ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Le racisme est évoqué à tort et à travers,même par des racistes eux mêmes,à cause de ceux qui se placent en victimes on entend plus les vraies victimes,je suggère à ceux qui parlent constamment de racisme de le combattre au lieu de l'évoquer,ne faire que l'évoquer ce n'est pas le combattre mais faire dans le victimisme,à bon entendeur. qui se plaint du racisme dans ce bas monde hormis les arabes et les juifs? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Ne t'étonnes surtout pas!!! Tu as affaire a un régionaliste pur sang de la pire espèce qui développe un complexe par rapport a l'histoire du pays notamment la période de la guerre de libération nationale, je dois avouer qu'il excelle dans un art qu'on appelle chez nous le TAYHOUDITE qui fait référence a la technique développée par les juifs après l'holocauste pour paraître toujours aux yeux du monde comme une éternelle victime et la suite tout le monde la connait, tu lui dis que les kabyles se sont toujours rebellés contre le pouvoir il te dira oui mais il y a des kabyles qui ont profité de la manne et qui sont devenus milliardaires a Oran Et alors!!! Je suis sure et certain qu'il y a des orannais qui ont eu les mêmes privilèges a Constantine, a Alger ou ailleurs, le problème n'est pas la, le MALG qui dirige le pays depuis l'indépendance est constitué de gens qui sont venus des quatre coins du pays Le problème c'est que lorsque il y a eu le premier printemps berbère en 1980 beaucoup de voix en oranie se sont élevées pour dire «WACH BIHOUM EZOUAOUA» «Mais qu'est ce qu'ils ont les kabyles» ceci dit le bon et le mauvais existent partout. Cet énergumène a eu le culot de dire sur un de ses posts puant « Les généraux vous ont baissé le pantalon et vous n'avez rien dis, maintenant qu'on a un président qui fait du bon travail vous trouvez le moyen de le critiquer » il est clair que les principaux généraux algériens représentent le cancer de l'Algérie mais delà a défendre le nain juste parce qu'il est de sa région alors on est en présence d'un régionalisme primaire et ridicule car il n'arrive pas a comprendre qu'en réalité bouteflika et les généraux ne font qu'un puisqu'il sont tous passés par l'école du MALG Des qu'il sent le roussi , il change son fusille d'épaule en effet lorsqu'il se fait coincer concernant FAKHAMATOUHOU il renie ses positions a la seconde prés, ce COCO n'est même pas capable d'assumer ses propres paroles et bien sur se sont les autres qui n'arrivent pas a le comprendre : l'éternelle victime et l'éternel incompris sa en fait déjà deux va savoir qu'est ce qu'il va faire sortir encore Et pour couronner le tout, il a le toupet de donner des leçons de patriotisme, de nationalisme, de tolérance et il se permet même de parler au nom de toute une région « je ne pense pas qu'en puisse vivre ensemble» la on est en plein délire Alors comme on dit jette l'eau le discours qui ont sur beouteflika , est le meme que celui qui ils avait pour chadeli , zarouel .... une fois que bouteflika il ne sera plus la , remplacer par puant comme lui , on aura le droit a ce même discours "lui n'est pas comme les autres , il est meiux que les autres" je suis tjrs convaincu que la plupart des mes compatriote arabophone , qui sont contre le pouvoir juste par opposition a Ahmed Ouyahia. ils ne disent clairement , que Bouteflika incarne l'Algerie et Ouyahia l'Etat mais quand cet Etat construit des autoroute , la c'est plus l' Etat qui construit , c'est Boureflika. le rapport entre ce genre d'humain et bouteflika égale au rapport que Ibrahim elkhalil avait avec Allah. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 nous "accepterons" (dire plutot nous considérerons) que les juifs sépharades soient arabes lorsqu'ils le proclameront et l'assumeront eux-memes (ce qui n'est pas le cas). dire que BHL est de culture arabe est une insulte pour lui et tous ses faits, gestes et attitudes politiques le (l'affirmation) contredisent. etre arabe n'est pas une désignation ou une élection. Est arabe, qui le proclame et l'assume. je pense que on a pas la même définition de l'arabe. mais ta définition est aussi évoqué , quand ca leurs arrange. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je pense que on a pas la même définition de l'arabe. mais ta définition est aussi évoqué , quand ca leurs arrange. donne la tienne, alors. Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 tous les efforts, toutes les intriques, tous les complots pour créer une fitna ,en algérie, entre arabes et berbères ont lamentablement échoué et ne porteront jamais leur fruit. en Algérie il n y a pas de problèmes arabes/berberes, il y a une symbiose, une osmose entre les deux identités et les deux cultures. depuis des siècles, dans une meme tribu, sous la meme autorité (quel que soit sa culture ou sa langue) vivent cote à cote, arabophones et berberophones dans la fraternité et la convivialité. il y a meme des cousins germains, l'un vivant dans la ville et l'autre dans la montagne et aucun ne trouve de motif pour s'affronter ou de se regarder en chien de faience.Tu reconnais donc qu'il y'a deux cultures en Algerie,mais le probleme une culture est hisse au sommet et on fait tout pour la promouvoir, et une autre est pietinee.negligee,abondonee, tant que cette politique de L'APARTHEID continue.nous n'avons aucun desir de vivre dans un pays qui n'est pas NOTRE PATRIE.nous preferons prendre le chemin de l'independance , seule garantie pour que notre PEUPLE retrouve sa dignite, je suis sur qu'on s'en tirera beaucoup mieux que ne le pense nos ennemis.VIVE LA KABYLIE INDEPENDANTE Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 qui se plaint du racisme dans ce bas monde hormis les arabes et les juifs? QUI LE PRATIQUENT, QUI L EXERCENT, QUI LE PORTENT DANS LEURS VEINES ET LEURS CHROMOSOMES SINON LES TRIBALISTES ??? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tu reconnais donc qu'il y'a deux cultures en Algerie,mais le probleme une culture est hisse au sommet et on fait tout pour la promouvoir, et une autre est pietinee.negligee,abondonee, tant que cette politique de L'APARTHEID continue.nous n'avons aucun desir de vivre dans un pays qui n'est pas NOTRE PATRIE.nous preferons prendre le chemin de l'independance , seule garantie pour que notre PEUPLE retrouve sa dignite, je suis sur qu'on s'en tirera beaucoup mieux que ne le pense nos ennemis.VIVE LA KABYLIE INDEPENDANTE Le retour du juif :mdr::mdr::mdr: 1 - Pourquoi les juifs en Algérie étaient massivement arabophones ? 2 - Pourquoi dans ton avatar, le bleu et le blanc. Hommage à Israël ou au royaume des Zianides ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tu reconnais donc qu'il y'a deux cultures en Algerie,mais le probleme une culture est hisse au sommet et on fait tout pour la promouvoir, et une autre est pietinee.negligee,abondonee, tant que cette politique de L'APARTHEID continue.nous n'avons aucun desir de vivre dans un pays qui n'est pas NOTRE PATRIE.nous preferons prendre le chemin de l'independance , seule garantie pour que notre PEUPLE retrouve sa dignite, je suis sur qu'on s'en tirera beaucoup mieux que ne le pense nos ennemis.VIVE LA KABYLIE INDEPENDANTE je ne répondrais que pour la revendication d'indépendance pour dire "MA A7LA FRA9KOUM", mais attention à la CLAUSTROPHOBIE Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 qui se plaint du racisme dans ce bas monde hormis les arabes et les juifs? pourtant ,ceux qui se victimisent le plus et pleurnichent toujours dans ce forum au moins ,c'est toi et tes semblables . Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Tu reconnais donc qu'il y'a deux cultures en Algerie,mais le probleme une culture est hisse au sommet et on fait tout pour la promouvoir, et une autre est pietinee.negligee,abondonee, tant que cette politique de L'APARTHEID continue.nous n'avons aucun desir de vivre dans un pays qui n'est pas NOTRE PATRIE.nous preferons prendre le chemin de l'independance , seule garantie pour que notre PEUPLE retrouve sa dignite, je suis sur qu'on s'en tirera beaucoup mieux que ne le pense nos ennemis.VIVE LA KABYLIE INDEPENDANTE ça quand tu pourrait convaincre les kabyles vivant en algérie et pas dans l'Hexagone ,parce que ce sont eux les premiers concernés. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 donne la tienne, alors. la définition la plus évoqué est tiré d'une faux hadith inventé. celui qui parle arabe est arabe. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 pourtant ,ceux qui se victimisent le plus et pleurnichent toujours dans ce forum au moins ,c'est toi et tes semblables . je me suis plains a toi??* pour vous celui qui veut plus vivre avec vous se plains?? vous faite tout pour qu'on reste avec vous , car sans nous , vous êtes rien. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ça quand tu pourrait convaincre les kabyles vivant en algérie et pas dans l'Hexagone ,parce que ce sont eux les premiers concernés. une kabyle autonome et voir indépendante , sera toujours disponible pour les Kabyles des autres région. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Un parlement juif européen sera créé avant la fin de l?année - WikiStrike.com Tout s'accélère, un parlement juif européen sera créé avant la fin de l’année La radio juive de France, la télévision juive de France, la radio juive de Marseille, les universités américaines juives, ..... Mais quand vont-ils arrêter ? Ça ne suffit pas ? Vous ne pouvez pas rester en Israël et aux USA ? Pourquoi vouloir vous implantez partout dans le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 une kabyle autonome et voir indépendante , sera toujours disponible pour les Kabyles des autres région. C'est là que tu te trompes. Tu dois mal connaitre les Algériens. Une Kabylie indépendante signifie le retour des Kabyles des autres régions en Kabylie. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Un parlement juif européen sera créé avant la fin de l?année - WikiStrike.com Tout s'accélère, un parlement juif européen sera créé avant la fin de l’année La radio juive de France, la télévision juive de France, la radio juive de Marseille, les universités américaines juives, ..... Mais quand vont-ils arrêter ? Ça ne suffit pas ? Vous ne pouvez pas rester en Israël et aux USA ? Pourquoi vouloir vous implantez partout dans le monde ? ils sont déjà implanter partout dans le monde et même a sour el ghazlane. le CRIF dirige déjà la France et d'ailleurs c'est bien le CRIF qui a élaborer l'idée de l’union de la méditerranée , au quel tous les soit disent président anti-sioniste "bachir el assad , bouteflika ....ont répondu a l'invitation. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 C'est là que tu te trompes. Tu dois mal connaitre les Algériens. Une Kabylie indépendante signifie le retour des Kabyles des autres régions en Kabylie. quel soit ainsi. avec nous richesse non exploiter , nous seront même obliger d'aller cherche de la mains d’œuvre a Arris ou agadir. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 je me suis plains a toi??* pour vous celui qui veut plus vivre avec vous se plains?? vous faite tout pour qu'on reste avec vous , car sans nous , vous êtes rien. toi , tu ne veux .d'autres veulent . sinon ,oui ,on veut que vous restez avec nous ,car avec vous ,nous sommes des algériens. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ils sont déjà implanter partout dans le monde et même a sour el ghazlane. le CRIF dirige déjà la France et d'ailleurs c'est bien le CRIF qui a élaborer l'idée de l’union de la méditerranée , au quel tous les soit disent président anti-sioniste "bachir el assad , bouteflika ....ont répondu a l'invitation. Mais oui et j'ai toujours été contre cette Union de la méditerranée et je suis même contre la ligue arabe. Mais tu sais que Khadafi n'en faisait pas parti de l'UPM mais maintenant il fait croire qui si. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 quel soit ainsi. avec nous richesse non exploiter , nous seront même obliger d'aller cherche de la mains d’œuvre a Arris ou agadir. Allah ghaleb, la main-d'oeuvre viendra même de Tel-Aviv. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 toi , tu ne veux .d'autres veulent . sinon ,qui ,on veut que vous restez avec nous ,car avec vous ,nous sommes des algériens. des algériens qui ne respectent pas notre dimension culturelle et identitaire. sur base , qu'elle nous divise . le massage est claire , nous sommes frère mais au diable votre langue , voila le message qui arrive chez nous. de algériens qui ont jamais était solidaire avec nous , a aucun moment de l'histoire de ce pays. même lorsque les gens sont morts. j'ai même insisté a des matche de coupe d’Afrique des clubs ou des algérien supporte les adversaire de la JSK. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 Allah ghaleb, la main-d'oeuvre viendra même de Tel-Aviv. ah oui , pour ca il faut que coca cola et celio ...., viendra s'investir chez nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 des algériens qui ne respectent pas notre dimension culturelle et identitaire. sur base , qu'elle nous divise . le massage est claire , nous sommes frère mais au diable votre langue , voila le message qui arrive chez nous. de algériens qui ont jamais était solidaire avec nous , a aucun moment de l'histoire de ce pays. même lorsque les gens sont morts. j'ai même insisté a des matche de coupe d’Afrique des clubs ou des algérien supporte les adversaire de la JSK. MDR. Peux-tu me dire où toutes les coupes continentales de la JSK ont été remportés ? A Alger ou à Tizi ? Peux-tu me dire quelles équipes ont soutenu la JSK à ces débuts ? Ce n'est pas les arabes de la Casbah avec le MCA ? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 MDR. Peux-tu me dire où toutes les coupes continentales de la JSK ont été remportés ? A Alger ou à Tizi ? Peux-tu me dire quelles équipes ont soutenu la JSK à ces débuts ? Ce n'est pas les arabes de la Casbah avec le MCA ? tu dois connaitre mal la casabah alors . la casabah est a majoritairement kabyle. de azzfoun et delys. parmis les plus connu de la cassabah , el HADJ et yassif saadi. ne cherche pas leurs origine , ils sont kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 16, 2012 Partager Posted January 16, 2012 ah oui , pour ca il faut que coca cola et celio ...., viendra s'investir chez nous ;) Bien sûr, ça va se faire ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts