Jump to content

Photos des plus belles voitures

Recommended Posts

• Réponses 632
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aller nedromiya tu ferais une tres bonne pilote :mdr:

video pour mon ami nedromiya :clap:

[YOUTUBE]bHFFYDHHw7U[/YOUTUBE]:o

chokran

juste comme ça entre nous je suis brune et je n'oublie pas de mettre le bas quand je sors de chez moi

et quand j’appuie sur l’accélérateur j'ai des baskets je suis prudente:D

Ton avatar me deprime, me donne envie de casser mon ecran, me fait detester la vie, me ferait suicider si toutes les personnes que je rencontrais étaient comme cette mocheté avec cette expression qui me donne l'envie de gerber... :chut:

Mais ça n'fait rien...

si tu tiens à le garder, j'éviterais d'ouvrir tes post quoique j'aime souvent te lire...

je te prie de ne pas prendre celà mal... j'suis sûr que tu n'es pas comme ça:confused:

Ton avatar me deprime, me donne envie de casser mon ecran, me fait detester la vie, me ferait suicider si toutes les personnes que je rencontrais étaient comme cette mocheté avec cette expression qui me donne l'envie de gerber... :chut:

Mais ça n'fait rien...

si tu tiens à le garder, j'éviterais d'ouvrir tes post quoique j'aime souvent te lire...

je te prie de ne pas prendre celà mal... j'suis sûr que tu n'es pas comme ça:confused:

carrément:confused:

moi j'aime bien sa tête:D

non t’inquiète pas:)

• 2 weeks later...