Jump to content

Je suis perdu ...

Guest syndrom.x

Recommended Posts

Guest syndrom.x

Qui suis-je ?

Qu'est-ce que j'aime ?

De quoi j'ai envie ?

A quoi je pense ?...

" Ces questions reviennent tout le temps et te prennent la tête"

Ps: si tu veux être sarcastique ...ou si tu veux faire de l'humour ... y a des topiques pour ça :)

Merci

Qui suis-je ?

Qu'est-ce que j'aime ?

De quoi j'ai envie ?

A quoi je pense ?...

Ps: si tu veux être sarcastique ...ou si tu veux faire de l'humour ... y a des topiques pour ça :)

Merci

Qui suis-je ? : celui qui se pose ces questions

Qu'est-ce que j'aime ? : tu aimes te plaindre

De quoi j'ai envie ?: de toujours te plaindre

A quoi je pense ?...: à ta prochaine raison de te plaindre

Ces questions reviennent tout le temps et te prennent la tête : oisiveté, oisiveté est mère de certains maux. Sinon, occupe-toi les mains. Ça occupera ton cerveau en ébullition :goodluck:

Qui suis-je ?

Qu'est-ce que j'aime ?

De quoi j'ai envie ?

A quoi je pense ?...

Merci

tu fait quoi dans la vie ?

Guest syndrom.x
ben voila, déjà t's mal commencer tu complique les choses, alors si tu réponds a ma question c'est encore mieux ;)

Mais non ... je ne complique rien ... c'est juste que c'est la vérité ...

Et dans ma vie c'est travail ... travail ... travail ... rien d'autre

Qui suis-je ?....................un mec tout simplementQu'est-ce que j'aime ? ..........le plus, les femmesDe quoi j'ai envie ?................avoir une black et une japonaise comme maitresse

A quoi je pense ?..................bah a rien si je pense mes precedantes reponses seraient plus interessantes

Guest ladyinred
Qui suis-je ?....................un mec tout simplementQu'est-ce que j'aime ? ..........le plus, les femmesDe quoi j'ai envie ?................avoir une black et une japonaise comme maitresse

A quoi je pense ?..................bah a rien si je pense mes precedantes reponses seraient plus interessantes

:mdr:tu n'y vas pas par quatre chemins toi;

où en es tu avec ta poésie Frozen?

Guest syndrom.x

J'aimerai bien être comme toi :) "sérieux"

Guest from nulle part

non reste comme t'es

tu travailles!! au moins toi t'as un job; faut pas te plaindre imagine les chômeurs qui cherchent depuis des années pour rien;

et pour le reste ça va venir tout seul

même si ça sera pas maintenant mais ça va venir,faut pas être pressé dans la vie

:mdr:tu n'y vas pas par quatre chemins toi;

où en es tu avec ta poésie Frozen?

j'ecris tjrs mais je poste moins, de moin en moin, je suis en cure net crois moi, je ne me connecte plus comme avant et je me ss debracher de pas mal de forums

y avait une fille qui a presque le mm psd que toi mais elle a disparu, c t ladyinblak, mais toi t en red

Guest ladyinred
j'ecris tjrs mais je poste moins, de moin en moin, je suis en cure net crois moi, je ne me connecte plus comme avant et je me ss debracher de pas mal de forums

y avait une fille qui a presque le mm psd que toi mais elle a disparu, c t ladyinblak, mais toi t en red

Coucou Frozen; j'ai du changer de robe mais je crois que le noir me va beaucoup mieux.:confused:

Qui suis-je ?

Qu'est-ce que j'aime ?

De quoi j'ai envie ?

A quoi je pense ?...

Merci

toi tu es le syndrome x,tu dois d'abord découvrir toi même ce syndrome,de quoi s'agit -il?,car souvent pour trouver le traitement il faut poser le diagnostic

Guest syndrom.x
toi tu es le syndrome x,tu dois d'abord découvrir toi même ce syndrome,de quoi s'agit -il?,car souvent pour trouver le traitement il faut poser le diagnostic

Le syndrom X c'est le syndrom qui rend d.é.b.i.l.e ... :D si si je suis sérieux

non reste comme t'es

tu travailles!! au moins toi t'as un job; faut pas te plaindre imagine les chômeurs qui cherchent depuis des années pour rien;

et pour le reste ça va venir tout seul

même si ça sera pas maintenant mais ça va venir,faut pas être pressé dans la vie

bien parlé mon amie!!:04: