Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Suis-je la seule à trouver choquant que des députés se permettent de légiférer sur ce qui relève de l'intime et du personnel , à savoir les rapports sexuels entre deux adultes consentants?:crazy: Nan, on est tous derrière toi lili :dots: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Suis-je la seule à trouver choquant que des députés se permettent de légiférer sur ce qui relève de l'intime et du personnel , à savoir les rapports sexuels entre deux adultes consentants?:crazy: ils ne le sont pas toujours consentants. Maais c est clair que cette loi n y changera rien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Pas du tout. Au lieu de s'attaquer aux mafias directement(ouias je sais plus facile à dire qu'à faire). Sinon, dans une perspective assez similaire, je me suis fait regardée comme un monstre par toute les filles de mon cours , parce que que je suis contre les lois qui en cas de divorce, avantagent le conjoint victime d'adultère.Ca relève de l'intime pour moi, donc je ne comprends pas comment le législateur peut décider de distribuer ou non des bons points. la reouverture des maisons closes? Il pourrait y avoir un debut de controle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je suis personnellement pour un système légal, avec des gardes à l'entrée, des sonnettes d'alarmes, des dépistages etc comme j'ai vu dans un reportage sur l'Australie. Ouais et pis des cartes de fidélité aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Tu as pas besoin de ça toi. Il suffit que tu sortes en short fluo et tongs, pour qu'elles se jettent toutes sur toi. Je me demande qui est le plus gros mytho du forum:rolleyes: Bin moi je me demande surtout qui a un gros probléme avec le second degré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Hey,relax!:) J'avais compris. Mince. Du 14 ème degré. C'est tellement rare :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ils ne le sont pas toujours consentants. Maais c est clair que cette loi n y changera rien. Evidemment je ne parle pas des cas où cela est forcé. Prohiber, c'est pousser encore plus les prostituées dans la clandestinité avec les risques que cela comporte, car il y aura TOUJOURS un besoin. Les hommes ne sont pas tous beaux et riches.:D Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Evidemment je ne parle pas des cas où cela est forcé. Prohiber, c'est pousser encore plus les prostituées dans la clandestinité avec les risques que cela comporte, car il y aura TOUJOURS un besoin. Les hommes ne sont pas tous beaux et riches.:D C'est vrai pas tous :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Je suis personnellement pour un système légal, avec des gardes à l'entrée, des sonnettes d'alarmes, des dépistages etc comme j'ai vu dans un reportage sur l'Australie. et un coupe-zoizo :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Evidemment je ne parle pas des cas où cela est forcé. Prohiber, c'est pousser encore plus les prostituées dans la clandestinité avec les risques que cela comporte, car il y aura TOUJOURS un besoin. Les hommes ne sont pas tous beaux et riches.:D oui comme Hugh Grant :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oui comme Hugh Grant :o Ou DSK :o Ah zut, c'est pas bon comme exemple :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 oui comme Hugh Grant :o Ou comme George Clouney:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ou comme Anda:o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Ou comme Anda:o J'ai jamais payé :mad: Sauf le resto :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts