Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 elvis vs james:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 elvis avec ta 406 hdi 2 l est t 110 ch avec 5 raport vs golf 5 par ce que la 6 elle e trop resente pour la 406 alore j ai 140 ch est une boite 6 :D je me demande quand tu arrivera devant moi si tu dis la 406 2,2 l avec c 136 ch ouiii la tu poura jouer mais j arriverais en premier par ce que la golf est plus legere que la 406 :mdr: ok James :D j'ai fait le test ! C'est toi qui gagne :p mais de 5 points seulement ! juste juste :o http://www.zeperfs.com/duel291-1200.htm ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 votez pour moi svp :D http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/73537-vote-n-4-coiffure-dhier-et-daujourdhui.html Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salem aux gens d'ici! Amigo! wayen hadi je dirais presque ghiba ;) Cette fois, y'a pas à dire, je mettrais ma voix qui compte 3 aux enchères... elle s'ra cedée à la veille de la cloture du vote... Faites vos prix _ annonces_ ! Ma vieille jeune ponisha! la meilleure parmi les ... meilleures toumoubiles :closesdeyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salem aux gens d'ici! Amigo! wayen hadi je dirais presque ghiba ;) Cette fois, y'a pas à dire, je mettrais ma voix qui compte 3 aux enchères... elle s'ra cedée à la veille de la cloture du vote... Faites vos prix _ annonces_ ! Ma vieille jeune ponisha! la meilleure parmi les ... meilleures toumoubiles :closesdeyes: Salam Amigo :clap: ça m'interesse pas le concours de cheveux ; je place ma vois aux enchères aussi :p bon, dis-moi, khouya ; c'est avec cette ponisha que je vais passer mes vacances :rolleyes: et en plus, je ne sais même pas ce que sait .. Daewoo, Hyundai ou Tata :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salam Amigo :clap: ça m'interesse pas le concours de cheveux ; je place ma vois aux enchères aussi : p bon, dis-moi, khouya ; c'est avec cette ponisha que je vais passer mes vacances :rolleyes: et en plus, je ne sais même pas ce que sait .. Daewoo, Hyundai ou Tata :mdr: Ok! je prends option pour ta voix si elle est tjrs ... vivante. ça m'ferait 4 voix à placer dans l'urne amie... j'attendrais pour voir laquelle :p Bein! ... pour la marque de ma ponisha, j'sais plus :34: Mais, j'dois dire qu'elle m'a tjrs été fidèle... jamais de faux fuyant!... tjrs prête ... jamais de ...migraine ou d'oeufs à pondre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Ok! je prends option pour ta voix si elle est tjrs ... vivante. ça m'ferait 4 voix à placer dans l'urne amie... j'attendrais pour voir laquelle :p Bein! ... pour la marque de ma ponisha, j'sais plus. Mais, j'dois dire qu'elle m'a tjrs été fidèle... jamais de faux fuyant!... tjrs prête ... jamais de ...migraine ou d'oeufs à pondre :mdr: je te dois bien ça :04: à toi de placer ma voix où bon te semble :D pour la ponisha, je ne suis pas surpris :p je te sais un grand sentimental..peu importe le taux de fiabilité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 je te dois bien ça :04: à toi de placer ma voix où bon te semble :D pour la ponisha, je ne suis pas surpris :p je te sais un grand sentimental..peu importe le taux de fiabilité :mdr: Merci! j'prends acte ... Et tu ne te trompes pas... je sentimentalise même un peu trop! Sauf que je reste quand même exigent pour la fiabilité ... qui quelque pas part se croise avec la fidélité... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Merci! j'prends acte ... Et tu ne te trompes pas... je sentimentalise même un peu trop! Sauf que je reste quand même exigent pour la fiabilité ... qui quelque pas part se croise avec la fidélité... :smartass: Que te dire Amigo, en matière de sentimentalisme :o nous sommes fait du même moule ;) J'ai de terribles palpitations au cœur quand je pense aux bons services rendus de ma première voiture (une Renault 5) :p Ta voix qui compte pour 4 me fait plaisir...mais faut pas trop tarder non plus :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Que te dire Amigo, en matière de sentimentalisme : o nous sommes fait du même moule ;) J'ai de terribles palpitations au cœur quand je pense aux bons services rendus de ma première voiture (une Renault 5) : p Ta voix qui compte pour 4 me fait plaisir...mais faut pas trop tarder non plus :mdr: . Je te conseille de faire comme moi pour tempérer ton sentimentalisme débordant :closedeyes: Changer d'alimentation et forcer sur el felfel... et à l'occasion mets en une goute ou deux de citron dans les yeux... ça fait mal, mais ça guérit :shifty: D'habitude, c'est la voiture qui rend service mais là, fÔ dire que t'es d'une singularité ...singulière:mdr: Laissons les coureurs saliver pour mes mes deux voix qui comptent 4:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Je te conseille de faire comme pour tempérer ton sentimentalisme débordant :closedeyes: Changer d'alimentation et forcer sur el felfel... et à l'occasion mets en une goute ou deux de citron dans les yeux... ça fait mal, mais ça guérit :shifty: D'habitude, c'est la voiture qui rend service mais là, fÔ dire que t'es d'une singularité ...singulière Laissons les coureurs saliver pour mes mes deux voix qui comptent 4 Il ne manque que du fil barbelé à ta recette magique :mdr: Sacré Egomis :D plus singulier que ça, tu meurs :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ok James :D j'ai fait le test ! C'est toi qui gagne :p mais de 5 points seulement ! juste juste http://www.zeperfs.com/duel291-1200.htm ;) :mdr: ahhh elvis c est un tres bon perdent alore c james qui prendra la fille a la fin .entre nous tu c que elvis a toujour etait un fan de dean :p je suis fan des voiture de sport de debuit tous petit pas comme c nouveau frimeur . alore au prochent paris :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 :mdr: ahhh elvis c est un tres bon perdent alore c james qui prendra la fille a la fin .entre nous tu c que elvis a toujour etait un fan de dean je suis fan des voiture de sport de debuit tous petit pas comme c nouveau frimeur . alore au prochent paris :gun_smilie: ça va, ça va James :p ne va pas t'imaginer des choses :D La différence de 5 points représente 2-3 secondes tout au plus ; je reste donc collé à ton pare-choc ;) wach dani n'kheyer Peugeot :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 ça va, ça va James :p ne va pas t'imaginer des choses La différence de 5 points représente 2-3 secondes tout au plus ; je reste donc collé à ton pare-choc wach dani n'kheyer Peugeot . salut elvis :D ok ok avant l arriver je tape un coup de frein pour etre execo :p :mdr: en plus la golf c est pas le segment de la 406 mais c la passat :04: alore imagine :chair: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 salut elvis ok ok avant l arriver je tape un coup de frein pour etre execo :p en plus la golf c est pas le segment de la 406 mais c la passat :04: alore imagine :chair: Haggar va :mad: moi je t'aime bien :D et toi tu veux me faire mordre la poussière :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Haggar va :mad: moi je t'aime bien :D et toi tu veux me faire mordre la poussière :mdr: . :mdr::mdr: non elvis je v te laisse gagner au non du poeme que je lis des fois . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 regarde elvis devine qui conduit :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 regarde elvis devine qui conduit :D James Dean :clap: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 James Dean :clap: . tu vois apres 57 ans est seulement 3 film c est un myhte tous les acteur chanteur sont fan de lui .les gens le connaise comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 tu vois apres 57 ans est seulement 3 film c est un myhte tous les acteur chanteur sont fan de lui .les gens le connaise comme moi :confused: tout comme mon Elvis :detective: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 tout comme mon Elvis :detective: :D mais elvis a duree je c pas combien d album est de film les gens commencer a le connaitre .:p mais james dean c ca vie qui facine en copie encore sont style ;) les gens l en connu alore qui ete deja mort :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts