Jump to content

Recommended Posts

bonsoir mes nouveaux amis :)

pour debuter j'ai une question qui me passe souvent par la tete et que j'ai jamais eu de reponses en ce qui la conserne

bin est ce qu'un homme amoureux peut rester longtemps avec une fille bien , belle et intelligent mais qui est timide et trop reservée c'est à dire qui ne le laisse pas la prendre par ses bras ou tout ce qui s'ensuit ?

alors les mecs faites sortir vos points de vue et votre conduite dans le cas ou vous serez confrontés avec ce cas

votre avis m'importe tant :o

et prq tu attends les avis des autres , TOI tu as des PRINCIPES dans cette vie , et bein 3ajbou elhal , allahouma barek , ma3ajbouch elhal coup de pied jibih b3id ...

en plus la ta3ata limakhlouk fi ma3seyaette elkhalek , et c'est pas pour un homme k tu vas changer tes principes et tes convictions personnelles ...

bon je vais vous raconter une histoire vraie,

qd j'etais la fac, j'etais avec une fille, on sortait enssemble, comme ce monsieur, j'avais evie de l'embrasser de vivre quelques choses d'intense, de plus intense tout en me disant que je risque d'etre repousser mais a 1 sur 10, g t play boy lol

la fille m' interrompu enme disant je vais te reconter une histoire, et voila ce que c'etait son histoire

si on a deux pommes, du mm arbre , mm volume, bien mure, on croque une et l'autre on la laisse intcate. on prend les deux pommes et on les met dans deux tirroire differents. apres disant 3 mois on revient pour le retirer des tiroires, on trouvera koi..........j'ai dit vasy continu, dit le moi, elle m'a dit, la pomme croqué sera pourri mais l'autre, p'tre vielli mais pas pourri.................ANA ATBAHDELTE LOLLLL

hé voila, elle m'a fait une lecon de morale, depuis je n'ose approché une, je ne tente plus, si ce n'est elle qui me demande.....................dure dure quand on apprend des lecons ds la vie lolllllllllllllll

bon je vais vous raconter une histoire vraie,

qd j'etais la fac, j'etais avec une fille, on sortait enssemble, comme ce monsieur, j'avais evie de l'embrasser de vivre quelques choses d'intense, de plus intense tout en me disant que je risque d'etre repousser mais a 1 sur 10, g t play boy lol

la fille m' interrompu enme disant je vais te reconter une histoire, et voila ce que c'etait son histoire

si on a deux pommes, du mm arbre , mm volume, bien mure, on croque une et l'autre on la laisse intcate. on prend les deux pommes et on les met dans deux tirroire differents. apres disant 3 mois on revient pour le retirer des tiroires, on trouveras koi..........j'ai dit vasy continu, dit le moi, elle m'a dit, la pomme croqué sera pourri mais l'autre, p'tre vielli mais pas pourri.................ANA ATBAHDELTE LOLLLL

hé voila, elle m'a fait une lecon de morale, depuis je n'ose approché une, je ne tente plus, si ce n'est elle qui me demande.....................dure dure quand on apprend des lecons ds la vie lolllllllllllllll

elle est intelligente cette fille, elle a su te transmettre son message :)

elle est intelligente cette fille, elle a su te transmettre son message :)

oui mais qd memej'ai pu qd meme embrassé ses mains ....lolllllllllllllll hahahaha............tu crois que je vais jouer le matcho, jamaissssssssssssss, je suis convaincu que tt ce qu'on a d'une fille c'est car c'est elle qui a voulu nous le donner, pas plus, cen'est pas car on est intelligent et on a prit

oui mais qd memej'ai pu qd meme embrassé ses mains ....lolllllllllllllll hahahaha............tu crois que je vais jouer le matcho, jamaissssssssssssss, je suis convaincu que tt ce qu'on a d'une fille c'est car c'est elle qui a voulu nous le donner, pas plus, cen'est pas car on est intelligent et on a prit

c'est que t'a su lui donner envie de te donner ce que tu voulais :p

S'il tient a elle je pense qu'il peut patienter et aller a son rythme, si elle a des limites alors je pense qu'il doit les respecter et ne pas la brusquer. Je suis assez réservée, de nature avec mon mari lorsque nous sortions ensemble au debut j'étais tres timide et il m'a dit par la suite que c'est de qui l'avait attire chez moi

Depuis combien de temps ils sont ensembles ?

Que veux tu dire par ''tout le reste'' ?

Es-qu'elle est timide a la conversation aussi ?

Je crois qu'il faut en parler et voir ou ça bloc.

non la fille n'a pas de problemes de conversation avec les mecs ni avec lui ca passe tres bien sauf qu'elle veut pas avancer dans une relation avec son physique tant que rien n'est officiel , voila c'est un type de filles reservées mais pas froide ou vexée !

Guest D. ESSERHANE

pour debuter j'ai une question qui me passe souvent par la tete et que j'ai jamais eu de reponses en ce qui la conserne

bin est ce qu'un homme amoureux peut rester longtemps avec une fille bien , belle et intelligent mais qui est timide et trop reservée c'est à dire qui ne le laisse pas la prendre par ses bras ou tout ce qui s'ensuit ?

alors les mecs faites sortir vos points de vue et votre conduite dans le cas ou vous serez confrontés avec ce cas

les mecs cherchent de la tendresse, ils sont d'éternels enfants

s'ils en sont privés, ils foutent tout en l'air

Guest l'observateur
non la fille n'a pas de problemes de conversation avec les mecs ni avec lui ca passe tres bien sauf qu'elle veut pas avancer dans une relation avec son physique tant que rien n'est officiel , voila c'est un type de filles reservées mais pas froide ou vexée !

Et bien le mec doit s'abstenir ,tout simplement .

Elle a raison de ne pas s"engager physiquement et c'est normal

Guest syndrom.x

........................................:mdr: