ulacsmah 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 le sexe est la chose la mieux partagée entre les humains (avec la stupidité, la cupidité, la vanité et la vantardise et beaucoup d'autres choses) sauf peut-etre pour les kabyles qui sont des anges aséxués. dans ce cas, puisque tu en es un, tu nous diras comment ils font pour se reproduire. pour la vidéo mettant en scène ton copain shlomo1960, taxieur (quand il n'est pas sur FA) assurant la liaison T.O-azzazga et ses démélées avec la police de T.O, tu serais gentile de laisser çà entre moi et lui. je les ai postées pour le mettre face à lui-meme et lui montrer à quoi il ressemble quand il attaque vulgairement, grossièrement, sans raisonnement ni argumentation de débatteur bien élevé, et de façon tous azimut tous ceux qui ne pensent pas comme lui. les kabyle ne sont pas des ange , mais rare les femmes kabyle qui se mettent a poile devant leurs webcam. mais bon chacun sa culture. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Louny;2424169]Certains Kabyles sont des vendus. Depuis l'époque des Zirides où ils ont servis leurs maitres les Fatimides, puis ils ont servis leurs maitres les Banou Hilal, puis ils ont servis les Ottomans et les Français avec leurs zouaves. Et maintenant, ils servent leurs maitres les Occidentaux avec leur clique de généraux occidentalisés. le mot harkis , vien de haraka , donc mouvement en arabe. un mouvement arabe créer par la France pour combattre les berbère. je pense tu as tendance a oublier que ce sont les arabes qqui veulent tuer le prophète sws. comme les juifs avant eux avec sydouna aissa "as" et aujourd'hui ces deux peuple sont entraine de foutre le bordel sur cette planète. Mais prend grade la Kabylie. Vous voulez quoi ? La fédération totale ? Pour que l'Algérie soit divisés en 10 partis ? Négatif. C'est infaisable. Comment fais-tu pour délimiter les frontières ? C'est impossible. on demandra conseil aux espagnole , et aux allemands aux belges , peut etre meme au canadiens .:mdr::mdr: Ce ne sommes pas nous qui nous sommes cachés dans les montagnes. c bien vrais , Krim belkacem , si saddek , khoudja , melah , oumran amirouche ........... ils ce sont caché dans les montagne pendant que vous vous élaborer les terre des colons confisqué aux algériens. pourquoi la france ira bombarder certaine ville et certaine region lorsque elles sont tte aquise a la colonisation. c'est vrai vous avez fait la guerre avec qassamen et min DJIBALINA. il parait même que c'est les poème de ben badiss qui a libérer l'algerie. je dirai même c'est peut être les danses de cheikha rimiti qui nous libérer.:mdr::mdr::mdr: Les Kabyles, j'ai trop l'impression que vous vous foutez de nos gueules Les Kabyles sont au gouvernement, chez les généraux, dans l'opposition, chez les terroristes, etc .. ils sont algériens donc c'est normale qui sont partout. .. vous vous tuez entre vous et ça ne date pas de maintenant tu m'apprends que les massacre de ghilizen ou de ain defla , sont l’œuvre des kabyle qui tué des kabyles. , déjà à l'époque de la colonisation des zouaves kabyles se battaient contre des kabyles, tte a fait normal. la ou il ya des hommes , il y a des traitre de l'intox et de la manipulation. , c'est partout dans le monde sauf dans certaine région en Algérie, ils ont des traitre mais pas d'hommes , . durant la guerre d'Algérie des Kabyles s'entretuaient pcq la guerre d’Algérie , c'est la guerre de la kabylie tout simplement. et aujourd'hui vous vous tuez encore entre vous avec Toufik qui assassine Lounès. au moins nous on jete pas tout sur le dos des islamiste pour blanchir le pouvoir.;) demain le pouvoir tuera un de ta famille tu sera capable de dire que ce sont les islamiste qui l'ont fais par simple fierté . Le MAK s'est fait jeté par le FFS et le RCD. Vos êtes comme ça les Kabyles, ils sont pas sur la,meme ligne politique , et cela s'appel la démocratie. vous aimez le pouvoir. hhhhhhhh , le monde entier dis ca des arabe. tu as vue un président arabe qui n'a pas dépasse 4 ans de règne , sauf s'il est assassiner?? enfin , je devrais dire ROI. Oui regarde la Tunisie et l'Egypte, sans Kabyles ils gagnent, regarde l'Espagne, sans Kabyles ils gagnent. Et nous avec, on perd. regarde le monde civiliser sans les arabe et sans l'arabisation. Regarde la Mauritanie où les Arabes ont pris le pouvoir et ont battus les berbères (et oui il n'y a pas de montagne pour aller se cacher), ils ont remballés l'émir du Qatar mais non ici, on ne le remballe pas (L?émir du Qatar se fait renvoyer de Mauritanie). c bien , donc tu veut nous battre , hhhhhhhh pour ca il faut d'abord etre un homme. les pays ou il y a plus de 30% de berbère les arabe tremble. au Maroc et en Algérie vous serez toujours a nous pieds. , Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Bien sur que si. S'il n'y a pas d'autonomie, il ne peut y avoir de mouvement indépendantistes. Cependant, je ne sais pas en quoi consiste un fédéralisme en Algérie puisque quelles sont ces fédérations ? Et si une fédération refuse de t'apporter le gaz que vas-tu dire ? Non, pour moi, ce n'est pas ça un pays. Tout le monde doit avoir plus ou moins la même chose où qu'il soit selon ce qu'il est possible de faire. Un pays, c'est la volonté de vivre ensemble c'est tout. De toute façon, je me soumets à la volonté du peuple, mais j'ai dis que ce qu'avais à dire. non,il y a des mouvements indépendantistes sans autonomie,tu le sait très bien. pour le reste c'est ta conception,ce qui est sur c'est que le fédéralisme fait partie des solutions envisageables,après la meilleure pour tous devrait s'imposer,si tant est que le meilleur s'impose un jour en Algerie.. ps : le federalisme c'est pas vivre séparement,c'est un mode d'organisation et de gouvernement avec répartition du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 C'est un bon pas en avant. Enfin, tu avoues que tu es Iaraélien. Tu devrais aller faire un tour du côté du post qui traite des 4 soldats morts en Afghanistan acr ils sont morts pour ton Israël. La France est devenue le jouet des sionistes. Sarko dit qu'il se retire d'Afghanistan après la mort de ces 4 soldats. Un appel d'Hillary Clinton et ça y est, Sarko change d'avis. ISRAËL le pays tyran du monde.Pourquoi, tu ne vas liberer ta palestine. les israeliens seront content de "jouer " un peu avec toi, peut etre qu'ils arriveront a te guerrir des demons arabo musulmans qui t'habitent.si ca ne depends que de moi ISRAEL SERA LE PREMIER A AVOIR UNE AMBASSADE EN KABYLIE,rien que par depit et si tu n'es pas vraiment content tu pourras te cogner ta tete sur les murs. JE T'INFORME QU'israel est ton ennemi, comme tu es mon ennemi , l'ennemi de mon ennemi est mon ami, je trouve que les israeliens sont tres gentils, car ils ont restitue le sinai, au moins ils ont garde le golan et c'est un vrai soulagement de les voir occuper une terre arabe et que les arabes ne peuvent rien faire, ils ont recu des raclees memorables. et ne vont plus oser s'attaquer a plus fort, l'esprit bedouin qui les habite, fait qu'ils ne s'attaquent qu'a plus faible qu'eux, la prochaine fois il faut manifester car ISRAEL a des relations diplomatiques avec des pays arabes, pourquoi veux tu qu'ils n'auront pas de relations avec un pays berbere.pourqoui tu te la boucle quand il s'agit de tes "freres" egyptiens . et tu ouvres ta grande gueule quand il s'agit de la KABYLIE, il faut te faire une raison car la KABYLIE SERA INDEPENDANTE, et n'aura pas besoin de tuteurs de ton genre. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Mais toi mon cher mr Mossad, tu changes d'avis comme de chemises. Tu passes de haine contre les Arabes, à l'indépendance de la Kabylie, à la fédération, et maintenant tu te mets à aimé les Arabes et l'Algérie ! :mdr::mdr::mdr::mdr: ******, y'en a dans ce forum ils n'ont honte de rien. Et je comprends que tu n'ai aucun soucis avec les Arabes de l'arabie et du moyen orient, car ils sont déjà sous la botte de ton état juif. Mais moi, j'ai un souci avec eux. Bizarre ? Comme quoi nous n'avons vraiment aucun point commun. tu crois que je suis du F L N pour changer d'avis, la haine c'est toi qui la pratiques a notre egard, on se defend comme on peut et on a marre de partager un pays avec les gens de ton espece, on veut de l'air , on veut respirer. on etouffe avec vous, 50 ans de calvaire et la sortie du tunnel est encore loin, en bon arabe que tu es tu ne respecte que le baton, et la kabylie est obligee de prendre le baton pour chasser les intrus ,je ne repondrai plus a tes posts, car c'est une perte seche de temps, peut etre que nos destinees se croiseront lors de la future confrontation qui avance a grands pas comme on dit chez nos le fils de la chevre sera mangee par le loup Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 les kabyle ne sont pas des ange , mais rare les femmes kabyle qui se mettent a poile devant leurs webcam. mais bon chacun sa culture. comment t'as pu verifier çà ? t'as visionné toutes les vidéos et parcouru tous les sites? et les strip-teaseuses, elles inscrivaient leur appartenance où ? faudrait qu'ils inscrivent çà au Guinness. mais bon chacun ses délires. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ]le mot harkis ' date=' vien de haraka , donc mouvement en arabe.[/b'] , OUII ET LEUR CHEF (DES HARKAS) EST LE GENERAL BELOUNIS UN KABYLE DE BORDJ MENAIEL Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 les kabyle ne sont pas des ange , mais rare les femmes kabyle qui se mettent a poile devant leurs webcam. mais bon chacun sa culture. pourquoi tout ramener à la femme?c'est typique des islamo-conservateur,qu'à cela ne te plaise! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 non,il y a des mouvements indépendantistes sans autonomie,tu le sait très bien. pour le reste c'est ta conception,ce qui est sur c'est que le fédéralisme fait partie des solutions envisageables,après la meilleure pour tous devrait s'imposer,si tant est que le meilleur s'impose un jour en Algerie.. ps : le federalisme c'est pas vivre séparement,c'est un mode d'organisation et de gouvernement avec répartition du pouvoir. Et ben non, ce n'est pas le mieux pour tous. D'ailleurs, tu comprends aisément que seule la Kabylie peut être une fédération (qui elle-même sera fédérée), le reste ne peut l'être. Et au lieu de me renvoyer chez les Espagnols, les Canadiens ou même les Belges (ce qui semblent incroyable après que s'est passé en Belgique) dis-moi clairement ce qu'est le fédéralisme. A moins que tu ne parles sans le savoir. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 Pourquoi, tu ne vas liberer ta palestine. les israeliens seront content de "jouer " un peu avec toi, peut etre qu'ils arriveront a te guerrir des demons arabo musulmans qui t'habitent.si ca ne depends que de moi ISRAEL SERA LE PREMIER A AVOIR UNE AMBASSADE EN KABYLIE,rien que par depit et si tu n'es pas vraiment content tu pourras te cogner ta tete sur les murs. JE T'INFORME QU'israel est ton ennemi, comme tu es mon ennemi , l'ennemi de mon ennemi est mon ami, je trouve que les israeliens sont tres gentils, car ils ont restitue le sinai, au moins ils ont garde le golan et c'est un vrai soulagement de les voir occuper une terre arabe et que les arabes ne peuvent rien faire, ils ont recu des raclees memorables. et ne vont plus oser s'attaquer a plus fort, l'esprit bedouin qui les habite, fait qu'ils ne s'attaquent qu'a plus faible qu'eux, la prochaine fois il faut manifester car ISRAEL a des relations diplomatiques avec des pays arabes, pourquoi veux tu qu'ils n'auront pas de relations avec un pays berbere.pourqoui tu te la boucle quand il s'agit de tes "freres" egyptiens . et tu ouvres ta grande gueule quand il s'agit de la KABYLIE, il faut te faire une raison car la KABYLIE SERA INDEPENDANTE, et n'aura pas besoin de tuteurs de ton genre. Ca y est t'as encore et encore et encore changer d'avis. bababababa. Franchement c'est grave et ça devient lassant. Mais ce n'est pas moi qu'il faut convaincre. Moi je ne retiens personne de force. Je n'ai pas envie que l'Algérie soit un choix par défaut pour certains. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 tu crois que je suis du F L N pour changer d'avis, la haine c'est toi qui la pratiques a notre egard, on se defend comme on peut et on a marre de partager un pays avec les gens de ton espece, on veut de l'air , on veut respirer. on etouffe avec vous, 50 ans de calvaire et la sortie du tunnel est encore loin, en bon arabe que tu es tu ne respecte que le baton, et la kabylie est obligee de prendre le baton pour chasser les intrus ,je ne repondrai plus a tes posts, car c'est une perte seche de temps, peut etre que nos destinees se croiseront lors de la future confrontation qui avance a grands pas comme on dit chez nos le fils de la chevre sera mangee par le loup MDR. C'est tu foutage de gueule encore. C'est chez le boss de la sécurité le Kabyle Toufik qu'il faut aller voir si tu as un problème sécuritaire. C'est vraiment du foutage de gueule. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 le mot harkis , vien de haraka , donc mouvement en arabe. un mouvement arabe créer par la France pour combattre les berbère. je pense tu as tendance a oublier que ce sont les arabes qqui veulent tuer le prophète sws. comme les juifs avant eux avec sydouna aissa "as" et aujourd'hui ces deux peuple sont entraine de foutre le bordel sur cette planète. on demandra conseil aux espagnole , et aux allemands aux belges , peut etre meme au canadiens .:mdr::mdr: c bien vrais , Krim belkacem , si saddek , khoudja , melah , oumran amirouche ........... ils ce sont caché dans les montagne pendant que vous vous élaborer les terre des colons confisqué aux algériens. pourquoi la france ira bombarder certaine ville et certaine region lorsque elles sont tte aquise a la colonisation. c'est vrai vous avez fait la guerre avec qassamen et min DJIBALINA. il parait même que c'est les poème de ben badiss qui a libérer l'algerie. je dirai même c'est peut être les danses de cheikha rimiti qui nous libérer.:mdr::mdr::mdr: ils sont algériens donc c'est normale qui sont partout. . tu m'apprends que les massacre de ghilizen ou de ain defla , sont l’œuvre des kabyle qui tué des kabyles. , tte a fait normal. la ou il ya des hommes , il y a des traitre de l'intox et de la manipulation. , c'est partout dans le monde sauf dans certaine région en Algérie, ils ont des traitre mais pas d'hommes , . pcq la guerre d’Algérie , c'est la guerre de la kabylie tout simplement. au moins nous on jete pas tout sur le dos des islamiste pour blanchir le pouvoir.;) demain le pouvoir tuera un de ta famille tu sera capable de dire que ce sont les islamiste qui l'ont fais par simple fierté . ils sont pas sur la,meme ligne politique , et cela s'appel la démocratie. hhhhhhhh , le monde entier dis ca des arabe. tu as vue un président arabe qui n'a pas dépasse 4 ans de règne , sauf s'il est assassiner?? enfin , je devrais dire ROI. regarde le monde civiliser sans les arabe et sans l'arabisation. c bien , donc tu veut nous battre , hhhhhhhh pour ca il faut d'abord etre un homme. les pays ou il y a plus de 30% de berbère les arabe tremble. au Maroc et en Algérie vous serez toujours a nous pieds. , L'ego démesuré des Kabyles sous toute sa splendeur. Mais moi, mon cher, je te laisse la Kabylie et je plains les Kabyles qui pourraient être gouvernés par un mec comme toi. J'attends avec hâte l'ambassade d'Israël en Kabylie, ton ami le sioniste ihateizoukar et toi seront en première ligne ce jour-là. Je prendrai alors un beau cliché et le mettrai en avatar ici sur ce qui sera toujours forum-algérie et enfin j'en aurai fini avec tes remarques dignes d'un enfant de 5 ans puisque toi tu seras sur forum-kabylie où certainement je ne mettrai pas les pieds. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 pourquoi tout ramener à la femme? c'est typique des islamo-conservateur, qu'à cela ne te plaise! trop vague, développe ta pensée, stp. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 je sait pas d'où cet internaute à sorti ça,mais c'est pas connu dans l'époque récente,et si on remonte trop loin il n'y avait pas de "Kabyles" donc... A te suivre, la socièté zwawie est la cité idéale de Platon. il n y a pas de classes, pas de clans, pas de castes, pas d'esclaves (çàd, euh.. ben....voilà, oui, ffff..euh, ouii...on les appelle 'awkhlen', 'aklis' qui veut dire esclaves mais c'est pas des esclaves, c'est des esclaves en fuite, affranchis...voilà c'est çà.. meme si on continue à les appeller esclaves, mais,...c'est pas nous qui les avons asservis, c'est les autres, sous entendu, nos voisins arabes). c'est une socièté démocratique (des siècles avant la Gréce et l'Occident), tolérante et laique, où la femme hérite au meme titre que l'homme (1 part, 1 part), pas de conflits inter-villages ou inter-arouchs, pas de vendettas entre familles, pas de brouilles ancestrales, non rien de tous çà. les mourabitounes et les chorfas ! non pas chez nous, c'est peut-etre chez les Zwawas-sur-Mars. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 L'ego démesuré des Kabyles sous toute sa splendeur. Mais moi, mon cher, je te laisse la Kabylie et je plains les Kabyles qui pourraient être gouvernés par un mec comme toi. J'attends avec hâte l'ambassade d'Israël en Kabylie, ton ami le sioniste ihateizoukar et toi seront en première ligne ce jour-là. Je prendrai alors un beau cliché et le mettrai en avatar ici sur ce qui sera toujours forum-algérie et enfin j'en aurai fini avec tes remarques dignes d'un enfant de 5 ans puisque toi tu seras sur forum-kabylie où certainement je ne mettrai pas les pieds. ce pauvre ,je ne sais pas ou est son probléme ,mais il doit trouver dans ses écrits des consolations pour lui .on peut pas contenir tant de haine sans la vomir quelque part. pour un chien aboyant ,on le jette un os afin de le calmer.pour lui ,abstenir à lui répondre serait la meilleure solution à mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ce pauvre ,je ne sais pas ou est son probléme ,mais il doit trouver dans ses écrits des consolations pour lui .on peut pas contenir tant de haine sans la vomir quelque part. pour un chien aboyant ,on le jette un os afin de le calmer.pour lui ,abstenir à lui répondre serait la meilleure solution à mon avis. Selon moi, le problème réside dans le fait qu'il faut respecter tout le monde, ce qui n'est pas le cas en Algérie. Je comprends l'amertume de certains mais ce n'est pas en insultant qu'on va régler le problème. De plus, je pense qu'il y a d'autres forces qui essaient d'utiliser ce problème pour leur propre compte. Donc, le danger réside ici. Pour moi, il faut essayer de trouver une vraie solution. Mais vu que tout le monde s'insulte, il ne peut y avoir de débat. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 j'ai lu et relu presque tous les posts de ce Topic, j'en ai déduit deux choses : 1- les khoroto ont peur ( je ne sais pourquoi, les khoroto, étant Hypocrîtes, cachent leur Jeu ) d'une alliance chaoui-kabyle 2- un seul remède pour l'Algérie, comme l'a déjà prédit Matoub ( toujours un Kabyle, qui voit loin ) : "dwas at chrreg Tamurt " ( le remède est dans le partage du pays )... donc, encore une fois et comme chaque fois, les Kabyles ont toujours raison : - la régionalisation modulable comme le propose Said Sadi - ou l'autonomie des régions comme le propose Ferhat Mhenni ..sinon, c'est la déflagration et la disparition de l'Algérie en tant qu'Etat...!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts