Sydney 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 j'aime beaucoup les personnes qui viennent t'expliquer avec pleins de théories comme ça. mes tantes se sont retrouvées avec hidjeb obligatoire, et pour la télé, la clope, le journal et tout, c'est arrivé à MA famille, c'est pas pour faire flipper les gwer, je m'en tape d'eux. Je n'aimerais pas dire a quelqu'un que puisque tu vis a l'étranger alors tu ne peux pas parler du BLED ça serait comme même pas juste on est pratiquement tous des algériens ici sur FA Par contre certaines situations comme la décennie noire ou rouge il aurait fallu la vivre pour pouvoir expliquer combien les gens ont soufferts a l'époque et pour certains ils continuent a souffrir jusqu'au jour d'aujourd'hui et en plus de tout cela des énergumènes qui se la coulent douce en France ou ailleurs se permettent de défendre l'indéfendable ça me rappelle d'ailleurs le sinistre anouar hadam qui n'hésitait pas a revendiquer des attentats sanglants comme celui du commissariat central d'Alger qui avait fait plus de cent morts dont certains étaient des amis a moi et on ose dire <> QUELLE POURITURE !!! j'ai des envies de meurtres lorsque je les lis..... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 AW Il ne fait qu'ouvrir grand sa gueule essaie au moins d'avoir un peu de respect stp!!!ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec autrui q'on se doit d'employer des propos vulgaires!!! d'une facon ou d'une autre les islamistes reviendront aux pouvoir que ca vous plaise ou pas,il y a pas d'autres alternatives!je ne veut pas de l algerie a l occidentale,ni d une dictature militaire,les autres pays arabes on donner une exellente lecon a l algerie qui va se faire depasser sur tous les plans!! que tu fasse pas attention ou que tu ne veut pas me repondre,c est ton probleme et tant mieux!!!mais n'incite pas les autres a ne pas debattre avec moi AH oui parce que tu trouves que je suis vulgaire avec toi !!!!!!!!!! Tu n'es même pas conséquent avec toi même pauvre malheureux Tu utilises comme avatar une photo de sanguinaires primitifs afghans et en même temps tu parle de démocratie et de justice Aller va au diable tu lui ressembles d'ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 AH oui parce que tu trouves que je suis vulgaire avec toi !!!!!!!!!! Tu n'es même pas conséquent avec toi même pauvre malheureux Tu utilises comme avatar une photo de sanguinaires primitifs afghans et en même temps tu parle de démocratie et de justice Aller va au diable tu lui ressembles d'ailleurs. va au diable toi!!!j ai le droit d utiliser les avatars de qui je veut mais ce n est pas pour autant que je vais les glorifier!!il y a bien quelq un qui porte un avatar de chadli bendjedid pourquoi tu ne l a pas remis en place?? bien sur que tu est vulgaire,de quel droit tu t permet de dire que j ai une grande geule?? que ca te plait ou pas les islamistes prendront le pouvoir en algerie et videront vos cerveaux de vos idees depersonaliser et perverses!!!!je m adresse a une categorie d algeriens qui sont comme toi,je ne generalise pas!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 AH oui parce que tu trouves que je suis vulgaire avec toi !!!!!!!!!! Tu n'es même pas conséquent avec toi même pauvre malheureux Tu utilises comme avatar une photo de sanguinaires primitifs afghans et en même temps tu parle de démocratie et de justice Aller va au diable tu lui ressembles d'ailleurs. sache que ces sanguinaires n auront pas fais pire que les generaux de merdes a laquelle vous etes complice et qui en grande partie sont responsable des massacres et des atrocites de la decenie noir,les talibans etaient des anges a coté!! alors je le dis haut et fort vive les hommes qui se battent pour des causes noble!!!au moin les talibans sont aussi cultiver que les generaux et hizb franca a laquelle vous idolatrer!!! Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 sache que ces sanguinaires n auront pas fais pire que les generaux de merdes a laquelle vous etes complice et qui en grande partie sont responsable des massacres et des atrocites de la decenie noir,les talibans etaient des anges a coté!! alors je le dis haut et fort vive les hommes qui se battent pour des causes noble!!!au moin les talibans sont aussi cultiver que les generaux et hizb franca a laquelle vous idolatrer!!! si tu continue comme ça, tu seras privé de houries? Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 si tu continue comme ça, tu seras privé de houries? S'il continue comme ça Il se fera expulsé vers l'Algérie Et il finira dans une BETIYA dans un maquis islamiste :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 S'il continue comme ça Il se fera expulsé vers l'Algérie Et il finira dans une BETIYA dans un maquis islamiste :mdr::mdr::mdr: toi tu finira en enfer!!!comme tous ceux qui font de la propagande anti islamique d ailleur!! Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 toi tu finira en enfer!!!comme tous ceux qui font de la propagande anti islamique d ailleur!! Oups.......... Chasse le naturel, il revient aux galops Et voila la bonne veille propagande islamiste qui remonte a la surface :clap: Vous avez beau essayer de cacher vos desseins mais a la fin ça fini toujours par puer Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Oups.......... Chasse le naturel, il revient aux galops Et voila la bonne veille propagande islamiste qui remonte a la surface :clap: Vous avez beau essayer de cacher vos desseins mais a la fin ça fini toujours par puer chacun doit voir sa conception des choses,tu ne veut pas d un etat islamique,c est ton droit mais n'empeche pas ceux qui aimerait avoir un etat islamique,si vous vous pretendez etre des democrates laissez les librement s exprimer et expliquer la vision du pays sous l islam Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 chacun doit voir sa conception des choses,tu ne veut pas d un etat islamique,c est ton droit mais n'empeche pas ceux qui aimerait avoir un etat islamique,si vous vous pretendez etre des democrates laissez les librement s exprimer et expliquer la vision du pays sous l islam Tu parles de démocratie toi avec tes idées!!!!!!!!! Tu me fais rirebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 Je n'aimerais pas dire a quelqu'un que puisque tu vis a l'étranger alors tu ne peux pas parler du BLED ça serait comme même pas juste on est pratiquement tous des algériens ici sur FA Par contre certaines situations comme la décennie noire ou rouge il aurait fallu la vivre pour pouvoir expliquer combien les gens ont soufferts a l'époque et pour certains ils continuent a souffrir jusqu'au jour d'aujourd'hui et en plus de tout cela des énergumènes qui se la coulent douce en France ou ailleurs se permettent de défendre l'indéfendable ça me rappelle d'ailleurs le sinistre anouar hadam qui n'hésitait pas a revendiquer des attentats sanglants comme celui du commissariat central d'Alger qui avait fait plus de cent morts dont certains étaient des amis a moi et on ose dire <> QUELLE POURITURE !!! j'ai des envies de meurtres lorsque je les lis..... Justement, c'est parce qu'ils vivent ailleurs qu'ils se permettent de défendre l’indéfendable, ils n'ont pas même pas le courage d'appliquer ce qu'ils prêchent, tels des apatrides, ils sont destinés a être rejetés par toutes les sociétés. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Tu parles de démocratie toi avec tes idées!!!!!!!!! Tu me fais rirebigmdr et encore faudrais que tu sache ce que signifie la democratie pour toi,la preuve si t etait reelement democrate tu aurait respecter les choix et opinions des autres meme si tu n'est pas forcement d'accord!voila un vrai democrate!!ce qui n'est apparament pas ton cas Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 et encore faudrais que tu sache ce que signifie la democratie pour toi,la preuve si t etait reelement democrate tu aurait respecter les choix et opinions des autres meme si tu n'est pas forcement d'accord!voila un vrai democrate!!ce qui n'est apparament pas ton cas Je suis démocrate et tolérant avec ceux qui respectent la démocratie et qui sont tolérants quant au reste je suis intolérant envers eux Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Abassi Madani va contester auprès d'institutions internationales la loi interdisant en Algérie aux anciens militants du Front islamique du salut (FIS) de reconstituer un parti Abassi Madani a annoncé mardi son intention de contester auprès d'institutions internationales une loi interdisant aux anciens militants du Front islamique du salut (FIS) de reconstituer un parti. Dans un communiqué publié à Doha, où il est basé, M. Madani, chef historique du FIS dissous, a estimé que cette loi violait "les conventions internationales sur les droits politiques et civiques" et appelé les partis algériens à la rejeter. Pour rappel, les députés ont commencé le 23 novembre l'examen d'une loi sur les partis politiques, qui interdit la reconstitution du FIS. Selon le projet, "il est interdit à toute personne responsable de l'exploitation de la religion ayant conduit à la tragédie nationale de créer un parti politique ou de participer à sa création ou de siéger dans ses instances dirigeantes", en allusion aux militants de l'ex-FIS, dissous en 1992. "Toute personne ayant participé à des actes terroristes ou à toutes actions de violences et de destructions visant la nation et les institutions de l'Etat", est concernée par cette interdiction, selon le texte. [Envoyés Spéciaux Algériens avec AFP] il a été touché par le retour de nahda et elikhwen sur la scene politique en tunisie et en egypte et bientot un autre parti islamique en lybie ... il faut lui dire k toi et tes semblables , vous avez eu tt votre chance les années 90 .... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 il a été touché par le retour de nahda et elikhwen sur la scene politique en tunisie et en egypte et bientot un autre parti islamique en lybie ... il faut lui dire k toi et tes semblables , vous avez eu tt votre chance les années 90 .... de nouveaux ils auront leus chance,mais pas madani et belhadj mais par une nouvelle elite Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 Je suis démocrate et tolérant avec ceux qui respectent la démocratie et qui sont tolérants quant au reste je suis intolérant envers eux les islamistes sont plus respectueux de la democratie que les democrates eux meme Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 de nouveaux ils auront leus chance,mais pas madani et belhadj mais par une nouvelle elite Vous n’êtes même pas capable de comprendre les discours de Belhadj et Madani, qu'est ce qui vous vous pousse a prétendre les connaître? Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 les islamistes sont plus respectueux de la democratie que les democrates eux meme Pourquoi ne pas appliquer ce que vous prêchez et aller vivre en Afghanistan? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 On a besoin de modérateur par ici ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 les islamistes sont plus respectueux de la democratie que les democrates eux meme Absolument pas, les islamistes attendent dans l'ombre la première occasion qu'on leur donne pour réduire les libertés de tout le monde et encore plus la liberté des non-musulmans. Nous ne sommes pas directement menacés en ''occident'' mais que quelqu'un se fasse leur avocat me glace le sang :kenshin2:. J'espère sincèrement que les progressistes d'Afrique du nord triomphent des rats pour paraphraser monsieur Ladoz. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 de nouveaux ils auront leus chance,mais pas madani et belhadj mais par une nouvelle elite tu peux nous citer qq noms de cette nouvelle elite? et surtout un programme de cette nouvelle elite que tu sembles etre seul a connaitre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 il a été touché par le retour de nahda et elikhwen sur la scene politique en tunisie et en egypte et bientot un autre parti islamique en lybie ... il faut lui dire k toi et tes semblables , vous avez eu tt votre chance les années 90 .... réellement l'algerie n'a pas d'islamistes organisés dans le style égyptien ou tunisiens qui d'ailleurs étaient dans l'ombre au moment des révolutions ,pour les notres souvent il n'ont aucun passè politique ni autre avant sauf peut etre pour des groupes clandestins comme c le cas de belhadj qui a deja fait de la prison avant mais sont mis au devant de la scène par des promesses tapageuses ,abassi par exemple dont on dit qu'il faisait partie avant du FLN enseignait a l'universitè d'alger et belhadj enseignait l'histoire geo dans un CEM ,ce dernier meme de prison n'a pas hesitè a soutenir les acrions terroristes contre le peuple algerien ,pour tous ceux qui ont vécu la période et pas ceux qui google pour savoir ,on s'en souvient des fetwas FIS comme par exemple celui qui n'est pas FIS parmi le peuple sont des koufars et meritent la mort,abassi madani par exemple est aller jusqu'a dire que le sahara est marocain a l'epoque Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 =================MOEDERATION============= Insultes ======================================== Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 13, 2011 Author Partager Posted December 13, 2011 Cet énergumène n'est pas conséquent avec lui même Il ose parler de justice et de démocratie tout en utilisant comme avatar la photo des mollahs afghans dont le monde entier a eu un aperçu combien ils peuvent être justes, tolérants, démocrates....etc Franchement plus c*** tu meurs c le mode opératoire de tous les islamistes dans le monde ,ils poussent les autres au chaos pour se servir après comme des opportunistes comme ce fut le cas dans les revolutions arabes ,il militent zaama de loin que j'appele moi un combat de claviers :mdr: et font tout pour que l'algerie s'embrase et verse dans une grande violence pour que eux loin de tout cela viennent en profiter apres ,donc tout ce que j'ai a dire sur le sujet est que celui qui veut un bain de sang n'a qu'a etre le premier dans le combat ,il y'a pas de combat derriere un ecran et a distance sauf dans les jeux videos Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 réellement l'algerie n'a pas d'islamistes organisés dans le style égyptien ou tunisiens qui d'ailleurs étaient dans l'ombre au moment des révolutions ,pour les notres souvent il n'ont aucun passè politique ni autre avant sauf peut etre pour des groupes clandestins comme c le cas de belhadj qui a deja fait de la prison avant mais sont mis au devant de la scène par des promesses tapageuses ,abassi par exemple dont on dit qu'il faisait partie avant du FLN enseignait a l'universitè d'alger et belhadj enseignait l'histoire geo dans un CEM ,ce dernier meme de prison n'a pas hesitè a soutenir les acrions terroristes contre le peuple algerien ,pour tous ceux qui ont vécu la période et pas ceux qui google pour savoir ,on s'en souvient des fetwas FIS comme par exemple celui qui n'est pas FIS parmi le peuple sont des koufars et meritent la mort,abassi madani par exemple est aller jusqu'a dire que le sahara est marocain a l'epoque et c'est tant mieux<; et quand ils s'organisent c'est pour semer la terreur. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts