Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ba ba ba ba ba ba ba ba ba, a chaque fois que je vois l’intérieur d'une aston martin je ne peux pas m’empêcher de dire ba ba ba ba ba ba ba ba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ba ba ba ba ba ba ba ba ba, a chaque fois que je vois l’intérieur d'une aston martin je ne peux pas m’empêcher de dire ba ba ba ba ba ba ba ba. tu aime les anglaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ba ba ba ba ba ba ba :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ahhhh si j avait c voitures ca fait des annee que je serait mort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ahhhh si j avait c voitures ca fait des annee que je serait mort :mdr: par excee de joie ou excee de vitesse ? :D moi avec de telle voiture .. jaurais pas besoin de dormir ou de boire ou de manger :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 par excee de joie ou excee de vitesse ? :D moi avec de telle voiture .. jaurais pas besoin de dormir ou de boire ou de manger :04: je dirais les deux mais la verite la vitesse 300 km/h . nous avion c deux modele a oran je te raconte pas le moteur acceleration le look c vrais emerdent il sont trop cher pour le reste des humain dieu merci il ya la moto plus accesible avec la meme vitesse :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 je dirais les deux mais la verite la vitesse 300 km/h . nous avion c deux modele a oran je te raconte pas le moteur acceleration le look c vrais emerdent il sont trop cher pour le reste des humain dieu merci il ya la moto plus accesible avec la meme vitesse :woot_jump: je sais pas comment un excee de vitesse peut vous exciter les mecs :confused: moi je depasse jamais les 100 km/h meme si je suis seule sur la route :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 je sais pas comment un excee de vitesse peut vous exciter les mecs :confused: moi je depasse jamais les 100 km/h meme si je suis seule sur la route :D dis quand tu voit un super collier en diamant sur ton cou .a ce que ca t excite d etre la plus regarde la plus belle ........ repond honnetement . est bien pour les mec les femme vous ete trop exigente la voiture elle veut que de l essence c tous elle te proqure les sensasion fort :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 dis quand tu voit un super collier en diamant sur ton cou .a ce que ca t excite d etre la plus regarde la plus belle ........ repond honnetement .est bien pour les mec les femme vous ete trop exigente la voiture elle veut que de l essence c tous elle te proqure les sensasion fort :mdr: :mdr: :rolleyes: euh pas vraiment .. par contre j'aime les belles voitures .. mais pas la vitesse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 :rolleyes: euh pas vraiment .. par contre j'aime les belles voitures .. mais pas la vitesse :confused: alore comme nous t aime les voitures plus que les diamant :mdr: ta raisont pour la vitesse je peut pas explique il ya qui aiment vraiment la vitesse autre que pour frimer c tous . il save rien sur les voiture pour faire comme tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 [YOUTUBE]6DzsdSWTMug[/YOUTUBE] a plus de 312km/h Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 [YOUTUBE]mHXjjvfGg0c[/YOUTUBE]:clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nonbigajoha Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 tu aime les anglaise Pas speciécialement, j'aime surtout le design des aston martin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 Pas speciécialement, j'aime surtout le design des aston martin. est cela tu la connais aller pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted January 6, 2012 Partager Posted January 6, 2012 ahhh la r25 :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts