Nytch 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Comme tout le monde sait , l'Algérie n'a jamais eu son indépendance . Elle lui a été usurper par les fidèles de la France et leurs boys qui ont étaient aveuglés par leurs cupidité . C'est parceque ce sont les Chawis et les kabyles qui se sont le plus saignés pour que ce pays voit à nouveau le jour , je propose une nouvelle alliance pour le libérer de ces trolls . Nous savons tous que les Chawis sont hostiles à toute intrusions , ils se sont dressé face à TOUS les envahisseurs . Les kabyles , contrairement à ce que veulent nous faire croire certains , sont tout autant jaloux de leur liberté . Tout comme les Chawis , ils avaient combattu l'envahisseur venu d'orient ou d'occident . C'est pourquoi ils doivent se mobiliser une nouvelle fois ensemble contre cette injustice qui s'est abattu sur eux et qui les a relégués en arrière plan . . Et tous ceux qui reconnaitrons l'Algérie vue sous cette angle seront les bienvenue dans le combat . PS : Rétablir l'identité réel de l'Algérie sera une des priorités pour gouverner d'une seule voix . . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 pour une fois qu'on ne met pas tout sur le dos des arabes ... c'est bien:D Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Encore un illuminé. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Comme tout le monde sait , l'Algérie n'a jamais eu son indépendance . Elle lui a été usurper par les fidèles de la France et leurs boys qui ont étaient aveuglés par leurs cupidité . C'est parceque ce sont les Chawis et les kabyles qui se sont le plus saignés pour que ce pays voit à nouveau le jour , je propose une nouvelle alliance pour le libérer de ces trolls . Nous savons tous que les Chawis sont hostiles à toute intrusions , ils se sont dressé face à TOUS les envahisseurs . Les kabyles , contrairement à ce que veulent nous faire croire certains , sont tout autant jaloux de leur liberté . Tout comme les Chawis , ils avaient combattu l'envahisseur venu d'orient ou d'occident . C'est pourquoi ils doivent se mobiliser une nouvelle fois ensemble contre cette injustice qui s'est abattu sur eux et qui les a relégués en arrière plan . . Et tous ceux qui reconnaitrons l'Algérie vue sous cette angle seront les bienvenue dans le combat . PS : Rétablir l'identité réel de l'Algérie sera une des priorités pour gouverner d'une seule voix . . bonne cause, je suis avec toi nytch. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 mais qui est l'envahisseur cette fois ? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 mais qui est l'envahisseur cette fois ? Il parle des proto-berbères capsiens venus en 7000 av. JC. :mdr: Mais, il serait intéressant de sa part de nous faire savoir quelle est "l'identité réelle" de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Hadi Ghiba Nytch :D... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Comme tout le monde sait , l'Algérie n'a jamais eu son indépendance . Elle lui a été usurper par les fidèles de la France et leurs boys qui ont étaient aveuglés par leurs cupidité . C'est parceque ce sont les Chawis et les kabyles qui se sont le plus saignés pour que ce pays voit à nouveau le jour , je propose une nouvelle alliance pour le libérer de ces trolls . Nous savons tous que les Chawis sont hostiles à toute intrusions , ils se sont dressé face à TOUS les envahisseurs . Les kabyles , contrairement à ce que veulent nous faire croire certains , sont tout autant jaloux de leur liberté . Tout comme les Chawis , ils avaient combattu l'envahisseur venu d'orient ou d'occident . C'est pourquoi ils doivent se mobiliser une nouvelle fois ensemble contre cette injustice qui s'est abattu sur eux et qui les a relégués en arrière plan . . Et tous ceux qui reconnaitrons l'Algérie vue sous cette angle seront les bienvenue dans le combat . PS : Rétablir l'identité réel de l'Algérie sera une des priorités pour gouverner d'une seule voix . .ALGERIE UNE ET INDIVISIBLE Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Nietzsche dialna est de retour. zaggat !! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Comme tout le monde sait , l'Algérie n'a jamais eu son indépendance . Elle lui a été usurper par les fidèles de la France et leurs boys qui ont étaient aveuglés par leurs cupidité . C'est parceque ce sont les Chawis et les kabyles qui se sont le plus saignés pour que ce pays voit à nouveau le jour , je propose une nouvelle alliance pour le libérer de ces trolls . Nous savons tous que les Chawis sont hostiles à toute intrusions , ils se sont dressé face à TOUS les envahisseurs . Les kabyles , contrairement à ce que veulent nous faire croire certains , sont tout autant jaloux de leur liberté . Tout comme les Chawis , ils avaient combattu l'envahisseur venu d'orient ou d'occident . C'est pourquoi ils doivent se mobiliser une nouvelle fois ensemble contre cette injustice qui s'est abattu sur eux et qui les a relégués en arrière plan . . Et tous ceux qui reconnaitrons l'Algérie vue sous cette angle seront les bienvenue dans le combat . PS : Rétablir l'identité réel de l'Algérie sera une des priorités pour gouverner d'une seule voix . . C'est à tous les Algériens de s'opposer à la bourgeoise de l'import-import. Le prix du bidon d'huile est le même quelque soit la culture régionale de chaque Algérien. Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 ALGERIE UNE ET INDIVISIBLE pour une fois un message sérieux...c un bon début!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 nous les algériens on se réunisse pour le foot comme de vrai et appart ça RABI IGIB Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Encore un illuminé. Wallah, on va pouvoir éteindre la lumière et il fera jour. Allah yastorna mane hadhouk les analphabètes politiques. ps: khô, roh t'aqra "Les identités meutrières" d'Amin Maalouf. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Comme tout le monde sait , l'Algérie n'a jamais eu son indépendance . Elle lui a été usurper par les fidèles de la France et leurs boys qui ont étaient aveuglés par leurs cupidité . C'est parceque ce sont les Chawis et les kabyles qui se sont le plus saignés pour que ce pays voit à nouveau le jour , je propose une nouvelle alliance pour le libérer de ces trolls . Nous savons tous que les Chawis sont hostiles à toute intrusions , ils se sont dressé face à TOUS les envahisseurs . Les kabyles , contrairement à ce que veulent nous faire croire certains , sont tout autant jaloux de leur liberté . Tout comme les Chawis , ils avaient combattu l'envahisseur venu d'orient ou d'occident . C'est pourquoi ils doivent se mobiliser une nouvelle fois ensemble contre cette injustice qui s'est abattu sur eux et qui les a relégués en arrière plan . . Et tous ceux qui reconnaitrons l'Algérie vue sous cette angle seront les bienvenue dans le combat . PS : Rétablir l'identité réel de l'Algérie sera une des priorités pour gouverner d'une seule voix . . je m'adhere,lalgerie balkanique va devenir une realite:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 je m'adhere,lalgerie balkanique va devenir une realite:clap: Heureusement que tu adhères avec toi-même:( Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Espérons seulement que les pourparlers se feront en berbère. Ce qui risque de déplaire à la partie kabyle, foncièrement francophile et anti-arabe, alors que la partie chaouie est plutôt arabophile et anti-française. :cool: المُهم...آني نتفرج Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Comme tout le monde sait , l'Algérie n'a jamais eu son indépendance . Elle lui a été usurper par les fidèles de la France et leurs boys qui ont étaient aveuglés par leurs cupidité . C'est parceque ce sont les Chawis et les kabyles qui se sont le plus saignés pour que ce pays voit à nouveau le jour , je propose une nouvelle alliance pour le libérer de ces trolls . Nous savons tous que les Chawis sont hostiles à toute intrusions , ils se sont dressé face à TOUS les envahisseurs . Les kabyles , contrairement à ce que veulent nous faire croire certains , sont tout autant jaloux de leur liberté . Tout comme les Chawis , ils avaient combattu l'envahisseur venu d'orient ou d'occident . C'est pourquoi ils doivent se mobiliser une nouvelle fois ensemble contre cette injustice qui s'est abattu sur eux et qui les a relégués en arrière plan . . Et tous ceux qui reconnaitrons l'Algérie vue sous cette angle seront les bienvenue dans le combat . PS : Rétablir l'identité réel de l'Algérie sera une des priorités pour gouverner d'une seule voix . C'est à tous les algériens que tu dois t'adresser ,parce que c'étaient tous les algériens qui ont libéré l'algérie .et ça n'a été possible que par la solidarité des uns des autres .et le travail ensemble . mais avant ,j'espére qui tu nous éclaircisses un peu sur ces fidéles de la france ,quoi et comment font ils pour maintenir l'algérie en otage ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 mais avant ,j'espére qui tu nous éclaircisses un peu sur ces fidéles de la france ,quoi et comment font ils pour maintenir l'algérie en otage ? LA question! :clap: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 LA question! :clap: A laquelle ,j'attends impatiemment la réponse. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Voilà ce que ça donne le révisionnisme historique à la sauce des flnistes planqués qui ont pris le pouvoir, vous récoltez uniquement ce que vous avez semé depuis 50 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Espérons seulement que les pourparlers se feront en berbère. Ce qui risque de déplaire à la partie kabyle, foncièrement francophile et anti-arabe, alors que la partie chaouie est plutôt arabophile et anti-française. :cool: المُهم...آني نتفرج ça te fait mal An-Nisr de voir un com pareil de la part d'un Chaoui. de la part d'un Kabyle ça passait, mais là, hein !! t'inquiète pas t'as plein de pays arabes frères de rechange. ah !! Sinon, 3arbi 3arbi law kan colonel An-Nisr fariq tassoud Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Espérons seulement que les pourparlers se feront en berbère. Ce qui risque de déplaire à la partie kabyle, foncièrement francophile et anti-arabe, alors que la partie chaouie est plutôt arabophile et anti-française. :cool: المُهم...آني نتفرج YA AKHI EN-NISR, EDDHEB MA YEKHLET LEL 9ASDIR. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ça te fait mal An-Nisr de voir un com pareil de la part d'un Chaoui. de la part d'un Kabyle ça passait, mais là, hein !! t'inquiète pas t'as plein de pays arabes frères de rechange. ah !! Sinon, 3arbi 3arbi law kan colonel An-Nisr fariq tassoud Non ça fait plutôt bizarre de voir que, des siècle après, certains n'ont toujours pas compris que le Maghreb a pleinement embrassé l'arabité et que celle-ci est une composante essentielle de son identité :04: Citer Link to post Share on other sites
Khenchella 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 mais contre qui ? ah ! deux seconde je vais chercher mon fusil :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Les kabyles , contrairement à ce que veulent nous faire croire certains , sont tout autant jaloux de leur liberté . Tout comme les Chawis , ils avaient combattu l'envahisseur venu d'orient ou d'occident . hadha wach kteb Nytch, faq lal fariq tassoud ntaw3koum Quant à notre arabité, du moins la mienne, du primaire jusqu'au lycée, j'ai étudié une langue que je croyais neutre, il faut aussi avouer, avec des professeurs autochtones aussi neutres, après, j'ai découvert une arme de destruction massive, de négation de l'autre de la haine de l'autre. J'ai appris à détester dans cette langue. Tu dois goûter au fruit de ta langue An-Nisr, mais servi dans une autre langue.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts