Moa514 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Dieu ne m'entendra pas tant que je serai seul , il faudrait que toute les voix s'unissent pour un nouveau ...."Djihad" afin de se débarrasser de tout ces islamistes et des faux révolutionnaires à la solde de l'ennemi . . Je suis pour le combat que tu déclares mon ami, mais ne le prend pas mal car je dirai qu'une tel chose ne puisse se produire étant donner que nous sommes tous désunis et sans voix. Tant de chose a fait en sorte que nous ne croyons plus au histoire de ''faire la guerre pour la paix'', le passé nous en a fait voir de toute les couleurs cher ami. En revanche, si nous souhaitions aboutir a du concret..nous nous devons de nous réformer nous-mêmes en tant que tel, notre entourage, et se suivra les choses plus majeurs. Oeuvrons le mieux que l'on peut pour notre présent, et laissons les autres générations poursuivre le combat. Je ressens une tel ferveur pour les tiens a travers tes écrits, ceci est vraiment touchant lorsqu'on pense qu'il existe toujours des gens comme toi ayant le monopole de l'amour pour la patrie, tant qu'une forme d'espoir existe, rien mais absolument rien n'est perdu ! Cela dit cher ami, il serait grand temps que tu changes d'avatar Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Comme tout le monde sait , l'Algérie n'a jamais eu son indépendance . Elle lui a été usurper par les fidèles de la France et leurs boys qui ont étaient aveuglés par leurs cupidité . C'est parceque ce sont les Chawis et les kabyles qui se sont le plus saignés pour que ce pays voit à nouveau le jour , je propose une nouvelle alliance pour le libérer de ces trolls . Nous savons tous que les Chawis sont hostiles à toute intrusions , ils se sont dressé face à TOUS les envahisseurs . Les kabyles , contrairement à ce que veulent nous faire croire certains , sont tout autant jaloux de leur liberté . Tout comme les Chawis , ils avaient combattu l'envahisseur venu d'orient ou d'occident . C'est pourquoi ils doivent se mobiliser une nouvelle fois ensemble contre cette injustice qui s'est abattu sur eux et qui les a relégués en arrière plan . . Et tous ceux qui reconnaitrons l'Algérie vue sous cette angle seront les bienvenue dans le combat . PS : Rétablir l'identité réel de l'Algérie sera une des priorités pour gouverner d'une seule voix . . les Kabyle et Chaoui contre qui, les Oranie, les Algérois, les Saharaouis , les gens de annaba, ...., qui détient le pouvoir en Algérie? la plus part sont soit Kabyle, Soit Chaoui..... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 les Kabyle et Chaoui contre qui, les Oranie, les Algérois, les Saharaouis , les gens de annaba, ...., qui détient le pouvoir en Algérie? la plus part sont soit Kabyle, Soit Chaoui..... Je savais pas que Boutef était kabyle ou chaoui ça lui fera sûrement plaisir de l'apprendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 les Kabyle et Chaoui contre qui, les Oranie, les Algérois, les Saharaouis , les gens de annaba, ...., qui détient le pouvoir en Algérie? la plus part sont soit Kabyle, Soit Chaoui..... contre personne et pour l'Algérie, ce peut être l'embryon d'un règlement politique, économique, social et culturel à l'échelon du pays qui prendrait sa source dans l'union de 2 régions géographiquement et culturellement proches. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Je savais pas que Boutef était kabyle ou chaoui ça lui fera sûrement plaisir de l'apprendre :mdr: pas spécialement Boutef, mais bcp d'autre, et vous les connaissez . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 contre personne et pour l'Algérie, ce peut être l'embryon d'un règlement politique, économique, social et culturel à l'échelon du pays qui prendrait sa source dans l'union de 2 régions géographiquement et culturellement proches. quand vous dite union de deux région d'Algérie, et les autres Algériens, ont va les maitre dans quel case? On va les envoyer en Palestine, en Egypte...., Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 quand vous dite union de deux région d'Algérie, et les autres Algériens, ont va les maitre dans quel case? On va les envoyer en Palestine, en Egypte...., conjugaison d'efforts en vue de progresser, c'est en ça que je rejoint nytch. 2 régions algériennes qui travaillent de concert c'est pas 2 groupes mafieux qui s'unissent! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 salam envoyé par Nytch Chaque jour qui passe j'ai de plus en plus honte d'être considérer algérien , car il y a parmi cette communauté , des êtres vils et mesquin qui n'ont aucune estime pour leur compatriote dans le territoire nationale ou même à l'étranger . Presque tous ces gens ( Acha li mastahalch ) donne une très mauvaise image de l'algérien(ne) par leur attitude égoïste et hypocrite . D'après ce qu'on a put voir , avec Boutef ce n'est pas seulement le régionalisme qui est réapparu mais aussi la discrimination entre algérien selon leur milieu social . Le génocide culturelle des algériens programmé depuis le Hedjaz et l'Europe ne fait que commencer . Devant ce phénomène d'abrutissement caractériser , l'idéal serai de sortir l'Algérie du trou dans lequel on l'a poussé . Il faudrait l'isoler à l'intérieur de ses frontière et faire abstraction de tous superflu inutile à son développement . - Mouvement islamiste - influence occidentale - programme arabisé ya akhi pour te dire vrai je ne savais plus lequel de tes posts je devais prendre pour te repondre, je doute que tu sois algeriens, pour te permettre de tenir de tel propos et porté une telle insulte a l'egard de certains hommes mort pour ce pays qui etaient les miens et qui etaient oranais, mes arrieres grands parents ont combattu aux cotés de l'emir , et jusqu'au jour de l'independance j'ai perdu des hommes et des femmes de grandes valeurs de ma famille pour la iberation de ce pays, tu viens toi petit morveux qui bavent encore le lait du teton de sa maman, porter une telle insulte , et on te lit et on te repond, va te torcher le posterieur, et te nettoyer de cette puanteur malodorante et raciste, je ne te ferai pas l'honneur de te faire le recit des martyrs de l'ouest et de l'oranie,car tu n'en est pas digne qu'on t'informe, tu ose insulter Boudiaf allah yerhamah , pour t'avoir libéré ce pays et parti sans rien demandé uniquement avec la veste sur ses epaules, et quand ton gouvernement a mis le pays en faillite et a demissionné , ils sont parti le chercher le supplier pour venir sauver le pays, pourquoi Boudiaf a demandé de revenir ?, les faits sont là , l'histoire est là , ils sont parti le pleuré pour qu'il revienne et n'ont reussi a le convaincre d'accepter de revenir que l'orsqu'ils lui chanter le refrain , c'est le pays qui te le demande, tu va laisser l'algerie s'enfoncer dans le chaos , la clique de nezzhar, chadli and co ont fait cette demarche car ils craiganaient un soulevement populaire et ils craiganient pour leur vies, leurs protefeuilles, et leur patrimoines, et lorsque ce martyrs a accepté et il a commencé soulevé les couvercles, de crainte d'etre decouvert ils n'ont pas hésité une seconde à l'assassiné , tu ose encore parlé de cette mafia , tu crois que cette mafia n'a pas assez regné sur l'algerie, depuis l'indendance ils sont aux pouvoirs et qu'ont-ils fait, tu sais petit personnellement je suis oranais et fier de l'etre, pour ce que j'ai vu et subi de la part de certains, je jure devant dieu que je serai capable de prendre les armes pour diviser l'algerie, je te laisse ton Est et ta region, natale chaoui, lorsque les oranais auront l'oranie, nous deciderons du sort des kabyles et des chawouis qui ont toujours vecu parmi nous s'ils veulent rester avec nous ou retourner dans leur regions natales, je crois qu'a force de tiraillement , a force de discours haineux, a force d'entendre des insultes qu'ils n'y auraient que les chaouis qui auraient fait la revolution , et que les oranais été planqué, ou qu'ils s'apparentent aux marocains, vous allez finir par scinder le pays, et concretiser la prophetie du colonisateur divisier pour mieux regner par les questions de regionalisme, a force de lire et relire de telle ineptie , personnellement je serais pour que chaque regions soit autonome, ou chacun est souverrain dans sa region , ainsi ton voeux se realisera cher Nytch Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 pas spécialement Boutef, mais bcp d'autre, et vous les connaissez . A part Ouyahia je vois pas Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 salam envoyé par samir0278 pas spécialement Boutef, mais bcp d'autre, et vous les connaissez non samir il ne voit pas , il faut qu'il aille voir un ophtalmo pour une paire de lunette , ils voient que lorsque ça les arrangent de voir ,et entendent que lorsque cela les arrangent , et se permettent de venir faire leur moral a deux sous Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ya akhi pour te dire vrai je ne savais plus lequel de tes posts je devais prendre pour te repondre, je doute que tu sois algeriens, pour te permettre de tenir de tel propos et porté une telle insulte a l'egard de certains hommes mort pour ce pays qui etaient les miens et qui etaient oranais, mes arrieres grands parents ont combattu aux cotés de l'emir , et jusqu'au jour de l'independance j'ai perdu des hommes et des femmes de grandes valeurs de ma famille pour la iberation de ce pays, tu viens toi petit morveux qui bavent encore le lait du teton de sa maman, porter une telle insulte , et on te lit et on te repond, va te torcher le posterieur, et te nettoyer de cette puanteur malodorante et raciste, je ne te ferai pas l'honneur de te faire le recit des martyrs de l'ouest et de l'oranie,car tu n'en est pas digne qu'on t'informe, tu ose insulter Boudiaf allah yerhamah , pour t'avoir libéré ce pays et parti sans rien demandé uniquement avec la veste sur ses epaules, et quand ton gouvernement a mis le pays en faillite et a demissionné , ils sont parti le chercher le supplier pour venir sauver le pays, pourquoi Boudiaf a demandé de revenir ?, les faits sont là , l'histoire est là , ils sont parti le pleuré pour qu'il revienne et n'ont reussi a le convaincre d'accepter de revenir que l'orsqu'ils lui chanter le refrain , c'est le pays qui te le demande, tu va laisser l'algerie s'enfoncer dans le chaos , la clique de nezzhar, chadli and co ont fait cette demarche car ils craiganaient un soulevement populaire et ils craiganient pour leur vies, leurs protefeuilles, et leur patrimoines, et lorsque ce martyrs a accepté et il a commencé soulevé les couvercles, de crainte d'etre decouvert ils n'ont pas hésité une seconde à l'assassiné , tu ose encore parlé de cette mafia , tu crois que cette mafia n'a pas assez regné sur l'algerie, depuis l'indendance ils sont aux pouvoirs et qu'ont-ils fait, tu sais petit personnellement je suis oranais et fier de l'etre, pour ce que j'ai vu et subi de la part de certains, je jure devant dieu que je serai capable de prendre les armes pour diviser l'algerie, je te laisse ton Est et ta region, natale chaoui, lorsque les oranais auront l'oranie, nous deciderons du sort des kabyles et des chawouis qui ont toujours vecu parmi nous s'ils veulent rester avec nous ou retourner dans leur regions natales, je crois qu'a force de tiraillement , a force de discours haineux, a force d'entendre des insultes qu'ils n'y auraient que les chaouis qui auraient fait la revolution , et que les oranais été planqué, ou qu'ils s'apparentent aux marocains, vous allez finir par scinder le pays, et concretiser la prophetie du colonisateur divisier pour mieux regner par les questions de regionalisme, a force de lire et relire de telle ineptie , personnellement je serais pour que chaque regions soit autonome, ou chacun est souverrain dans sa region , ainsi ton voeux se realisera cher Nytch ne t'énerve pas mon frère, car ainsi (en t'enervant ) tu donnes de l'importance à ce morveux, ce p***x (et il y en d'autres comme lui sur ce site) qui certainement n'est pas un algérien de coeur. il doit etre soit 1/ un maroki chargé par le makhnez (et tu dois savoir ce que veut dire KHNEZ chez nous), chargé de semer la zizanie entre algériens pour se venger de ce que notre pays refuse de se faire le complice de leur agression lache et monstrueuse contre le peuple du sahara occidental.2/ soit un sioniste fervent defenseur d'isra-hell, chargé aussi de semer la zizanie entre musulmans au grand bénéfice de l'entité sioniste. 3/soit un nostalgique de l'algérie française (ou leur rejeton) éjecté en 1962. 4/soit un macaque du mak qui veut démembrer et morceler notre pays. D'ailleurs, tu l'auras remarqué, aucun chaoui n'a daigné répondre à son appel séditieux. moi je suis de l'Est du pays et je suis fier de mes freres de l'Ouest qui ont donné à la révolution zabana, le docteur Benzerdjeb, le colonel Lotfi et d'autres valeureux héros de notre guerre d'indépendance. ces gens-là, aussi bien ceux qui sont en algérie (les survivants de l'exérèse d'Amirouche et leur progéniture, que ceux qui appellent à la mort de l'algérie à partir de france ou du quebec sont la plaie de notre pays que seul un deuxième amirouche ressuscité pourra nous en débarrasser. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 Vous n'avez pas le monopole de la vulgarité , vous, les deux taffioles prépubères qui m'insulter ! . Ces injures merdique venants de vôtre "gorge profonde" attestent de vôtre immaturités . Ayez l’obligeance de vous lavez un peu plus souvent le fion afin de garder vôtre langue propre sur ce FA ! . Pour les autres ,.... et afin qu'il n'y ai plus d’ambiguïté , je tiens à préciser qu'il n' y a jamais eut de projet de séparatisme quelconque dans mon topic . J'expliquai que la seule solution pour que l'Algérie "uni" retrouve sa dignité été de laisser les Chawis et kabyle 'digne de ce nom' gérer ce pays pour lequel ils ont été les plus nombreux à ce sacrifié . D'une part parceque l'existence même de ce pays repose sur eux depuis des milliers d'années , et de l'autre ils ont toujours étaient le rempart , les gardiens et la force de ce pays . C'est donc normal que c'est à eux de rétablir le statut légal de cette nation qui est la leur . Pour les autres entités nouvelles qui sont venu s'ajouter , ou s'autogreffé , ou importer par les divers colonisateurs , ils devront tout simplement accepter d'êtres ce qu'on leur dira d'être , des algériens qui aiment ce pays . . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 akhi tu peut pas combattre les guerriers marabouts de l'ouest ahahah Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bla bla bla bla bla gnan gna gna gna gna gna gna gna blalbla bla bla gurp..blurp ...hi hann hi hannn....... . c'est pour çà qu'aucun chaoui authentique, digne de sa région n'a daigné te répondre ou te donner de l'importance. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 c'est pour çà qu'aucun chaoui authentique, digne de sa région n'a daigné te répondre ou te donner de l'importance. toujours les mêmes ces "oujdis" qui donnent un avis sans lire, sans comprendre, sans même chercher à comprendre, oujda se trouve en Algérie depuis 62, et tant qu'il sera là, rabi yestorna. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Vous n'avez pas le monopole de la vulgarité , vous, les deux taffioles prépubères qui m'insulter ! . Ces injures merdique venants de vôtre "gorge profonde" attestent de vôtre immaturités . Ayez l’obligeance de vous lavez un peu plus souvent le fion afin de garder vôtre langue propre sur ce FA ! . Pour les autres ,.... et afin qu'il n'y ai plus d’ambiguïté , je tiens à préciser qu'il n' y a jamais eut de projet de séparatisme quelconque dans mon topic . J'expliquai que la seule solution pour que l'Algérie "uni" retrouve sa dignité été de laisser les Chawis et kabyle 'digne de ce nom' gérer ce pays pour lequel ils ont été les plus nombreux à ce sacrifié . D'une part parceque l'existence même de ce pays repose sur eux depuis des milliers d'années , et de l'autre ils ont toujours étaient le rempart , les gardiens et la force de ce pays . C'est donc normal que c'est à eux de rétablir le statut légal de cette nation qui est la leur . Pour les autres entités nouvelles qui sont venu s'ajouter , ou s'autogreffé , ou importer par les divers colonisateurs , ils devront tout simplement accepter d'êtres ce qu'on leur dira d'être , des algériens qui aiment ce pays . :crazy: اسكت علينا صدعتنا Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 salam envoyé par Nytch Vous n'avez pas le monopole de la vulgarité , personnellement je ne revendique aucun monopole , par contre toi oui tu a le monopole de la connerie , ton degrés de developpement intellectuel atteste de ton age mental, vous, les deux taffioles prépubères qui m'insulter ! . Ces injures merdique venants de vôtre "gorge profonde" attestent de vôtre immaturités . car tu est si courageux , tu ose insulter les morts , et des braves martyrs de la revolution et du peuple algerien ,comment rester indifferent a cette defiance, toi petit merdeux aurai-tu eu le courage d'ahmed zabana premier jeune algerien guillotinné par l'armée françasie , relis son histoire relis sa lettre, apprecie la qualité des mots employé et le courage dont il a fait preuve pour la mere patrie, tu peux fredonner tes refrains derriere ton clavier, car des laches de ton espece trouve leur courage que derriere de ecrans virtuels Ayez l’obligeance de vous lavez un peu plus souvent le fion afin de garder vôtre langue propre sur ce FA ! . ce que je deplore c'est que les administrateurs du forum te laisse porter atteinte a des grands revolutionnaires sans te censuré, car tes ecrits sont une insulte a nos ainés , a nos morts, et a notre peuple Pour les autres ,.... et afin qu'il n'y ai plus d’ambiguïté , je tiens à préciser qu'il n' y a jamais eut de projet de séparatisme quelconque dans mon topic . J'expliquai que la seule solution pour que l'Algérie "uni" retrouve sa dignité été de laisser les Chawis et kabyle 'digne de ce nom' gérer ce pays pour lequel ils ont été les plus nombreux à ce sacrifié . D'une part parceque l'existence même de ce pays repose sur eux depuis des milliers d'années , et de l'autre ils ont toujours étaient le rempart , les gardiens et la force de ce pays . C'est donc normal que c'est à eux de rétablir le statut légal de cette nation qui est la leur . je prie dieu de toute mes forces pour que ta prophetie se réalise, prend ce que tu estime a tes yeux plus algerien que l'autre est bati ta nation sur tes ambitions , pour ma part , j'espere que les gens de l'ouest s'uniront pour former une nation entre eux , sur les terres de l'ouest algerien, pendant que mes parents se faisaient defoncé la gueule dans les prisons militaires de mers el kebir et se faisaient executer devant des poteaux, ton chadli et ton nezzhar servaient dans les rangs de ce regime militaire neocoloniale comme sergent , et tu viens me donner des leçons de patriotisme , de bravoure et de courage, je ne trouve pas d'adjectif pour te qualifier Pour les autres entités nouvelles qui sont venu s'ajouter , ou s'autogreffé , ou importer par les divers colonisateurs , ils devront tout simplement accepter d'êtres ce qu'on leur dira d'être , des algériens qui aiment ce pays . nouvelles entités, s'ajouter, s'autogreffé , importer par les divers colonisateurs, alors toi Nytch le grand qu'attend tu pour nous mettre dans un bateau et faire couler ses bateaux en pleine mer, va droit a tes convictions et a tes souhaits xenophobes, au lieu de pretendre a une alliance, ne soit pas hypocrite , commence par nettoyé ce pays de tout ce qui n'est pas kabyle ou chaoui , ensuite quand tu aura fini ton epuration ethnique , il ne restera sur le sol algerien que les chaouis et les kabyles et vous pourrez ensuite faire allaince entre vous , et on viens ensuite donner des leçons sur le racisme des uns et des autres Nous aimons être du coté des braves . ta signature atteste que tu souhaite atteindre l'inaccessible ,tu parle au conditionnel , car tu sais que tu ne l'est pas , comme tu ne le sera jamais , car tu te sait parmi les laches et les traitres pour ma part je crois que tu dois probablement souffrir du délire des grandeurs,ce delire est l'exageration de la paranoia, dans ta tete , tu dois etre convaincu de ta force physique exceptionnelle , de ta beauté inouie, tu dois descendre des plus illustres familles, tu dois etre riche à milliards, tu dois surement etre un surhomme pour avoir su creer un tel topic tout seul , toutes les femmes sont a tes pieds, hélas pour toi cette aliénation revet d'oripeaux representent le personnage que tu t'est crée dans ton petit cerveau malade, cette aliénation mentale hélas et l'ambition de ta paranoia, et de ceux qui se veulent superieur, mais au regret de te faire d'avantage de peine le delire des grandeurs ne se rencontre pas uniquement dans la paranoia, mais egalement dans certaines formes de schizophrenie, des debiles mentaux à leur tour , se donnent des titres et de tres hautes situations , et c'est des decorations et diverses autres manifestations qui concretisent leur délire, le probleme c'est que parfois les paranoiaiques et les mégalomanes passent parfois aux actes , ils expriment leur puissance et leurs titres par la parole ou par leurs actions , cela ne te rappel rien mister Nystcha Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 pas spécialement Boutef, mais bcp d'autre, et vous les connaissez . qu'ils soient Kabyles ou Chawis c'est pas le problème,de toute façon la plupart des maghrébins sont Amazigh arabisés,le problème c'est ces idéologies qui nuisent à l'Amazighité et à l'Algerie,peu importe qui les portent. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 quand vous dite union de deux région d'Algérie, et les autres Algériens, ont va les maitre dans quel case? On va les envoyer en Palestine, en Egypte...., c'est surtout que concernant les revendications Amazighes ce sont les régions Amazighophones qui peuvent le mieux les porter,et que ces revendications mettent en évidence les hyènes qui ont profité de l'indépendance,à laquelle la Kabylie et les Aurès ont grandement contribué. Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 conjugaison d'efforts en vue de progresser, c'est en ça que je rejoint nytch. 2 régions algériennes qui travaillent de concert c'est pas 2 groupes mafieux qui s'unissent! voilà,c'est ni contre l'Algerie ni contre les autres Algeriens. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 A part Ouyahia je vois pas y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, Je n'accuse pas les Kabyle, par ce que je suis un vrai, et de pur souche, mais je ne peut pas l’être en dehors de l'algérie. j'ai grandi dans un village très proche du lieu du congré de la soummam. des Hommes d'Algérie toutes entière sont mort pour que l'Algérie soit libre. je sais que L'Algérie a bcp de problèmes. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 les Kabyle et Chaoui contre qui, les Oranie, les Algérois, les Saharaouis , les gens de annaba, ...., qui détient le pouvoir en Algérie? la plus part sont soit Kabyle, Soit Chaoui..... tu peu ne cité des nom l'ami??, Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 18, 2011 Author Partager Posted December 18, 2011 , blablablaouioui ................. J'ai plus souffert de la discrimination des algériens plus que celle des français , et pourquoi ?....." parceque l'Algérie est infestés des gens comme toi qui y vivent malgré eux , mais en réalité ne l'aime pas et prétendrons le contraire ,...." question d'adaptation sans doute ! . Il y a eut en effet des gens valeureux dans toute les régions , y compris dans l'Ouest Tunisien et à l'Est du maroc ( pour ceux qui y ont contribuer 'fi sabiLah' ). Il y a même eut des européens . Les algériens leurs en seront toujours reconnaissant . Si il y a eut des traîtres "qu'ils en soit tous maudit" l'essentiel vit encore en Algérie , et c'est eux que je vise principalement ici . La dictature actuelle vient de l'Ouest , celle-là même qui trahis l'honneur de nos martyrs que tu ne connais qu'à travers leurs propagande . . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 , nouvelles entités, s'ajouter, s'autogreffé , importer par les divers colonisateurs, alors toi Nytch le grand qu'attend tu pour nous mettre dans un bateau et faire couler ses bateaux en pleine mer, va droit a tes convictions et a tes souhaits xenophobes, au lieu de pretendre a une alliance, ne soit pas hypocrite , commence par nettoyé ce pays de tout ce qui n'est pas kabyle ou chaoui , ensuite quand tu aura fini ton epuration ethnique , il ne restera sur le sol algerien que les chaouis et les kabyles et vous pourrez ensuite faire allaince entre vous , et on viens ensuite donner des leçons sur le racisme des uns et des autres tu ne savait pas qu'il y avait des entités nouvelles importer par le colonisateur?? d'apres toi deviens t il les bani hadjrsse et les beni 3dasse , n'est il pas une importation espagnole ou plutôt une expulsion espagnole vers l’Algérie?? Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 spartacus des berberes je suis avec toi sur la discrimination en algérie des 2 cotés, et d'un coté plus qu'un autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts