Jump to content

Abassi Madani conteste

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'challah, d'ici 2 ans, si on est encore de ce monde. J'espère qu'on ne sera pas à contempler les dégâts causés par ce monde en délire qui se sert de la religion pour asseoir son pouvoir.

c'est pour cette raison qu'il ne faut pas faire de jugement hatif,attendons de vois ce dont ils sont capables pour amerliorer le quotidien de la population et moderniser leurs etats!!

c est comme ca que ca aurait pu se passer en algerie,les militaires n'aurait jamais du interrompre le procéssus electorale,on aurait éviter les 200000 victime de la decenie noir.

on aurait laisser la chance au fis de gouverner et si ca n'allait pas et qu il gouverne dans le sens contraire a la constitution,comme l armee est garante de ce dernier ,elle peut se donner la possibilite d intervenire

Guest D. ESSERHANE
N"oublies pas que c'est un ex FLN ;)

Je le sais. C'est un renégat, sinon, un transfuge, marié à une anglaise. Ses deux rejetons ont détourné des milliards des caisses du Fis.

Comme Bigeard et Massu, ses mains sont tachées de sang d'innocents algériens.

Ils se comptent non par centaines, mais par milliers

c'est pour cette raison qu'il ne faut pas faire de jugement hatif,attendons de vois ce dont ils sont capables pour amerliorer le quotidien de la population et moderniser leurs etats!!

c est comme ca que ca aurait pu se passer en algerie,les militaires n'aurait jamais du interrompre le procéssus electorale,on aurait éviter les 200000 victime de la decenie noir.

on aurait laisser la chance au fis de gouverner et si ca n'allait pas et qu il gouverne dans le sens contraire a la constitution,comme l armee est garante de ce dernier ,elle peut se donner la possibilite d intervenire

essayer un parti qui avait comme programme de supprimer tous les services de sécurité et de les remplacer par une police islamiques d'ailleurs ils avaient commencé leur activités a cette époque,essayer un parti qui as proposè pour regler le chomage que les femmes restent a la maison et auront une pension de 600 da et que seuls les hommes travaillent,le peuple les as deja essayè puisque ils ont remportès les elections municipales,essayer un partie qui disait que la democratie etait kofr et qui avait a l'epoque le modele afghane en tete ,a mon avis tu n'a pas vecu l'epoque qui a precedè la decennie noire et celle ci aussi ,a tn avis si le FIS vraiment avait de bonnes intentions pourquoi donc creer une armèe AIS et des camps d’entraînements bien avant que le processus electoral ne soit interrompu ?

essayer un parti qui avait comme programme de supprimer tous les services de sécurité et de les remplacer par une police islamiques d'ailleurs ils avaient commencé leur activités a cette époque,essayer un parti qui as proposè pour regler le chomage que les femmes restent a la maison et auront une pension de 600 da et que seuls les hommes travaillent,le peuple les as deja essayè puisque ils ont remportès les elections municipales,essayer un partie qui disait que la democratie etait kofr et qui avait a l'epoque le modele afghane en tete ,a mon avis tu n'a pas vecu l'epoque qui a precedè la decennie noire et celle ci aussi ,a tn avis si le FIS vraiment avait de bonnes intentions pourquoi donc creer une armèe AIS et des camps d’entraînements bien avant que le processus electoral ne soit interrompu ?

YAW Il ne fait qu'ouvrir grand sa gueule

Il n'a jamais vécu les évènements d'Algérie depuis le 5 octobre 1988 en passant par le décennie noire jusqu'à nos jours

Il ne connais pas la réalité du pays on lui a dit que ça s'est passé comme ça et il le répète c'est tout je pense que ça ne vaut même pas la penne de lui répondre et faire attention a lui.

salam

envoyé par chacalate

j'ai envie d'écrire des gros mots pour illustrer ma pensée sur ce type mais je vais m'abstenir.

ah! non chacalate, tu est maman , et quand on est maman on ne dit pas ses choses là, sinon je vais le dire aux enfants ce que maman a dit:mdr::mdr:

laisse tomber va , tu rentrerai dans son jeu et tu baisserai le niveau , ne te rabaisse pas pour ce qui ne vaille point la peine

tiens prend ça car tu le merite à ta santé:drinks_pepsi:

bigmdr

Les méchants barbus ont-ils également fait irruption chez toi pour te remplacer tes cassettes de Souad Massi par du Coran ? lol

C'est tellement comique, on dirait que t'a essayer de réunir le maximum d'ingredients pour faire frissonner le public français.

Un peu de sérieux.

tu as d'autres arguments, tu as des contres exemples par exemples?

moi je parles de choses concrètes vécues par MES PROCHES! je ne suis pas dans l'idéologie forumesques, vois-tu, je n'ai rien a prouver.

raconte moi un peu les avancées munu=icpales lors que les apc étaient tenues par le fis?

Il n'a jamais vécu les évènements d'Algérie depuis le 5 octobre 1988 en passant par le décennie noire jusqu'à nos jours

Il ne connais pas la réalité du pays on lui a dit que ça s'est passé comme ça et il le répète c'est tout je pense que ça ne vaut même pas la penne de lui répondre et faire attention a lui.

j'aime beaucoup les personnes qui viennent t'expliquer avec pleins de théories comme ça.

mes tantes se sont retrouvées avec hidjeb obligatoire, et pour la télé, la clope, le journal et tout, c'est arrivé à MA famille, c'est pas pour faire flipper les gwer, je m'en tape d'eux.

ah! non chacalate, tu est maman , et quand on est maman on ne dit pas ses choses là, sinon je vais le dire aux enfants ce que maman a dit:mdr::mdr:

laisse tomber va , tu rentrerai dans son jeu et tu baisserai le niveau , ne te rabaisse pas pour ce qui ne vaille point la peine

tiens prend ça car tu le merite à ta santé:drinks_pepsi:

chokrane ya sahbi!

AW Il ne fait qu'ouvrir grand sa gueule

essaie au moins d'avoir un peu de respect stp!!!ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec autrui q'on se doit d'employer des propos vulgaires!!!

d'une facon ou d'une autre les islamistes reviendront aux pouvoir que ca vous plaise ou pas,il y a pas d'autres alternatives!je ne veut pas de l algerie a l occidentale,ni d une dictature militaire,les autres pays arabes on donner une exellente lecon a l algerie qui va se faire depasser sur tous les plans!!

que tu fasse pas attention ou que tu ne veut pas me repondre,c est ton probleme et tant mieux!!!mais n'incite pas les autres a ne pas debattre avec moi

ils ont peur qu'il rafle la mise

je n'ai jamais pretendu qu' abassi madani et ali belhadj doivent revenir mais de quelle droit doit on les empecher de s'exprimer??je suis pour un retour du fis mais avec de nouvelles elites,avec des gens qui connaissent et comprennent la situation dans lequelle les algeriens vivent!!

a croire que l algerie est le pays le plus occidentaliser du monde arabe!!!

les peuples des autres etas arabe on compris et il y a que nous qui somme contre!!!alors dans ces cas la monsieur les anti islamistes,que proposez vous comme solution a nos problemes??quel alternative faut il que le pays adopte pour qu'il avance??faut il chasser boutef?les militaires? et apres??

c'est legitime de leurs part d'avoir cree l ais pour se defendre contre l armee et la police a l epoque de la grande repression!!

et en plus la majorité qui on bavé depuis la decennie noir,que ce soit en lot de victimes,de prisonnier ou de torture,etaient bien des militans du fis!!!!

ca vous n'en avait pas tenu compte!

c'est legitime de leurs part d'avoir cree l ais pour se defendre contre l armee et la police a l epoque de la grande repression!!

et en plus la majorité qui on bavé depuis la decennie noir,que ce soit en lot de victimes,de prisonnier ou de torture,etaient bien des militans du fis!!!!

ca vous n'en avait pas tenu compte!

légitimer ceux qui ont pris le maquis et les armes contre le peuple ,c assez grave et condamnable comme point de vue et pousser encore le bouchon trop loin en disant que des terros c eux qui ont bavè dépasse tt entendement .

désolé mais je crois que tu parles d'un autre pays.

légitimer ceux qui ont pris le maquis et les armes contre le peuple ,c assez grave et condamnable comme point de vue et pousser encore le bouchon trop loin en disant que des terros c eux qui ont bavè dépasse tt entendement .

désolé mais je crois que tu parles d'un autre pays.

non,je parle de l algerie et c est mon point de vue,lorsque tu te fais persecuter et que tu te sent en danger de mort,tu est obliger de te procurer une arme pour te defendre!!!

et en plus ce n est pas contre le peuple mais contre les forces de securites et l armee!!!les medias nous on fait croire que c etais en vers le peuple en se servant de leurs gia!!!

non,je parle de l algerie et c est mon point de vue,lorsque tu te fais persecuter et que tu te sent en danger de mort,tu est obliger de te procurer une arme pour te defendre!!!

et en plus ce n est pas contre le peuple mais contre les forces de securites et l armee!!!les medias nous on fait croire que c etais en vers le peuple en se servant de leurs gia!!!

mais les forces de sécurités c les fils de ce peuple aussi ,il viennent pas d'une autre planète,en plus personnellement les medias ne m'ont rien fait croire,j'ai vécu la période et j'ai des amis du peuple dont les services de sécurités qui ont ete egorgès par ceux que tu présente comme persécutés,on nous as pas raconté,on as vu et vécu de nos propres yeux ,ceux que tu appelles les services de securitè et donc tu legitimes leur assassinats mnt c des militaires appelés et des policiers fils du peuple tués par la horde sauvage .

je n'ai jamais pretendu qu' abassi madani et ali belhadj doivent revenir mais de quelle droit doit on les empecher de s'exprimer??je suis pour un retour du fis mais avec de nouvelles elites,avec des gens qui connaissent et comprennent la situation dans lequelle les algeriens vivent!!

a croire que l algerie est le pays le plus occidentaliser du monde arabe!!!

les peuples des autres etas arabe on compris et il y a que nous qui somme contre!!!alors dans ces cas la monsieur les anti islamistes,que proposez vous comme solution a nos problemes??quel alternative faut il que le pays adopte pour qu'il avance??faut il chasser boutef?les militaires? et apres??

t'as pas compris, j'etais pas clair , un nouveau avec comme nom FIS ou pas, avec madani ou pas , avec ali belhaj ou pas ; Ils on peur que ce nouveau parti rafle la mise

t'as pas compris, j'etais pas clair , un nouveau avec comme nom FIS ou pas, avec madani ou pas , avec ali belhaj ou pas ; Ils on peur que ce nouveau parti rafle la mise

ah ok??desolee j avais mal compris!!

il n'ont aucune raison d'avoir peur ils veulent le changement il y a pas de calcul a faire,faut foncer mais en etant convaincue avant de le faire,sinon qu ils restent dans cette situation si ca leurs plais bien de vivre ainsi!!!