Jump to content

L'Alliance Chawi et Kabyle .....".

Recommended Posts

• Réponses 790
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'ils soient Kabyles ou Chawis c'est pas le problème,de toute façon la plupart des maghrébins sont Amazigh arabisés,le problème c'est ces idéologies qui nuisent à l'Amazighité et à l'Algerie,peu importe qui les portent.

c'est koi l'amazighite , la kabylite je connais.

envoyé par Nytch

J'ai plus souffert de la discrimination des algériens plus que celle des français , et pourquoi ?....." parceque l'Algérie est infestés des gens comme toi qui y vivent malgré eux , mais en réalité ne l'aime pas et prétendrons le contraire ,...." question d'adaptation sans doute ! .

n'essai pas de me la faire a moi, et te faire passer pour ce qui tu n'est pas, ne viens pas pleuré apres , que tu a osé insulté , ai au moins la descence et le courage d'assumer tes propos, et de camper sur tes positions, j'ai plus de respect pour un front national qui me dit tu me fais chier , qu'un hypocrite qui me sourit et dit etre mon frere , et à la premiere occasion me poignarde, une personne qui a vecu la discrimination et essuyais l'affront et le mepris des autres , n'essaie pas de le reproduire ce mal ,car il sait reconnaitre l'etendue de ce mal et la souffrance que cela engendre , mais plutot de le guerrir, maintenant si tu a de la haine envers certaines personnes , pourquoi generaliser, ne pas savoir nuancer les faits temoigne de la petitesse de ta personne, encore une fois tu fais des monologues tu fais les questions et les reponses ton allienation te joue encore des tours, donc l'algerie serait infesté des gens comme moi, maintenant apres avoir insulté les morst tu insulte tes compatriotes , ceux qui croivent aimé l'algerie et qui en l'aime pas, dis moi s'il te plait , c'est quoi le titre de la piece que tu me joue là , car j'avoue ton repertoire theatral je n'en ai pas eu connaissance

Il y a eut en effet des gens valeureux dans toute les régions , y compris dans l'Ouest Tunisien et à l'Est du maroc ( pour ceux qui y ont contribuer 'fi sabiLah' ). Il y a même eut des européens . Les algériens leurs en seront toujours reconnaissant .

tu n'a pas l'impression de te contredire, est-ce le reveil , ou du blablatage pour essayer de ralier un maximum de lecteur a ta cause, tu vois au fond , il n'y a pas une grande difference entre ta façon de faire et ceux qui nous ont et qui nous gouvernent , tous des magouilleurs,car la parole de verité , la parole juste , la parole reflechis se dit et ne se corrige pas a chaque post, ses propos il fallait les citer avant de porter atteinte à l'honneur de ceux meme qui sont mort pour que Nytch ai un jour sa liberté pour clapoter sur un clavier, autrement tu serai a diriger un ane pour aller chercher de l'eau ou du bois medite sur ce que je viens de te dire monsieur insulte facile

Si il y a eut des traîtres "qu'ils en soit tous maudit" l'essentiel vit encore en Algérie , et c'est eux que je vise principalement ici .

relis ce que tu a ecrit peut-etre que tu te comprendrai mieux, il aurait été lache de ma part de ne pas te repondre apres tout ce qu'on a enduré de cette guerre , toute une famille disparue , les tortures, les atrocités, les sequelles jusqu'a ce jour, les humiliations , et pour courroner le tout sa faire insulté par un sois disant algeriens , qui se permet de donner des leçons de patriotisme et de courage, on aura tout donné avec vous et rien en retour, ni gratitude, ni reconnaissance, ni travail , ni droit en tant que citoyens, et en plus se faire insulter, win rak pour qui tu te prend , tu est qui toi ? rab el jazair, le dieu de l'algerie, pour te permettre de parler de la sorte

La dictature actuelle vient de l'Ouest , celle-là même qui trahis l'honneur de nos martyrs que tu ne connais qu'à travers leurs propagande .

a supposons que tu ai raison, dis moi tu etais ou ? , et tu faisait quoi ? quand Boumedienne tiré les kabyles comme des lapins , quand ils donnaient l'ordre de tirer sur des jeunes civils , tu etais ou ? et tu faisais quoi quand chadli ruiné ce pays ? je n'ai pas souvenir avoir entendu l'appel de Nytch

tu sais ce que les oranais ont subi et ce qu'ils ont essuyaient comme crime de la part de certains chaoui, je ne vais pas generaliser comme toi car dans l'Est de mon pays il y a aussi des Hommes,et je ne suis pas aussi stupide que toi , pour imputer les actes d'un corpuscule à toute une communauté, qui a tué medaghri ? qui a emprisonné le commandant Benahmed, qui a aveuglé un certains commandant de l'ALN qui etais pourtant son comapagnon d'arme, nous avons subi plus de crime et de repression de la part de nos dirigeant chaoui que de l'oppression coloniale, il y avait une determination délibéré et une volonté de nuire ,à la population oranaise , surtout les cadres et les intellectuels de l'ouest ,

mais tu sais si tu arrive a realiser ton projet et monter une société civile entre toi et les chaoui, dieu m'est temoin que je serai ravi pour vous,nous demanderons l'autonomie de l'ouest algerien ainsi vous serez debarrasser de cette mafia et de cette racaille oranaise, et que dieu vous donne prosperité, richesse , paix , amour , longue vie , et qu'il benisse votre royaume, j'espere au prix de me repeter que cette prophetie se realisera un jour , car ce jour là les oranais sauront gouter au maxime de la liberté , et le sens de vivre aurait une autre signification pour eux , sur ce , a compter de ce jour je ne me permettrai plus de repondre a tes posts, je te laisserai converser avec tes compatriotes

mais qui est l'envahisseur cette fois ?

disons plutôt "invasion idiologique" arabo-islamo-ba3thiste des khoroto et des kharabistes, qu'ils viennent du nord, du sud, de l'ouest ou sud du pays :.. les khoroto-kharabistes sont les arabophones et les amazighophones, corrompus par cette idiologie au point de ne pas reconnaître ou de ne pas accepter la Vérité historique..et par opposition, les Algériens ( qu'ils soient arabophones ou amazighophones ) sont les patriotes fiers, libres et dignes qui luttent pour la restauration des valeurs ancestrales de toute l'Afrique du Nord, et l'une de ces valeurs c'est l'identité Amazigh et la culture Amazigho-musulmane...!!!

.. je n'ai pas souvenir avoir entendu l'appel de Nytch

...

..mieux vaut tard que jamais, mon cher Cosner,..le Temps change beaucoup de choses et les évenements réveillent et éveillent,..l'heure est à l'union pour l'essentiel, l'on ne devrait pas se tromper de cible...!!!

disons plutôt "invasion idiologique" arabo-islamo-ba3thiste des khoroto et des kharabistes, qu'ils viennent du nord, du sud, de l'ouest ou sud du pays :.. les khoroto-kharabistes sont les arabophones et les amazighophones, corrompus par cette idiologie au point de ne pas reconnaître ou de ne pas accepter la Vérité historique..et par opposition, les Algériens ( qu'ils soient arabophones ou amazighophones ) sont les patriotes fiers, libres et dignes qui luttent pour la restauration des valeurs ancestrales de toute l'Afrique du Nord, et l'une de ces valeurs c'est l'identité Amazigh et la culture Amazigho-musulmane...!!!

l'identité amazigh existe et la culture amazigho musulman aussi!!

c'est quoi la restauration des valeurs ancestrales de toute l'afrique du nord ??

quel vérité historique ??

c'est quoi que tu appel un khoroto kharabiste ?

j'aimerai une réponse a ces 3 réponses

n'essai pas de me la faire a moi,........blablabla ..................

Encore toi parler pour rien dire ! . Toi faire les questions et les réponses tout seul ! , c'est ce qu'on appel un monologue . Vue ton age mental ton développement cérébrale a dut être interrompu bien trop tôt .

Je vais te dire quelques chose !.... des espèces de ton genre l'Algérie en a que trop , des blabla patriotiques on les retrouve aussi chez des moudjahidines assis dans les terrasses des cafés , et qui n'était même pas nés pendant la guerre de libération ( Autrement dit des mounafiq ) .

.

Si j'ai proposé cette idée qui sera pour la plupart interpréter comme du chauvinisme , "et je peut comprendre leurs inquiétude" ; Moi je considère que cette méthode radicale sera basé sur un fondement solide , celle de l'identité nationale . La vraie ,.... pas celle par procuration , inventé et instauré par une équipe de malfrats renégats ( toute origine confondu ) servant un intérêt commun et des plus classique ( pouvoir et richesse personnel bis répétitas ) .

{Comme cosner , ils nous font croire à leurs fibres patriotique et qui en réalité " on s'en est aperçu " s'en fiche comme d'une guigne ** .

L'histoire de l'Algérie est l'exemple même de son échec économique , un désordre total , et une libre interprétation de tout et n'importe quoi . Si parceque les gens des villes comme Oran par exemple (et il y en a plein d'autre à citer ) pensent qu'il leur sera impossible de suivre l'idée des montagnards ( terme péjoratif comme on l'entends dire souvent ) qu'ils ne s'étonne pas alors qu'ils sont eux même entrain de contribuer à agrandir le fossé qui les sépareront un jour .

.

qui sont les vainqueurs?

samir, on a adopter le prophéte, sws, et intégré le livre saint.

par contre on a pas adopter ceux qui l'ont apportés.

un peu comme un visiteur qui s'incruste sous pretexte qu'il t'apporte un cadeau.

un comportement pas du tout hallal.

Guest faridurar2
rien est gratuit j'ai lu des postes a lui ou il toujours la comparaison arabe/amazigh , il est raciste

quelle comparaison arabe/amazigh ? :crazy: ,dans ses post il parle des arabistes,des Khorotos,je te rappelle qu'il y a des Amazigh parmi eux !