Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qui suis-je ? Qu'est-ce que j'aime ? De quoi j'ai envie ? A quoi je pense ?... " Ces questions reviennent tout le temps et te prennent la tête" Ps: si tu veux être sarcastique ...ou si tu veux faire de l'humour ... y a des topiques pour ça Merci Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qui suis-je ? Qu'est-ce que j'aime ? De quoi j'ai envie ? A quoi je pense ?... " Ces questions reviennent tout le temps et te prennent la tête" Ps: si tu veux être sarcastique ...ou si tu veux faire de l'humour ... y a des topiques pour ça Merci Qui suis-je ? : celui qui se pose ces questions Qu'est-ce que j'aime ? : tu aimes te plaindre De quoi j'ai envie ?: de toujours te plaindre A quoi je pense ?...: à ta prochaine raison de te plaindre Ces questions reviennent tout le temps et te prennent la tête : oisiveté, oisiveté est mère de certains maux. Sinon, occupe-toi les mains. Ça occupera ton cerveau en ébullition :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qui suis-je ? Qu'est-ce que j'aime ? De quoi j'ai envie ? A quoi je pense ?... " Ces questions reviennent tout le temps et te prennent la tête" Ps: si tu veux être sarcastique ...ou si tu veux faire de l'humour ... y a des topiques pour ça Merci tu fait quoi dans la vie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 tu fait quoi dans la vie ? Je ne fait rien de mal ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Je ne fait rien de mal ... :rolleyes: ben voila, déjà t's mal commencer tu complique les choses, alors si tu réponds a ma question c'est encore mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ben voila, déjà t's mal commencer tu complique les choses, alors si tu réponds a ma question c'est encore mieux ;) Mais non ... je ne complique rien ... c'est juste que c'est la vérité ... Et dans ma vie c'est travail ... travail ... travail ... rien d'autre Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Mais non ... je ne complique rien ... c'est juste que c'est la vérité ... Et dans ma vie c'est travail ... travail ... travail ... rien d'autre c'est bien, t'es dans quel domaine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c'est bien, t'es dans quel domaine ? Électricité industriel ... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Électricité industriel ... intéressant, t'es au sud ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 intéressant, t'es au sud ? Non je suis d'Oran ... Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Non je suis d'Oran ... Ok khiar el nass tu fait du sport ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qui suis-je ?....................un mec tout simplementQu'est-ce que j'aime ? ..........le plus, les femmesDe quoi j'ai envie ?................avoir une black et une japonaise comme maitresse A quoi je pense ?..................bah a rien si je pense mes precedantes reponses seraient plus interessantes Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qui suis-je ?....................un mec tout simplementQu'est-ce que j'aime ? ..........le plus, les femmesDe quoi j'ai envie ?................avoir une black et une japonaise comme maitresse A quoi je pense ?..................bah a rien si je pense mes precedantes reponses seraient plus interessantes :mdr:tu n'y vas pas par quatre chemins toi; où en es tu avec ta poésie Frozen? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qui suis-je ?....................un mec tout simplementQu'est-ce que j'aime ? ..........le plus, les femmesDe quoi j'ai envie ?................avoir une black et une japonaise comme maitresse A quoi je pense ?..................bah a rien si je pense mes precedantes reponses seraient plus interessantes J'aimerai bien être comme toi "sérieux" Citer Link to post Share on other sites
Guest from nulle part Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 non reste comme t'es tu travailles!! au moins toi t'as un job; faut pas te plaindre imagine les chômeurs qui cherchent depuis des années pour rien; et pour le reste ça va venir tout seul même si ça sera pas maintenant mais ça va venir,faut pas être pressé dans la vie Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 :mdr:tu n'y vas pas par quatre chemins toi; où en es tu avec ta poésie Frozen? j'ecris tjrs mais je poste moins, de moin en moin, je suis en cure net crois moi, je ne me connecte plus comme avant et je me ss debracher de pas mal de forums y avait une fille qui a presque le mm psd que toi mais elle a disparu, c t ladyinblak, mais toi t en red Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 j'ecris tjrs mais je poste moins, de moin en moin, je suis en cure net crois moi, je ne me connecte plus comme avant et je me ss debracher de pas mal de forums y avait une fille qui a presque le mm psd que toi mais elle a disparu, c t ladyinblak, mais toi t en red Coucou Frozen; j'ai du changer de robe mais je crois que le noir me va beaucoup mieux.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 J'aimerai bien être comme toi "sérieux" c simple 24h ds un frigo et tu seras frozen , un congelet comme moi, galbou mayate lolllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 c simple 24h ds un frigo et tu seras frozen , un congelet comme moi, galbou mayate lolllllllllllllll :mdr: ... 24 ... c'est hyper speed comme formation ... et c'est combien ?? Citer Link to post Share on other sites
datura 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Qui suis-je ? Qu'est-ce que j'aime ? De quoi j'ai envie ? A quoi je pense ?... Merci toi tu es le syndrome x,tu dois d'abord découvrir toi même ce syndrome,de quoi s'agit -il?,car souvent pour trouver le traitement il faut poser le diagnostic Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 toi tu es le syndrome x,tu dois d'abord découvrir toi même ce syndrome,de quoi s'agit -il?,car souvent pour trouver le traitement il faut poser le diagnostic Le syndrom X c'est le syndrom qui rend d.é.b.i.l.e ... :D si si je suis sérieux Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 non reste comme t'es tu travailles!! au moins toi t'as un job; faut pas te plaindre imagine les chômeurs qui cherchent depuis des années pour rien; et pour le reste ça va venir tout seul même si ça sera pas maintenant mais ça va venir,faut pas être pressé dans la vie bien parlé mon amie!!:04: Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Le syndrom X c'est le syndrom qui rend d.é.b.i.l.e ... :D si si je suis sérieux ?????? que ce qui t'arrive encore ce soir? pa le moral??:02: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ?????? que ce qui t'arrive encore ce soir? pa le moral??:02: Non je vais bien .. c'est juste que je suis humain et que je me pose des questions .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts