salim1960 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 sa m'interesse pas la politique je parle de salim1960 est un raciste ..vecc iyi deg w avrid...( si tu comprends, tant mieux, si tu ne comprends pas j'espère que t'es dans une salle à quatre mur ) :04: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 j'ai lu des posts a lui , c'est un raciste Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ..salut fari ne te casses surtout pas la tête avec un khoroto , avec un khoroto tu devrais faire ce que tu as à faire et lui montrer un mur solide : où il comprend ou il envoie sa caboche contre le mur...:D slt ,ça sert à ça le débat,soit on échange on comprend on se remet en question quand il faut sinon on tourne en rond (évidemment c'est souvent comme ça avec les pan-arabistes,même moi je suis têtu sauf avec ceux qui savent débattre...) . Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 j'ai lu des posts a lui , c'est un raciste en quoi ?,si tu l'affirme c'est que tu sait en quoi,j'ai raté quelque chose peut être. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 lis ces posts Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 lis ces posts j'en ai déja lu beaucoup depuis que je suis sur ce forum,je vais quand même pas lire ses 3400 post,c'est toi qui l'affirme donc tu dois pouvoir me dire en quoi (on affirme pas au hasard),si tu veut pas c'est pas grave mais faut pas affirmer après,où alors c'est juste une impression que tu as. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Envoyé par salim1960 Voir le message ..Selon nos valeurs amazigho-musulmanes on doit "vénération" à nos parents en toute circonstance...!!! ..à travers l'histoire, il n'y a pas d'intrigues ou de complots contre son père pour le règne ou le pouvoir chez les Amazigh,..chez les arabes, SIIIIIIIIIIII.... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Envoyé par salim1960 Voir le message ..Selon nos valeurs amazigho-musulmanes on doit "vénération" à nos parents en toute circonstance...!!! ..à travers l'histoire, il n'y a pas d'intrigues ou de complots contre son père pour le règne ou le pouvoir chez les Amazigh,..chez les arabes, SIIIIIIIIIIII.... c'est du racisme ? :rolleyes: ,je dirais plutôt du chauvinisme...,où alors tu es très suceptible... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 moi j'apelle du racisme si on suis sa pensé... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 moi j'apelle du racisme si on suis sa pensé... j'y vois une comparaison et du chauvinisme (car cette comparaison est valorisante pour les Amazigh et dévalorisante pour les Arabes...),on peut faire l'inverse aussi (des Arabistes ne se gênent pas pour vanter la civilisation Arabo-Musulmane et la comparer aux autres pour les dévaloriser...),pour moi c'est plus du chauvinisme que du racisme et de la haine,évidemment les Arabes comme les Amazigh ont leurs gloires et leurs défauts,c'est ce qu'on utilise dans les comparaisons. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 j'y vois une comparaison et du chauvinisme (car cette comparaison est valorisante pour les Amazigh et dévalorisante pour les Arabes...),on peut faire l'inverse aussi (des Arabistes ne se gênent pas pour vanter la civilisation Arabo-Musulmane et la comparer aux autres pour les dévaloriser...),pour moi c'est plus du chauvinisme que du racisme et de la haine. je m'en fou des pan arabiste ,des pan beberiste , salim1960 est un raciste Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 tu défend le raciste sous prétexte qu'il est berbere et défend tes idées, mais dire que les arabes sont des traitre envers leur parents et pas les amazigh c du racisme Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 je m'en fou des pan arabiste ,des pan beberiste , salim1960 est un raciste ben tu nous en a toujours pas convaincu...,si tu veut garder cette considération tu es libre,je suis pas à ta place après tout,reste que les accusations infondées c'est pas terrible...,j'espère qu'en affirmant qu'il est raciste t'en es totalement convaincu... Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 tu défend le raciste sous prétexte qu'il est berbere et défend tes idées, mais dire que les arabes sont des traitre envers leur parents et pas les amazigh c du racisme non c'est pas pour ça,tu as affirmé qu'il es raciste et j'ai pas fait le même constat d'après ce que j'ai lu de lui,tout simplement,quand tu accuse attend toi à des réactions c'est logique. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui c'est un raciste monsieur salim1960 raciste adjectif singulier invariant en genre 1 relatif au racisme, idéologie basée sur une supériorité supposée de certaines races, toujours prônée par ceux qui estiment appartenir aux races estimées "supérieures" ségrégationniste adjectif singulier invariant en genre 1 (politique) relatif au ségrégationnisme, pratique qui préconise ou applique la séparation des personnes selon des critères de race, de croyance ou de coutumes Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui c'est un raciste monsieur salim1960 raciste adjectif singulier invariant en genre 1 relatif au racisme, idéologie basée sur une supériorité supposée de certaines races, toujours prônée par ceux qui estiment appartenir aux races estimées "supérieures" ségrégationniste adjectif singulier invariant en genre 1 (politique) relatif au ségrégationnisme, pratique qui préconise ou applique la séparation des personnes selon des critères de race, de croyance ou de coutumes il me semble qu'il soutient que les Algeriens sont un même peuple (Amazigh arabisés mélangés aux Arabes et d'autres peuples...)...,donc je vois pas comment il estime appartenir à une autre "race" ,il est question d'identité,pas de race. idem pour la séparation,ses revendication sont nationales...,donc les différences de coutumes ne sont pas dans un cadre de séparation,on est très loin de l'appartheid. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui c'est un raciste monsieur salim1960 raciste adjectif singulier invariant en genre 1 relatif au racisme, idéologie basée sur une supériorité supposée de certaines races, toujours prônée par ceux qui estiment appartenir aux races estimées "supérieures" ségrégationniste adjectif singulier invariant en genre 1 (politique) relatif au ségrégationnisme, pratique qui préconise ou applique la séparation des personnes selon des critères de race, de croyance ou de coutumes Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui c'est un raciste monsieur salim1960 raciste adjectif singulier invariant en genre 1 relatif au racisme, idéologie basée sur une supériorité supposée de certaines races, toujours prônée par ceux qui estiment appartenir aux races estimées "supérieures" ségrégationniste adjectif singulier invariant en genre 1 (politique) relatif au ségrégationnisme, pratique qui préconise ou applique la séparation des personnes selon des critères de race, de croyance ou de coutumes je peut répéter aussi... ben tu nous en a toujours pas convaincu...,si tu veut garder cette considération tu es libre,je suis pas à ta place après tout,reste que les accusations infondées c'est pas terrible...,j'espère qu'en affirmant qu'il est raciste t'en es totalement convaincu... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui mais toi tu est une hypocrite et salim est raciste Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui mais toi tu est une hypocrite et salim est raciste :mdr: le plus hypocrite est celui qui se nie et nie les autres,j'ai de la marge encore :mdr:. ps : je suis un mec. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 si hitler avait autant de partisan , c'est pas 2 ignorants qui vont me faire peur donc salim1960 est Raciste peut importe le nombre des partisans(leche botte) qui peut avoir Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 si hitler avait autant de partisan , c'est pas 2 ignorants qui vont me faire peur donc je salim1960 est Raciste peut importe le nombre des partisans(leche botte) qui peut avoir si ça peut te soulager de le considerer raciste ben fais comme tu veut,en ce qui me concerne je me fiche des racistes,je suis pas un soumis pour vouloir plaire aux autres,on ne peut pas plaire à tout le monde,seulement en tant qu'Algeriens on doit essayer de se respecter même si on ne s'aime pas,qu'un raciste le soit mais ne nuise pas à notre existence et notre liberté. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 19, 2011 Author Partager Posted December 19, 2011 ALGERIEN75 si hitler avait autant de partisan , c'est pas 2 ignorants qui vont me faire peur donc salim1960 est Raciste peut importe le nombre des partisans(leche botte) qui peut avoir On pourrai quelquefois donner un sens positif au terme raciste , comme par exemple ........."' j'aime les races '" , Mais là n'est pas le sujet je crois . Et au lieu d'essayer de lui mordre la queue ici , va ailleurs lui consacrer un topique pour vous tout seul ....hein !. . Citer Link to post Share on other sites
ALGERIEN75 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 On pourrai quelquefois donner un sens positif au terme raciste , comme par exemple ........."' j'aime les races '" , Mais là n'est pas le sujet je crois . Et au lieu d'essayer de lui mordre la queue ici , va ailleurs lui consacrer un topique pour vous tout seul ....hein !. . quand je voit un raciste j'interviens n'importe ou , je met ma cape et ma tuniique de Superantiraciste !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest faridurar2 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 quand je voit un raciste j'interviens n'importe ou , je met ma cape et ma tuniique de Superantiraciste !!! ben vu que tu vois du racisme pour si peu : Envoyé par salim1960 Voir le message ..Selon nos valeurs amazigho-musulmanes on doit "vénération" à nos parents en toute circonstance...!!! ..à travers l'histoire, il n'y a pas d'intrigues ou de complots contre son père pour le règne ou le pouvoir chez les Amazigh,..chez les arabes, SIIIIIIIIIIII.... alors t'as du boulot ! au fait,tu interviens pour le racisme anti-Kabyle aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts