HATEIZOUKHAR 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je ne donnerais jamais mon pays pour une wilaya le dialogue avec qui avec les injusticier jamais la liberté ça s'arrache moi je vois la création d'un parti national pour les vrais algériens honnete digne de ce nom avec un programme d'une justice sociale équitable pour tout les algériens et je suis sur que le résultat serra trés positive pour tout le monde ---- mais laissé mon pays pour une wilaya je préfere la mortJe savais que tu choisiras la confrontation et que tu n'es pas assez intelligent de se separer a l'amiable. dommage pour le pays que vous appelez algerie, il disparaitra dse la carte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Il faut te faire une raison, c'est un dialogue de sourds depuis l'isti3lal a ce jour. moi, personnelement , je ne crois plus au dialogue, la division aura lieu INELUCTABLEMENT,elle sera fera pacifiquement, si vous etes intelligents, ou dans la douleur et c'est la disloquation de ce que vous appeles algerie, faites votre choix, les jeux sont faits toi tu vie dans matrix et tu est l'agent smith Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je pense que quand néo va arrivé tu va moin faire ton malin Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je savais que tu choisiras la confrontation et que tu n'es pas assez intelligent de se separer a l'amiable. dommage pour le pays que vous appelez algerie, il disparaitra dse la carte comment se séparer a l'amiable --- donné mon pays pour etre intélligent ça c'est du beau comme intelligence formidable je répete je préfere la mort que de donné mon pays contre une wilaya c'est comme les indiens dans les réserves drole d'intélligence Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 Je savais que tu choisiras la confrontation et que tu n'es pas assez intelligent de se separer a l'amiable. dommage pour le pays que vous appelez algerie, il disparaitra dse la carte on proposant un parti tu appel ça de la confrontation :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 on proposant un parti tu appel ça de la confrontation :crazy::crazy: je pense que tu es Morphéus Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je pense que tu es Morphéus non je suis un juif pur race Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 non je suis un juif pur race tu es Juifs Algérien ? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu es Juifs Algérien ? je suis un juif berbère pur algériens Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je suis un juif berbère pur algériensles juifs sont les cousins des arabes , ils n'on t rien de commun avecleds berberes alors ''NE FAIT PAS TOMBER'' Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 les juifs sont les cousins des arabes , ils n'on t rien de commun avecleds berberes alors ''NE FAIT PAS TOMBER'' écoute tu m'a écrit sérieusement j'ai répondu sérieusement l'autre m'a donné un nom j'ai répondu que je n'étais pas cette personne de reve et j'ai répondu que j'étais un juif pour le satisfaire uniquement voila mon frère ---- Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 les hébreux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 les hébreux sahite el mouslem --- aller les enfants j'ai plaisanté avec algériens 75--- et j'ai parlé de mon pays et je vous dit a tous bonne soirée et bonne continuation sans rancune --- Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu peux m'expliquer comment on peut defendre un traitre à la nation ,si on n'est pas un rebus de sa larve, l'algerie entiere sait qu'il a servie dans le rang du colonialisme et tu persiste le defendre, excuse moi , mais plus harki que toi tu meurs, car les harkas que vous taxer et qui sont en france , vous vous etes pires, car vous avez porté l'uniforme français tn chadli et ton oncle, vous avez fait leur ecoles militaires , tiré sur les fellaga algeriens mais en plus vous n'etes pas parti avec le colon , non , vous etes devenu de vertiable colon de l'algerie, et tu ose la ramener ta sale gueule, c'est pour cela qu etu me hais a ce point car je denonce ton clan de traitre, voial la raison , des algeriens, ou des kabyles ou des mzabs ou tu peuple algerien dans sa globalité tu n'en a rien a ciré , ce qui vous interesse , c'est les richesses de ce pays a d'autre ya si el khatâa , a d'autre, bientot sonnera le son de la vengeance, tout ce que vou savez pris , vous allez le restitué au peuple , khoum's aâla wlidi comme il comprend , et tu comprend comme tu comprend le sens de la culture, va te laver, petit, va tu sens le pipi colle moi les etiquettes qui soukagerons tes angoisses, mais plus traitre que toi et les personnes que tu defend je n'en ai pas encore rencontré non un petit sotilege de tes connaissances, qui illumine , au faite tu n'a toujours pas corrigé tes sottises tu vois quand je te touche en plein coeur comme tu sais retrouver ta lucidité et comme tu sais redevenir poli , pour essayer de te deculpabilisé et te plaider ta cause hypocrite de pyromane non c'est le regionaliste que tu est qui est encoer entrain de fantasmer sur ses tares , moi je suis su rle forum pour discuter avec des ALGERIENS au moins tu me reconnait le merite d'etre un elephant, pas un porc comme toi tu me dit et depuis quand le porc sait parler ? pour ta largesse d'esprit et ta culture ceci etait une parabole ironique , mais j'en crains que tu ne puisse comprendre lorsqu'on se fout de ta gueuele pitoyable , tu fais pitié je t'assure , demande a sarko le mode d'emploi du karcher, va jouer avec ceux de ton age Je vois que tu n'arrives plus a te retenir Ton sphincter a du lâchée si c'est le cas je n y peux rien :mdr: Enfin essayes de dormir comme même sinon appelle les pompiers Bonne et calme nuit Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 toi ,tu ne pleurniches pas ,nta rak argaz .néamoins il se trouve que plusieurs pleurnichent tout le temps .et si nous étions un fardeau ,tu n'as que te libérer de ce fardeau et ne demandes à lui de te libérer. si tu n'a trouvé le moyen pour ce faire ,et ben ,la patience vient au bout de tout . de tte façon il y a deux option possible , le fédéralisme et voire la scission ou une éventuelle guerre civile qui va conduire a la balkanisation. vous discours d'union a disposé des valeurs et des principes de certains algérien , ca fais longtemps que je les ai mise dans la cuvette turque. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 tu peux m'expliquer comment on peut defendre un traitre à la nation ,si on n'est pas un rebus de sa larve, l'algerie entiere sait qu'il a servie dans le rang du colonialisme et tu persiste le defendre, excuse moi , mais plus harki que toi tu meurs, car les harkas que vous taxer et qui sont en france , vous vous etes pires, car vous avez porté l'uniforme français tn chadli et ton oncle, vous avez fait leur ecoles militaires , tiré sur les fellaga algeriens mais en plus vous n'etes pas parti avec le colon , non , vous etes devenu de vertiable colon de l'algerie, et tu ose la ramener ta sale gueule, c'est pour cela qu etu me hais a ce point car je denonce ton clan de traitre, voial la raison , des algeriens, ou des kabyles ou des mzabs ou tu peuple algerien dans sa globalité tu n'en a rien a ciré , ce qui vous interesse , c'est les richesses de ce pays a d'autre ya si el khatâa , a d'autre, bientot sonnera le son de la vengeance, tout ce que vou savez pris , vous allez le restitué au peuple , khoum's aâla wlidi comme il comprend , et tu comprend comme tu comprend le sens de la culture, va te laver, petit, va tu sens le pipi colle moi les etiquettes qui soukagerons tes angoisses, mais plus traitre que toi et les personnes que tu defend je n'en ai pas encore rencontré non un petit sotilege de tes connaissances, qui illumine , au faite tu n'a toujours pas corrigé tes sottises tu vois quand je te touche en plein coeur comme tu sais retrouver ta lucidité et comme tu sais redevenir poli , pour essayer de te deculpabilisé et te plaider ta cause hypocrite de pyromane non c'est le regionaliste que tu est qui est encoer entrain de fantasmer sur ses tares , moi je suis su rle forum pour discuter avec des ALGERIENS au moins tu me reconnait le merite d'etre un elephant, pas un porc comme toi tu me dit et depuis quand le porc sait parler ? pour ta largesse d'esprit et ta culture ceci etait une parabole ironique , mais j'en crains que tu ne puisse comprendre lorsqu'on se fout de ta gueuele pitoyable , tu fais pitié je t'assure , demande a sarko le mode d'emploi du karcher, va jouer avec ceux de ton age depuis que Chadli estun traitre de la nation?? c'est un président qui n’était pas a la hauteur oui , mais de la a trahir , je ne pense pas , malgré que j'ai aucune sympathie avec ce type. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 hater, la réincarnation de zighma nous annonce l'apocalypse. zi3ema pas zighma . zighema c'est un beur. hhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 as de pique;2415558]notre race ne pleurnichera jamais et au grand jamais le vrais algérien ne reve jamais de faire disparaitre ni mon identité ni ma langue mais ce sont les leches bottes de l'ancien régime qui veulent que disparaissent nos coutumes nos habitudes notre honneur etc mais je te dit mon frère il n'arriverons jamais y a pas beaucoup de vrais algériens alors. je sais chaque fois que quelqun dans le temp réclament pour ces droit on le traite de contre révolutionnaire et pour se caché on nous accuse de vouloir divisé le pays --- moi je leur dit ils se trompent en long et en large aujourd'hui c'est encore pire on le traitre de sioniste. Mon pays l'algérie ---- Ma mère l'algérie --- ma maison l’Algérie prépare toi au déménagement alors :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je ne donnerais jamais mon pays pour une wilaya le dialogue avec qui avec les injusticier jamais la liberté ça s'arrache moi je vois la création d'un parti national pour les vrais algériens honnete digne de ce nom avec un programme d'une justice sociale équitable pour tout les algériens et je suis sur que le résultat serra trés positive pour tout le monde ---- mais laissé mon pays pour une wilaya je préfere la mort ce parti il a existé mais comme sont leader était kabyle , ca passe pas. donc tes proposition ne marcheront jamais. et je suis de t'en avis , mais c'est impossible. la liberté ça s'arrache oui pour ca il faudrait une guerre. laissé mon pays pour une wilaya je préfere la mort jamais je vais sacrifier mon identité ma langue qui consiste comme le seul et unique héritage que j'ai eu de mes parents pour l'Algerie . si un jour le choix s'impose , mon identité passera bien avant ma nationalité. mais c'est on trouve une issue pour impliqué les deux dans le même espace morale , je ne suis pas contre , mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. il veulent une Algerie arabe , donc il me reste que ma kabylie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 comment se séparer a l'amiable --- donné mon pays pour etre intélligent ça c'est du beau comme intelligence formidable je répete je préfere la mort que de donné mon pays contre une wilaya c'est comme les indiens dans les réserves drole d'intélligence qui t'a dis que tu va donné ton pays. il sera juste divise en deux. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 on proposant un parti tu appel ça de la confrontation :crazy::crazy: oui et si ce parti a sa tete un kabyle?? pour quoi le FFS qui a tjrs eu des idée algerienne et loin d'etre regionaliste , n'a pas trouvé eco ailleurs d'alger et la kabylie??? et pourtant a sa tête un des pères de la lutte armée. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 je suis un juif berbère pur algériens comme boumedienne alors?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 les juifs sont les cousins des arabes , ils n'on t rien de commun avecleds berberes alors ''NE FAIT PAS TOMBER'' cousins?? moi ,je dirais plutôt frères. ils ont combattu cote a coté l'empire ottoman.;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 écoute tu m'a écrit sérieusement j'ai répondu sérieusement l'autre m'a donné un nom j'ai répondu que je n'étais pas cette personne de reve et j'ai répondu que j'étais un juif pour le satisfaire uniquement voila mon frère ---- pourquoi c'est honteux d'etre juif?? alors que pendant 13 ans l’Algérie était diriger par un juifs , bien aimé et vénérer par les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 17, 2012 Partager Posted January 17, 2012 J'ai défendu Chadli contre bouteflika et j'ai des arguments a faire valoir Chadli est le pire président que l'Algérie ait connu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts