slimm16 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 salam a tous et toutes,j' aurais besoin d ' vais ,je dois prendre le bateau de marseille a alger,parce que oran plus de place, et ma question est la route de alger a oran est galere ou pas,parce que je l ai jamais pris de ce coté merci Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 en 4h t'es a oran Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bonne voyage, on attends ce que t'a amener dans ton bagages "][/url] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 salam a tous et toutes,j' aurais besoin d ' vais ,je dois prendre le bateau de marseille a alger,parce que oran plus de place, et ma question est la route de alger a oran est galere ou pas,parce que je l ai jamais pris de ce coté merci l autoroute est ouest!!!en 3h30 tu sera a oran mais assure toi de faire le plein sur alger car tu ne trouvera pas de station service jusqu a oran,du moins a relizane je me demande si il ne l on pas ouvert Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 sinon ta le train ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts