Frozen 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ..................et il disa: Lui: tu es un etre fait ni de chaire ni de lumiere, je ne peux passer sans te proposer de faire un tour, histoire de prendre de l'air Moi: vois tu une quelle conque dose d'etouffement ou d'ennui , qui, s'affiche le jour comme la nuit ? Lui: ni l'un ni l'autre, mais dans la vie, comme dans et apres la mort, on ne peut tout savoir jusqte qu'en ecoutant les uns et regarder les autres , c'est la seule raison , enfin pour ma proposition Moi: de tes dires je n'ai rien compris, mais je sais qu'on trouvera un bon compromi Lui: il faut tous les voir, tous les regarder, non seulement pour l'acquisition de tout savoir, mais pour pouvoir decrocher une place dans cet grandiose univer. Lui ne savait rien sur Moi, il ne savait que aussi rusé et malin que cet enchanteur de merlin, Moi a i cette faculté de contempler la beauté de l'arc en ciel avant meme la tombée de la pluie aussi la grêle, Moi connaissait les mouvements des vents aussi les secrets des sables mouvants, il repoussait toute brise qui brise tout âme en état de crise, comme le barde deja par ici posté, Moi sait lire des peomes et des proses, comme les écrire, et a l"occasion il va chanter une comme tout une en prenant place sur une dune sous la lumiere de sa lune: Roi des peuples et des tributs Au palais a mille et un valet Nul vizir n'est digne pour le succeder Äme noble Descendant d'Esse Qu'en lui il n y a trâces aux faiblesses Lhydromel le rend divin Et le vin Pour son peuple, il le maintient ...to be continued Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Lui ne comprenait trop les dires du Moi cessa de poser des questions mais pour une derniere fois, il exprima par des mots, ce qu'il pensait vraiment de mes mots Lui: Mots de malheur Reaction du trompeur Ce silence brise toute voix en trançant des terribles voies A ce roi , qui se voit Empreur? oui, car il est preneur Adorateur de cette magie qu'il a confondu avec prophetie Moi: Ecoute mes dires et penses a entretenir,Cet espace si immense…si grand…face a lui je me sens toujours perdant…mon âme dégage des signaux pénétrants…tout corps si fragile …entre des bras accueillants…recherchant une sécurité perdue depuis la nuit des temps…essayant de retrouver la paix entre les bras de cette galaxie si chagrinée par son état alarmant Aimable Lui,quand je chante dans cet espace..ce dernier s’élargit dans l’infini du temps…j'oubli la peur que j’ai laissé derrière …en partant…et .....et, paradoxalement....mon corps devient ce caveau manquant de toute lumière et air … un caveau étouffant Jour après jours…je ne risque de terminer mon séjours …et l’époque du deux – un…que par une simple combine de prononciation …oubliant maintenant le latin…ada en un et mus a la fin.... devient roi…a la recherche de cette éternité, il est devenu une imprenable proie...et de cet espace inversé dans ses notions de distance....non de dimension… a provoqué la naissance…de ces ondes négatives…en haut…par un signe.... ou signaux de son âme dégagé….purée je plonge dans les series de fourrier...en tout cas...c’est une histoire qui n’aura une fin…du moment ou il a toujours faim…et envie d’écrire son délire…depuis sa chambre ou depuis son jardin… Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Lui: Tant de fois…mOI? tu as prémédité l’exposition de ta foi…que certains ont crus résoudre ton dilemme…en forçant encore les éléments pour former un amalgame… ils se sont enfoncés dans de vrais problèmes…oubliant que seul dieu a le pouvoir de voir…oubliant que le jour du jugement qui nous revient tous de droit...et que chacun aura sa part a part…et a chacun aura son toit… tu es un trompeur, manipulateur Moi: nullement je le ni Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 Ce que certains oublient, Lui et Moi y compris....ce qu'avant tout silence y avait un grand bruit, avant toute misée y avait une prosperité,....on ne connaissait guere le champ qui offre le meilleur des chants...avec des accords qui offrent une entente approuvée....ce champ qui revelera les secrets des temps passés....en lui ils sont enfouis...des secrest qui doivent etre transmit sans jamais etre oublier, ni nier, alors la banni . Ce sont les secrets des grands hommes qui nous ont précédés qui sont deja parti, ils font parti de notre passé, mais l'odeur de leurs sang nous envahie depuis , en ce present on ne peut etre que fidel a leurs ombres sans pour autant se limiter en ces memes ombres jouons et que le gagnant aura le contrôle sur le perdant, disa Lui...jouons reponda Moi: Lui: alors repond a mes mots par des mots....Serres la main a cet homme de notre ére ...qui a su comment depasser toutes les frontiere...Il a crié la paix et la liberté sur cette terre....pour finir crusifier sur une croix de fer Moi: et toi serres la main a cette homme du desert ....qi a cru avec grande foi en tout air ....et le seigneur l'exige pour ce prophete du nouveau mi-milénaire .....le tiens n'est autre que le nazaréen et le mien Lui: celui qui est venu juste aprés le mien. alors chantons enssemble ma foi nul n'aura le controle, on restera dependant comme independant l'un de l'autre...chantons Serre la main a cet homme noir Ou son comportement etait en bras de fer Et sa langue n'etait que son grand frere Serre la main a celui qui a dit non a l'adultaire Qui a donné tout pour sauver ces anges en crise passagere Et seulement le soutiens de dieu l'a sauvé de la honte des freres Serres la main au vieux noé Qui a dit vous serez tous noyé Et par la tombée des eaux..du ciel et ca sera plusqu'un rad marré Serres la main a celui qui est johnasse Que la desobeissance lui a couté le sombre Et par l'acidité du ventre, allah a fait naitre une plante Serres la main a ibrahime Qui a vendu ses dieux en bois a babylone Et qui a eu non le doute mais la question qui etonne Serres la main a celui qui s'est resilié Q'une fois la demande est la...du pere qui onbeissait Et par un mouton il etait epargné Serres la main a celui qui t'offre la paix Qui ne te souhaitera que salut et prosperité Et cette main sur ce coeur...elle saura te guider to be continued Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 Des defis lancés sur celui qui dit, meiux que l'autre des mots en habits de magie....Lui et Moi ont oublié que creuser un puit ...non avec une pelle... mais avec un creuset…qu’il soit en alumine ou en porcelaine…ca fera avancer le grand projet…mais cela ne veut pas dire qu'il sera un jour achevé… c’est comme dans le film de l’évader…après un bout de temps...disant 20ans…il a pu enfin se libérer…lui des murs…mais toi…de tes injures… Coté pervers ...vulgaire en eux ou on ce qu'ils cachent d'eux mêmes...un espace bien développé…en potentiel bien stocké…ils decident sans le vouloir d’augmenter l’intensité des pics grossiers…en leurs donnant de l’ampleurs ...en les variant sans aucune difficulté ou sueur…en croyant qu'ils vont faire peur…ou qui sait ils auront auprès de leurs semblables de la grandeur…pensant profondément que l’expression par le gros mot va causer des maux…sans se soucier du mépris exprimé lui aussi par des mots…dites par les plus sains des pics...que ca n’empêche pas aussi …l’existence en eux de ce coté maléfique Coté pervers accentuer…par l’expression des fantasmes dans le fond de l’âme délaissé…c’est des interdits…des attitudes non tolérés...non car c’est hors normes…mais car on a pas le droit de tout exprimer…il ne faut être absolu dans sa générosité…faut garder pour soi...quelques fantasmes qui ne feront de toi…qu’une proie, c'est le dire de la tierce voix…une fois que l’autre les détectera…même en pensant …que toi…tu es si vulgaires et mal sain dans ton fond…il saura toujours comment dire oui tiens...prend…sans jamais donner quoi que se soit… insulte de révolte… insulte de faiblesse…insulte de riposte ou juste insulte de réponse…peu importe le contexte…la forme et le fond font du mot …un mot ...dans sa forme et dans son sens …un mot qui ne s’explique pas par une philosophie…mais juste par un plan en image dans sa petite tête dessinée…ou une projection d’un film trop violant…par l’imagination animée par le ton dont il est lancé… Lui: Du vitreux ...ou du gelatineux a un aspect friable...qui ne le rend pas faible face au passage de toute brise incontrolable...si souple qu'elle ne peut le prendre ...car il est intouchable...rapide dans ses gestes quand les choses ne sont que defavorbles...il s'adapte a toute situation souvent transformable...par les betises et les conneries de tout ces gens si faibles...prenables... Moi: Comme cette entité qui ne cesse de vibrer...de bouger...et que l'effet ecran soit par ici...quand elle ne voit son corps fondu dans le sombre de la confrerie...quand elle voit le monde sans se voir a travers ce monde...aucun effet ...n'est constaté...si elle est comptabilisée...effet ecran..c'est celui encore de cette entité appellée electron...qui n'a rien avec celui du noir en ce papillon... Lui: Un choc terrible...entre deux charges du meme signe...mais comment cela peut arriver...quelle force a toute controlé...elle a des effets benéfique certe...meme s'il est egnedré par ce choc nefaste...non pour la comunauté...mais pour un seul personnage...un seul individu...c'est une mechanceté attendue...le prevoir...j'aurai dus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts