Jump to content

Abassi Madani conteste

Recommended Posts

salam

faire de la politique c'est savoir etre demago ,c'est savoir etre hypocrite ,c'est savoir etre menteur, ce sont là quelques vertus des hommes politique

etre croyant et pieux, c'est savoir etre honnete a tout moment de la vie , c'est savoir etre juste a tout moment , c'est savoir etre integre a chaque instant

il ne s'agit point de faire l'elitisme de la democratie, mais juste se dire qu'on ne fait pas de magouille avec la parole de dieu et le livre saint, c'est ainsi qu'agissaient autrefois les imposteurs de coreish , pretextant qu'ils tenaient le pouvoir sur les dieux de la richesse , de l'abondance, et du bien etre

s'il est une chose qui unit la majorité du peuple algerien , et permet un respect mutuel , c'est cette foi, si vous voulez mettre ce seul lien dans le meme sac que les magouilles du FLN , vous ne tarderez point a voir la discorde, et l'eclatement de la société algerienne

au prix de me repeter ne melanger pas magouille nationale avec conviction personnel, la spiritualité et une entreprise individuelle pour nous grandir, nous assagir, nous enseigner le respect de l'autre et le sens de la communication, la politique quand elle s'approche au plus pres de la vérité, est faite pour nous etablir un projet de société pour construire ensemble

et cette nuance est fondamentale, la foi est l'enseignement du respect de l'autre , et du vivre ensemble , la politique bien appliqué doit etre le chemin pour construire , et atteindre un objectif commun ensemble

donc laissons la foi de coté et ne melangeant pas avec la politique

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cet énergumène n'est pas conséquent avec lui même

Il ose parler de justice et de démocratie tout en utilisant comme avatar la photo des mollahs afghans dont le monde entier a eu un aperçu combien ils peuvent être justes, tolérants, démocrates....etc

Franchement plus c*** tu meurs

apprend a avoir un peu plus de respetc stp,la derniere fois c'est "grande geule"et maintenant "energuneme"

et

"Franchement plus c*** tu meurs"

quel interet de debattre avec des gens qui ne savent pas echanger leurs points de vue comme toi,ca finit toujours en insulte et manque de respect,pour te prouver que je ne suis pas barbue,voila ma veritable photo mais mes idees restent les memes!!!il y a enormement de gens sur ce forum que j'apprecie,pourquoi??parce que meme si il sont pas d'accord avec mes opinions au moins ils me respectent et c'est regrettable que ne soit pas ton cas!!tous le monde ou presque sur ce forum on la certitude que je ne suis pas un extremiste.tu m a manquer de respect une fois,j ai laisser passer,ensuite deux fois,et la malheuresement je le dis devant tous les membres,je ne suis pas hypocrite et fait les choses en cachette,ton comportement sera signalee aux modos et a l administrateur,tu est avertie,j aime pas jouer les mouchards mais tu l a chercher!!!

apprend a avoir un peu plus de respetc stp,la derniere fois c'est "grande geule"et maintenant "energuneme"

et

"Franchement plus c*** tu meurs"

quel interet de debattre avec des gens qui ne savent pas echanger leurs points de vue comme toi,ca finit toujours en insulte et manque de respect,pour te prouver que je ne suis pas barbue,voila ma veritable photo mais mes idees restent les memes!!!il y a enormement de gens sur ce forum que j'apprecie,pourquoi??parce que meme si il sont pas d'accord avec mes opinions au moins ils me respectent et c'est regrettable que ne soit pas ton cas!!tous le monde ou presque sur ce forum on la certitude que je ne suis pas un extremiste.tu m a manquer de respect une fois,j ai laisser passer,ensuite deux fois,et la malheuresement je le dis devant tous les membres,je ne suis pas hypocrite et fait les choses en cachette,ton comportement sera signalee aux modos et a l administrateur,tu est avertie,j aime pas jouer les mouchards mais tu l a chercher!!!

??????????????:mdr:

il y'a plus rien a espérer de personnes qui refusent de condamner le terrorisme ,qui pensent que la démocratie c kofr et que c un moyen d'arriver slmt au pouvoir et que tous les moyens sont bons pour y arriver meme se mettre hors la loi et prendre les armes comme le disait a l'epoque ali benhadj et qui ont legitimè l'assasinat du peuple qui ne partages pas leur visions des choses

il y'a plus rien a espérer de personnes qui refusent de condamner le terrorisme ,qui pensent que la démocratie c kofr et que c un moyen d'arriver slmt au pouvoir et que tous les moyens sont bons pour y arriver meme se mettre hors la loi et prendre les armes comme le disait a l'epoque ali benhadj et qui ont legitimè l'assasinat du peuple qui ne partages pas leur visions des choses

la dessus je suis d'accord,en toute logique il aurait du comdamner le terrorisme et ce serait deja un pas de plus pour une reconciliation,mais malheuresement ce parti si la loi aurait permis son retour,ce serait avec de nouvelles elites et un programme repondant aux aspirations des algeriens

Bonsoir...

est ce que vous avez des preuves de ce que vous avancer ..?

propos preuve à l'appui c'est mieux quant même.