Guest faridurar2 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 biensur pas tous , ne diront aussi la même chose de juifs ,ils sont pas tous sioniste. mais désolé la majorité l'emporte. tout à fait,encore faut-il que ce soit certain et permanent,il y a des justes partout et des cons partout,de toute façon on ne demande pas,on revendique,donc ceux qui nous soutiennent le font d'eux mêmes et non sur demande,et pour un compromis on est pas obligés d'être d'accord sur tout mais on doit aussi accepter de faire des concessions pour satisfaire tout le monde,Tamazight fait partie de nos revendications legitimes donc doit être une des concessions pour les arabophones. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 conseil , tape sexy arabe sur youtube et balance nous les video. le sexe est la chose la mieux partagée entre les humains (avec la stupidité, la cupidité, la vanité et la vantardise et beaucoup d'autres choses) sauf peut-etre pour les kabyles qui sont des anges aséxués. dans ce cas, puisque tu en es un, tu nous diras comment ils font pour se reproduire. pour la vidéo mettant en scène ton copain shlomo1960, taxieur (quand il n'est pas sur FA) assurant la liaison T.O-azzazga et ses démélées avec la police de T.O, tu serais gentile de laisser çà entre moi et lui. je les ai postées pour le mettre face à lui-meme et lui montrer à quoi il ressemble quand il attaque vulgairement, grossièrement, sans raisonnement ni argumentation de débatteur bien élevé, et de façon tous azimut tous ceux qui ne pensent pas comme lui. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 = on vient vous faire travailler. vous donné du travail. et on vous s'insulte pas , ce que tu n'a pas compris , on veut plus etre logé sous la même enseigne "politiquement parlont" commence deja par fermer les usine de civitale et metre des milliers de gens a la rue :mdr: des millions :mdr::mdr: donc ils sont majoritaire chez toi. sans les kabyle , vous aurait jamais une equipe nationale de foot bal , ni une equipe de box , ni une equipe de judo , ni une equipe du karaté .... tout sauf , le 1500 metre , a force de courir âpres avoir commis un vole , vous ete devenue je crois une foi champion du monde :mdr: quand c privé , ca appartienne a une personne ou un groupe de personnes , alors ils font ce que il veulent. on devait etre comme ca des 54 mais dommage le réveil il est venu presque trop tard. . les arabe gentil :mdr: tu devrais poser la question au turc , kurds , iraniens , afghans ... enfin pose la question au 85% des musulman non arabe tu verra leurs réponse. apres ca pose la question aux égyptien sur les algérien , et au algériens sur les marocains ,et aux palestiniens sur le libyens ainsi de suite... oui j'en ai rien a foutre des gens qui n'accepte pas ma langue et mon appartenance non arabe. l'USMA est un club kabyle et des but volé a la jsk s'arrive souvent. moi je suis certains que sans les arabe on vivra mieux et d'ailleurs le monde entier vivra mieux sans les arabe et sans leurs cousin juifs. Certains Kabyles sont des vendus. Depuis l'époque des Zirides où ils ont servis leurs maitres les Fatimides, puis ils ont servis leurs maitres les Banou Hilal, puis ils ont servis les Ottomans et les Français avec leurs zouaves. Et maintenant, ils servent leurs maitres les Occidentaux avec leur clique de généraux occidentalisés. Mais prend grade la Kabylie. Vous voulez quoi ? La fédération totale ? Pour que l'Algérie soit divisés en 10 partis ? Négatif. C'est infaisable. Comment fais-tu pour délimiter les frontières ? C'est impossible. Ce ne sommes pas nous qui nous sommes cachés dans les montagnes. Les Kabyles, j'ai trop l'impression que vous vous foutez de nos gueules. Les Kabyles sont au gouvernement, chez les généraux, dans l'opposition, chez les terroristes, etc .... vous vous tuez entre vous et ça ne date pas de maintenant, déjà à l'époque de la colonisation des zouaves kabyles se battaient contre des kabyles, durant la guerre d'Algérie des Kabyles s'entretuaient et aujourd'hui vous vous tuez encore entre vous avec Toufik qui assassine Lounès. Le MAK s'est fait jeté par le FFS et le RCD. Vos êtes comme ça les Kabyles, vous aimez le pouvoir. Oui regarde la Tunisie et l'Egypte, sans Kabyles ils gagnent, regarde l'Espagne, sans Kabyles ils gagnent. Et nous avec, on perd. Regarde la Mauritanie où les Arabes ont pris le pouvoir et ont battus les berbères (et oui il n'y a pas de montagne pour aller se cacher), ils ont remballés l'émir du Qatar mais non ici, on ne le remballe pas (http://www.tunistribune.com/15709-lmir-du-qatar-se-fait-renvoyer-de-mauritanie/). Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Les Kabyles sont des mercenaires. Depuis l'époque des Zirides où ils ont servis leurs maitres les Fatimides, puis ils ont servis leurs maitres les Banou Hilal, puis ils ont servis les Ottomans et les Français avec leurs zouaves. Et maintenant, ils servent leurs maitres les Occidentaux. Mais prend grade la Kabylie. Vous voulez quoi ? La fédération totale ? Pour que l'Algérie soit aux services de la Kabylie ? Négatif. Ce ne sommes pas nous qui nous sommes cachés dans les montagnes. Les Kabyles, j'ai trop l'impression que vous vous foutez de nos gueules. Les Kabyles sont au gouvernement, chez les généraux, dans l'opposition, chez les terroristes, etc .... vous vous tuez entre vous et ça ne date pas de maintenant, déjà à l'époque de la colonisation des zouaves kabyles se battaient contre des kabyles, durant la guerre d'Algérie des Kabyles s'entretuaient et aujourd'hui vous vous tuez encore entre vous avec Toufik qui assassine Lounès. Enfin un regard lucide et avisé sur notre passé ! A suivre ton raisonnement type, les arabes seraient des terroristes et, c'est plutôt sur quoi tu dois te concentrer ! Y a pas si longtemps tes ancêtres enteraient encore leurs filles vivante. En grande oumma conquérante et dominante que vous étiez il a fallut voler et confisquer l'identité des peuples pour bâtir votre mythe. Je dois au passage souligner ta bonne impression. On se fout de vos gueules et il n'y a pas que nous ! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 A suivre ton raisonnement type, les arabes seraient des terroristes Non tu n'as pas suivi du tout mon raisonnement. Y a pas si longtemps tes ancêtres enteraient encore leurs filles vivante Non non mes ancêtres se battaient pour l'Afrique mais tes ancêtres ont servis les Fatimides qui leur ont envoyés les Banou Hilal. Je dois au passage souligner ta bonne impression. On se fout de vos gueules et il n'y a pas que nous ! Ah enfin un regard lucide les opprimés oppresseurs :mdr::mdr:. Nouveau ? T'as honte de te montrer. Caches-toi c'est bien comme l'ont fait tes ancêtres les Kabyles. Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Non tu n'as pas suivi du tout mon raisonnement. C'est qu'il n'y en avait aucun...Tu ne raisonnes pas, tu fantasmes ! Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je comprends votre désarroi, le travail de conquête n'a pas été achevé et vous n'avez pas assez d’énergie pour refaire un travail historique que avez cru bien fait. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Je comprends votre désarroi, le travail de conquête n'a pas été achevé et vous n'avez pas assez d’énergie pour refaire un travail historique que avez cru bien fait. Tout le contraire, je résonne. C'est toi qui fantasme "le travail de conquête n'a pas été achevé" ça c'est pas du fantasme ? :mdr::mdr: Tu te fous encore de moi :mdr::mdr: C'est un Kabyle Mohamed Touati qui est général major au service de la défense et il ne sait pas ce qui se passe en Kabylie ????? C'est un Kabyle qui est le boss du Renseignement et de la Sécurité et il ne sait pas qui commet des attentats ????? :mdr::mdr: Oui vous vous foutez donc de nous. Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Tout le contraire, je résonne. C'est toi qui fantasme "le travail de conquête n'a pas été achevé" ça c'est pas du fantasme ? :mdr::mdr: Tu te fous encore de moi :mdr::mdr: C'est un Kabyle Mohamed Touati qui est général major au service de la défense et il ne sait pas ce qui se passe en Kabylie ????? C'est un Kabyle qui est le boss du Renseignement et de la Sécurité et il ne sait pas qui commet des attentats ????? :mdr::mdr: Oui vous vous foutez donc de nous. Toi et Ladoz...Vous êtes jumeau ? Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Toi et Ladoz...Vous êtes jumeau ? Raisonnement typique de celui qui ne sait quoi dire. Mais en fait, tu connais Ladoz et tu es nouveau :mdr::mdr::mdr: Décidément vous ne connaissez pas la honte. Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Raisonnement typique de celui qui ne sait quoi dire. Mais en fait, tu connais Ladoz et tu es nouveau :mdr::mdr::mdr: Décidément vous ne connaissez pas la honte. On avait juste lui avant...Maintenant vous êtes deux académies sur ce forum. Je ne t'ai pas trouvé à la porte...Et je n'ai pas dit que j’étais nouveau !! Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 On avait juste lui avant...Maintenant vous êtes deux académies sur ce forum. Je ne t'ai pas trouvé à la porte...Et je n'ai pas dit que j’étais nouveau !! MDR. J'ai rien avoir avec quiconque. Je dis ce que je pense. Tu désires me comparer avec je ne sais qui mais je le refuse. Et si tu n'es pas nouveau quel était ton pseudo auparavant ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 MDR. J'ai rien avoir avec quiconque. Je dis ce que je pense. Tu désires me comparer avec je ne sais qui mais je le refuse. Et si tu n'es pas nouveau quel était ton pseudo auparavant ? :mdr::mdr::mdr: Quand on a pris de bonnes habitudes, faut surtout pas les perdes ! Sache que je t'aurais soutenu l'ami si ta source était bonne. Je dois te laisser monologuer seul...Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Sache que je t'aurais soutenu l'ami si ta source était bonne. ?????? Quelle source ? Je monologue ? Mais c'est toi qui refuse de parler en parlant de Ladoz et je ne sais pas quoi. On croit rêver. Le mec, il vient il me parle de Ladoz, d'enterrement de femmes vivantes, de nouveau pas nouveau et il dit je monologue ? pfff Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Certains Kabyles sont des vendus. Depuis l'époque des Zirides où ils ont servis leurs maitres les Fatimides, puis ils ont servis leurs maitres les Banou Hilal, puis ils ont servis les Ottomans et les Français avec leurs zouaves. Et maintenant, ils servent leurs maitres les Occidentaux avec leur clique de généraux occidentalisés. Mais prend grade la Kabylie. Vous voulez quoi ? La fédération totale ? Pour que l'Algérie soit divisés en 10 partis ? Négatif. C'est infaisable. Comment fais-tu pour délimiter les frontières ? C'est impossible. Ce ne sommes pas nous qui nous sommes cachés dans les montagnes. Les Kabyles, j'ai trop l'impression que vous vous foutez de nos gueules. Les Kabyles sont au gouvernement, chez les généraux, dans l'opposition, chez les terroristes, etc .... vous vous tuez entre vous et ça ne date pas de maintenant, déjà à l'époque de la colonisation des zouaves kabyles se battaient contre des kabyles, durant la guerre d'Algérie des Kabyles s'entretuaient et aujourd'hui vous vous tuez encore entre vous avec Toufik qui assassine Lounès. Le MAK s'est fait jeté par le FFS et le RCD. Vos êtes comme ça les Kabyles, vous aimez le pouvoir.T Oui regarde la Tunisie et l'Egypte, sans Kabyles ils gagnent, regarde l'Espagne, sans Kabyles ils gagnent. Et nous avec, on perd. Regarde la Mauritanie où les Arabes ont pris le pouvoir et ont battus les berbères (et oui il n'y a pas de montagne pour aller se cacher), ils ont remballés l'émir du Qatar mais non ici, on ne le remballe pas (L?émir du Qatar se fait renvoyer de Mauritanie).[/quote/Tu sautes du coq a l'ane, et tu as des connaissances en histoire comme chadli en physique, les fatimides sonr DES BERBERES,les fameux KOTAMA que votre religion a arabisee,et tu n'es pas africain , tu es asiatique, tes ancetres sont venus de l'ASIE et ont conquis des territoires africains, on est fiers des mauritaniens qui ont remballe un emir arabe, nous serons fiers encore s'ils renvoient tous les arabes a l'envoyeur, on ne se sentira que mieux.Pour gagner, il faut repartir d'ou tu es venu, et pourqoui les seoudiens sont aussi nuls, peut etre qu'il y'a beaucoup de kabyles en arabie, ce qui explique pourquoi ils perdent .le ridicule ne tue pas . Quand a la federation totale, je conviens qu'elle est un peu difficile, surtout la delimitation des frontieres, mais j'ai une idee, on la divise selon les regions militaires et on nomme un general a la tete de chaque region et le tour est joue, on sera les etats unis d'algerie. si les kabyles sont un peu partout,et dans toutes les institutions, c'est tout bonnement parcequ'ils qu'ils se trouvent chez eux,je te fais remarquer que c'est leur pays apres tout, tu ne trouveras pas des kabyles dans l'armee ou les institutions seoudiennes.Il faut des preuves, que ton 'DIEU" a assassine LOUNES, si tu plasphemes encore, il va t'envoyer un de ses sbires pour te montrer le droit chemin,pour ne plus t'egarer, je l'espere pour toi, pour te persuader qu'apres tout , ton pays n'est qu'une vulgaire republique bananiere Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Certains Kabyles sont des vendus. Depuis l'époque des Zirides où ils ont servis leurs maitres les Fatimides, puis ils ont servis leurs maitres les Banou Hilal, puis ils ont servis les Ottomans et les Français avec leurs zouaves. Et maintenant, ils servent leurs maitres les Occidentaux avec leur clique de généraux occidentalisés. Mais prend grade la Kabylie. Vous voulez quoi ? La fédération totale ? Pour que l'Algérie soit divisés en 10 partis ? Négatif. C'est infaisable. Comment fais-tu pour délimiter les frontières ? C'est impossible. Ce ne sommes pas nous qui nous sommes cachés dans les montagnes. Les Kabyles, j'ai trop l'impression que vous vous foutez de nos gueules. Les Kabyles sont au gouvernement, chez les généraux, dans l'opposition, chez les terroristes, etc .... vous vous tuez entre vous et ça ne date pas de maintenant, déjà à l'époque de la colonisation des zouaves kabyles se battaient contre des kabyles, durant la guerre d'Algérie des Kabyles s'entretuaient et aujourd'hui vous vous tuez encore entre vous avec Toufik qui assassine Lounès. Le MAK s'est fait jeté par le FFS et le RCD. Vos êtes comme ça les Kabyles, vous aimez le pouvoir.T Oui regarde la Tunisie et l'Egypte, sans Kabyles ils gagnent, regarde l'Espagne, sans Kabyles ils gagnent. Et nous avec, on perd. Regarde la Mauritanie où les Arabes ont pris le pouvoir et ont battus les berbères (et oui il n'y a pas de montagne pour aller se cacher), ils ont remballés l'émir du Qatar mais non ici, on ne le remballe pas (L?émir du Qatar se fait renvoyer de Mauritanie).[/quote/Tu sautes du coq a l'ane, et tu as des connaissances en histoire comme chadli en physique, les fatimides sonr DES BERBERES,les fameux KOTAMA que votre religion a arabisee,et tu n'es pas africain , tu es asiatique, tes ancetres sont venus de l'ASIE et ont conquis des territoires africains, on est fiers des mauritaniens qui ont remballe un emir arabe, nous serons fiers encore s'ils renvoient tous les arabes a l'envoyeur, on ne se sentira que mieux.Pour gagner, il faut repartir d'ou tu es venu, et pourqoui les seoudiens sont aussi nuls, peut etre qu'il y'a beaucoup de kabyles en arabie, ce qui explique pourquoi ils perdent .le ridicule ne tue pas . Quand a la federation totale, je conviens qu'elle est un peu difficile, surtout la delimitation des frontieres, mais j'ai une idee, on la divise selon les regions militaires et on nomme un general a la tete de chaque region et le tour est joue, on sera les etats unis d'algerie. si les kabyles sont un peu partout,et dans toutes les institutions, c'est tout bonnement parcequ'ils qu'ils se trouvent chez eux,je te fais remarquer que c'est leur pays apres tout, tu ne trouveras pas des kabyles dans l'armee ou les institutions seoudiennes.Il faut des preuves, que ton 'DIEU" a assassine LOUNES, si tu plasphemes encore, il va t'envoyer un de ses sbires pour te montrer le droit chemin,pour ne plus t'egarer, je l'espere pour toi, pour te persuader qu'apres tout , ton pays n'est qu'une vulgaire republique bananiere MDR. Les Kotamas ont découvert le chiisme avant même l'avènement du chiisme ?????? La dynastie Fatimide sont bel et bien des arabes de Syrie. Ce n'est pas ma faute si certains berbères (toujours les mêmes) se sont battu pour leur maitre contre leurs "frères". Déjà vois mon post ici. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/69095-avatar-de-ihateizoukar.html Bizarre, tu n'y réponds pas ? :mdr::mdr::mdr::mdr: MDR. Mais tes États-Unis d'Algérie moi je n'en veux pas. Je n'ai pas besoin de chevaux de Troie dans le pays. Mais ça t'arrange toi le sioniste. T'es un agent du Mossad ou quoi ? Pourquoi ne vas-tu pas créer la discorde chez les Marocains ? Non tes maîtres les ont déjà soumis ? :mdr::mdr: Et toi qui parle de l'Arabie Saoudite sache qu'il nous ont humilié pendant le championnat des U21 où ils nous ont battu 3-1 (et ça aurait pu être pire) et ont avait pourtant Ait Djoudi comme entraineur. En 2010, l'Espagne des Torres, des xavi on battu l'Arabie Saoudite de justesse 3-2 avec un but à la 90ème minute. Et nous, on a fait quoi on a battu les Emirats-Arabes-Unis 1-0 sur pénalty ! Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 MDR. Les Kotamas ont découvert le chiisme avant même l'avènement du chiisme ?????? La dynastie Fatimide sont bel et bien des arabes de Syrie. Ce n'est pas ma faute si certains berbères (toujours les mêmes) se sont battu pour leur maitre contre leurs "frères". Déjà vois mon post ici. http://www.forum-algerie.com/parlons-en/69095-avatar-de-ihateizoukar.html Bizarre, tu n'y réponds pas ? :mdr::mdr::mdr::mdr: MDR. Mais tes États-Unis d'Algérie moi je n'en veux pas. Je n'ai pas besoin de chevaux de Troie dans le pays. Mais ça t'arrange toi le sioniste. Pourquoi ne vas-tu pas créer la discorde chez les Marocains ? Non tes maîtres les ont déjà soumis ? :mdr::mdr: Et toi qui parle de l'Arabie Saoudite sache qu'il nous ont humilié pendant le championnat des U21 où ils nous ont battu 3-1 (et ça aurait pu être pire) et ont avait pourtant Ait Djoudi comme entraineur. En 2010, l'Espagne des Torres, des xavi on battu l'Arabie Saoudite de justesse 3-2 avec un but à la 90ème minute. Et nous, on a fait quoi on a battu les Emirats-Arabes-Unis 1-0 sur pénalty !Nos amis jijeliens, sont donc des ARABES DE SYRIE. la,j'avoue que je suis abasourbi par tes connaissances, s'il y'a des jijeliens je voudrai qu'ils me confirment cette these digne des contes des 1000 et une nuits Je vois que tu defends les beni seoud, tu confirmes que tu fretilles de la queue, pour tes maitres, peut etre que tu contribuera a l'essor de leurs harems, en suppleant certain jeune materiel dont ils raffolent, ca t'elevra dans leur estime, j'espere que tu as compris ce que je dis a mots couverts. Quand a ton foot ball, je m'en soucie, comme de mes chaussures troues. je lui prefere de loin, le football american.tes autres questions sont aussi stupides que toi, donc a la poubelle Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Tout le contraire, je résonne. C'est toi qui fantasme "le travail de conquête n'a pas été achevé" ça c'est pas du fantasme ? :mdr::mdr: Tu te fous encore de moi :mdr::mdr: C'est un Kabyle Mohamed Touati qui est général major au service de la défense et il ne sait pas ce qui se passe en Kabylie ????? C'est un Kabyle qui est le boss du Renseignement et de la Sécurité et il ne sait pas qui commet des attentats ????? :mdr::mdr: Oui vous vous foutez donc de nous.si tu te prends encore a ces brfaves officiers de ta ripou-blique bananiere, ils vont se facher et on n'aura plus le malheur de lire tes posts qui meme s'ils sont ignares, nous font quand meme rire. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Nos amis jijeliens, sont donc des ARABES DE SYRIE. la,j'avoue que je suis abasourbi par tes connaissances, s'il y'a des jijeliens je voudrai qu'ils me confirment cette these digne des contes des 1000 et une nuits Je vois que tu defends les beni seoud, tu confirmes que tu fretilles de la queue, pour tes maitres, peut etre que tu contribuera a l'essor de leurs harems, en suppleant certain jeune materiel dont ils raffolent, ca t'elevra dans leur estime, j'espere que tu as compris ce que je dis a mots couverts. Quand a ton foot ball, je m'en soucie, comme de mes chaussures troues. je lui prefere de loin, le football american.tes autres questions sont aussi stupides que toi, donc a la poubelle MDR. T'as mis tout ce temps pour me parler des jijeliens !!!!!!!! Y'a des gens qui ont vraiment des problèmes de compréhension. Laisse tomber mr MOSSAD. Si tu ne veux pas répondre à mes questions, c'est que tu es une sous-merde. Je te vois que dans les post pour descendre l'Islam, les Arabes comme le site kabyles.net où je découvre ton avatar version english. Bye bye mr Mossad. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 si tu te prends encore a ces brfaves officiers de ta ripou-blique bananiere, ils vont se facher et on n'aura plus le malheur de lire tes posts qui meme s'ils sont ignares, nous font quand meme rire. Bah oui, t'as peur. :mdr::mdr::mdr: Tu vas en parler à tes dirigeants du Mossad pour qu'ils viennent m'assassiner ? Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bah oui, t'as peur. :mdr::mdr::mdr: Tu vas en parler à tes dirigeants du Mossad pour qu'ils viennent m'assassiner ?Non, ils n'assassinent les leurs Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 MDR. T'as mis tout ce temps pour me parler des jijeliens !!!!!!!! Y'a des gens qui ont vraiment des problèmes de compréhension. Laisse tomber mr MOSSAD. Si tu ne veux pas répondre à mes questions, c'est que tu es une sous-merde. Je te vois que dans les post pour descendre l'Islam, les Arabes comme le site kabyles.net où je découvre ton avatar version english. Bye bye mr Mossad.je vais te faire une confidence, les arabrs de l'arabie et du moyen orient, je n'ai rien contre eux, ce sont les arabes de mon pays qui me tracassent. ils veulent etre plus arabes que les arabes, je crois que je vais leur ecrire une amulette pour qu'ils redeviennent algeriens, car maintenant ils sont plus arabes qu'algeriens,ils ont meme copie baltaguia, et le pauvre wali de laghouat a eu des sueurs froides quand vous disez 'ARHAL',il s'est deja vu a la place de MOUBARAK.Pour moi. tu peux etre arabe tant que tu ne te cherches a faire de moi, une copie conforme a l'original, ce n'est pas trop demander j'espere Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Non, ils n'assassinent les leurs C'est un bon pas en avant. Enfin, tu avoues que tu es Iaraélien. Tu devrais aller faire un tour du côté du post qui traite des 4 soldats morts en Afghanistan acr ils sont morts pour ton Israël. La France est devenue le jouet des sionistes. Sarko dit qu'il se retire d'Afghanistan après la mort de ces 4 soldats. Un appel d'Hillary Clinton et ça y est, Sarko change d'avis. ISRAËL le pays tyran du monde. Citer Link to post Share on other sites
Louny 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 je vais te faire une confidence, les arabrs de l'arabie et du moyen orient, je n'ai rien contre eux, ce sont les arabes de mon pays qui me tracassent. ils veulent etre plus arabes que les arabes, je crois que je vais leur ecrire une amulette pour qu'ils redeviennent algeriens, car maintenant ils sont plus arabes qu'algeriens,ils ont meme copie baltaguia, et le pauvre wali de laghouat a eu des sueurs froides quand vous disez 'ARHAL',il s'est deja vu a la place de MOUBARAK.Pour moi. tu peux etre arabe tant que tu ne te cherches a faire de moi, une copie conforme a l'original, ce n'est pas trop demander j'espere Mais toi mon cher mr Mossad, tu changes d'avis comme de chemises. Tu passes de haine contre les Arabes, à l'indépendance de la Kabylie, à la fédération, et maintenant tu te mets à aimé les Arabes et l'Algérie ! :mdr::mdr::mdr::mdr: ******, y'en a dans ce forum ils n'ont honte de rien. Et je comprends que tu n'ai aucun soucis avec les Arabes de l'arabie et du moyen orient, car ils sont déjà sous la botte de ton état juif. Mais moi, j'ai un souci avec eux. Bizarre ? Comme quoi nous n'avons vraiment aucun point commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Certains Kabyles sont des vendus. Depuis l'époque des Zirides où ils ont servis leurs maitres les Fatimides, puis ils ont servis leurs maitres les Banou Hilal, puis ils ont servis les Ottomans et les Français avec leurs zouaves. Et maintenant, ils servent leurs maitres les Occidentaux avec leur clique de généraux occidentalisés. Mais prend grade la Kabylie. Vous voulez quoi ? La fédération totale ? Pour que l'Algérie soit divisés en 10 partis ? Négatif. C'est infaisable. Comment fais-tu pour délimiter les frontières ? C'est impossible. Ce ne sommes pas nous qui nous sommes cachés dans les montagnes. Les Kabyles, j'ai trop l'impression que vous vous foutez de nos gueules. Les Kabyles sont au gouvernement, chez les généraux, dans l'opposition, chez les terroristes, etc .... vous vous tuez entre vous et ça ne date pas de maintenant, déjà à l'époque de la colonisation des zouaves kabyles se battaient contre des kabyles, durant la guerre d'Algérie des Kabyles s'entretuaient et aujourd'hui vous vous tuez encore entre vous avec Toufik qui assassine Lounès. Le MAK s'est fait jeté par le FFS et le RCD. Vos êtes comme ça les Kabyles, vous aimez le pouvoir. Oui regarde la Tunisie et l'Egypte, sans Kabyles ils gagnent, regarde l'Espagne, sans Kabyles ils gagnent. Et nous avec, on perd. Regarde la Mauritanie où les Arabes ont pris le pouvoir et ont battus les berbères (et oui il n'y a pas de montagne pour aller se cacher), ils ont remballés l'émir du Qatar mais non ici, on ne le remballe pas (L?émir du Qatar se fait renvoyer de Mauritanie). ils n'ont servi personne,ils étaient sous domination,c'est pas pareil,ils se sont aussi rebellés et se sont aussi servi des autres,mais ça tu va pas le dire :mdr: ,bizaremment quand dans un autre sujet il était question de l'esclavagisme Arabo-Musulman en Afrique-du-Nord et subsaharienne il n'y avait plus aucun Arabiste pour se défendre :mdr: ,cet esclavagisme étant surtout décrit et connu sous la bannière Arabo-Musulmane c'est pas évident de l'imputer aux Nord-Africains Berberes,surtout quand on sait que des berberes et des noirs Nord-Africains l'ont subi,en Mauritanie il y a des Berberes Musulmans qui étaient affranchis de l'esclavage à condition de pratiquer l'esclavage à leur tour contre les noirs et de se charger des tâches religieuses,comme quoi sous domination on ne fait pas ce qu'on veut,dur dilemme pour un Arabiste d'être pris entre le fait de reconnaître cet esclavagisme ou de le réfuter en reconnaissant que la plupart des Nord-Africains étaient Berberes :mdr: les Kabyles on veut se débarasser de ce pouvoir,stopper la désamazighisation,et favioriser le développement et la liberté en Algerie,le fédéralisme est un des moyens possibles pour y parvenir,mais apparemment ce pouvoir vous convient du moment qu'il vous satisfait par la désamazighisation... concernant les Zouaves,puisque il faut se répéter je vais faire du copier-coller de mes messages maintenant : Pour info,Zouave ne veut pas dire Kabyle,le terme "Zouave" représente des régiments crées par la France à l'époque de la colonisation,c'est l'ORIGINE du terme "Zouave" qui est associé aux Kabyles car les premiers éléments recrutés dans ces régiments était majoritairement Kabyles autrement appelés "Zouaoua",d'où le terme "Zouave",par la suite il y avait des français et aussi des Arabes qui étaient recrutés dans les régiments de Zouaves,donc Zouave ne signifie pas Kabyle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts