ingredients pour faire frissonner le public français.

Un peu de sérieux.

bigmdr

Les méchants barbus ont-ils également fait irruption chez toi pour te remplacer tes cassettes de Souad Massi par du Coran ? lol

C'est tellement comique, on dirait que t'a essayer de réunir le maximum d'ingredients pour faire frissonner le public français.

Un peu de sérieux.

j'y crois pas a tous ce cinema!!!ca c est ce qui a ete entendu a la tele!!

deja en egypte lors de la revolution contre moubarak,les freres musulmans etaient rester a l ecart donc il y avait peu d islamiste!

en libye la revolution est nee en cireenaique,cette region qui etait contre la region tripolitaine depuis l independance,donc les islamistes n'ont rien a voir avec tous ca!!

en tunisie il n y avait que 30 pourt cent des islamistes avec le reste du peuple pour faire tomber benali!!

Et depuis quand les islamistes sont démocrates

et pour repondre a ta question,nous verrons lors des prochaines elections dans ces pays!!

Les islamistes des pays que tu cites, étaient en état d’alerte, un peu à l'origine de ces soulèvements, et se sont rués dès qu’ils ont pu. Même les exilés sont rentrés dare-dare et dans ces pays, les partis islamistes ont emporté haut la main, le premier tour. Ils vont tous devenir semblable à l’Afghanistan et à l'Arabie Saoudite : société fermée, nouée, sclérosée. Msakène les femmes, elles vont souffrir.
Les islamistes des pays que tu cites, étaient en état d’alerte, un peu à l'origine de ces soulèvements, et se sont rués dès qu’ils ont pu. Même les exilés sont rentrés dare-dare et dans ces pays, les partis islamistes ont emporté haut la main, le premier tour. Ils vont tous devenir semblable à l’Afghanistan et à l'Arabie Saoudite : société fermée, nouée, sclérosée. Msakène les femmes, elles vont souffrir.

je t'invite a retenir ce que tu vient d'ecrire et je te donne rendez vous d'ici deux ans sur ce topic!

d'ici la la situation aura evoluer,la societe sera plus ouvert que tu le croit et les femmes auront davantage de droits qu'elle n'avait jamais eu a l epoque des dictatures

les islamistes etaient rester a l ecart au tout depart mais ne pouvaient pas rester insensible aux autres courants revolutionnaire et il est tout a fait normal en tant que citoyen de ses pays de se faire entendre et apporter quelques choses a l edifice

je t'invite a retenir ce que tu vient d'ecrire et je te donne rendez vous d'ici deux ans sur ce topic!

d'ici la la situation aura evoluer,la societe sera plus ouvert que tu le croit et les femmes auront davantage de droits qu'elle n'avait jamais eu a l epoque des dictatures

les islamistes etaient rester a l ecart au tout depart mais ne pouvaient pas rester insensible aux autres courants revolutionnaire et il est tout a fait normal en tant que citoyen de ses pays de se faire entendre et apporter quelques choses a l edifice

N'challah, d'ici 2 ans, si on est encore de ce monde. J'espère qu'on ne sera pas à contempler les dégâts causés par ce monde en délire qui se sert de la religion pour asseoir son pouvoir.
Guest samirovsky
N'challah, d'ici 2 ans, si on est encore de ce monde. J'espère qu'on ne sera pas à contempler les dégâts causés par ce monde en délire qui se sert de la religion pour asseoir son pouvoir.

Et si Errance nous disait dans quel système politique elle aimerait vivre ?:p