Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 mais elvis a duree je c pas combien d album est de film les gens commencer a le connaitre .:p mais james dean c ca vie qui facine en copie encore sont style , les gens l en connu alore qui ete deja mort :cool: Elvis est encore plus phénoménal, de ce point de vue :clap: Avec quelques chansons et des films médiocres, il est devenu KING :D Imagine ce qu'il serait devenu en étant meilleur artiste :p:mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Elvis est encore plus phénoménal, de ce point de vue :clap: Avec quelques chansons et des films médiocres, il est devenu KING :D Imagine ce qu'il serait devenu en étant meilleur artiste :p:mdr: . pour etre honnete je connait pas la vie d elvis mais je croit qu il copier sur jimmy :p apres il a tous foiree avec ca maladie sont image c est détérioré . pour jimmy lui en veux lui coller une image de omo alore d apres ce que j ai vu reportage je croit qui etait bisex .tu monte plus vitte dans le millieu tu voi ce que je veut dire . voila le meilleur film sur histoire de james realise par son ami il joue dans le film le role de warner jack si ca te dis de le voir [YOUTUBE]2NQ8RqHcfG8[/YOUTUBE] il ya plusieur lien dans youtube . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 pour etre honnete je connait pas la vie d elvis mais je croit qu il copier sur jimmy :p apres il a tous foiree avec ca maladie sont image c est détérioré . pour jimmy lui en veux lui coller une image de omo alore d apres ce que j ai vu reportage je croit qui etait bisex .tu monte plus vitte dans le millieu tu voi ce que je veut dire . voila le meilleur film sur histoire de james realise par son ami il joue dans le film le role de warner jack si ca te dis de le voir il ya plusieur lien dans youtube . Elvis aimait les femmes :p:crazy: La seule chose qu'ils ont en commun, c'est qu'ils sont tous deux des blonds :mdr: Hé oui :D Elvis se teignait les cheveux :04: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 Elvis aimait les femmes La seule chose qu'ils ont en commun, c'est qu'ils sont tous deux des blonds :mdr: Hé oui :D Elvis se teignait les cheveux :04: . pour lui resembler :mdr: merci pour info est james meme les homme etait amoureux de lui :confused: est les femme en dis que chaque jour il avait une . il ya une qui lui a fait souffrire pier angeli Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 vs vs :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 vs vs :w00t: c'est de la merde les 308... un gros tas que tu peux caser nulle part... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 c'est de la merde les 308... un gros tas que tu peux caser nulle part... :mdr::mdr: pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 tien une legende Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 :mdr::mdr: pour toi ;) te moque pas, c'est vraiment contraignant et limite "handicapant" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 te moque pas, c'est vraiment contraignant et limite "handicapant" mais je moque pas je c de koi tu parle par ce que j ai un ami il a une 308 est il a des probleme pour stationer est tous . Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 mais je moque pas je c de koi tu parle par ce que j ai un ami il a une 308 est il a des probleme pour stationer est tous . comme je comprends sa difficulté lol c'est galère le stationnement en général mais quand t'as des obstacles de ce genre c'est encore pire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 en plus elles ont un sale défaut ces bagnoles c'est que le truc sur le côté, je sais pas comment ça s'appelle, la barre qui est entre le pare brise et la portière ben tu vois rien de ce qui arrive sur les côtés, dans les intersections et en ville c'est chaud... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 [YOUTUBE]xj48BYJ6FJY&feature[/YOUTUBE] fu... the world :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 [YOUTUBE]ZwQ872KGB90&feature[/YOUTUBE]:gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 [YOUTUBE]21S18PmuHhk[/YOUTUBE]:gun_smilie: owow Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 [YOUTUBE]44TjKYvABTI&feature[/YOUTUBE]:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 20, 2012 Partager Posted March 20, 2012 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts