papichkabyl 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 - Maman maman, j'peux avoir du chocolat? - C'est dans le buffet du haut. -Maman maman j'peux avoir du chocolat - Je te dis va le chercher - Mais maman tu sais bien que j'ai pas de bras... - Pas d'bras, pas d'chocolat ! Une gamine apprend à nager. Effectuant ses mouvements avec l'aide du maître nageur, elle s'exclame : - Dis Monsieur, c'est vrai que si tu enlèves ton doigt, je coule ? Chéri ! Chéri ! Demain c'est l'anniversaire de Maman! Et si on lui achetait un appareil electrique ? - Excellente idée ! Pourquoi pas une chaise ? Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances : -Tout va bien ? Le chat est en forme ? -Non, il est mort ! -Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ? -Elle se promenait sur le bord du balcon... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Ohh c'est méchant ça, surtout la première :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts