Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 [YOUTUBE]23cFZBp_TDY&feature[/YOUTUBE]:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 voila ..........:D :crazy: :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 mimi pour toi c pour une femme de maison :mad::p elle c pour moi pour drague les nana :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 [YOUTUBE]1xYsFnZ2hhc&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 mimi pour toi c pour une femme de maison :mad::p elle c pour moi pour drague les nana ...........nn j'aime les décapotable ana :crazy: ......mes voitures te plait pas !!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ...........nn j'aime les décapotable ana :crazy: ......mes voitures te plait pas !!:rolleyes: mais si mimi mais c des concepte car sauf celle du millieu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 mais si mimi mais c des concepte car sauf celle du millieu :D ...........:mdr: espèce d'un jaloux ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ...........:mdr: espèce d'un jaloux ....:D ouiii pour les voitures je suis jaloux tous mes amis te le dirant mais c un secret :chut: je les adore leur puissance ,avant je passe mon temps dans les forum avec des malades des voiture mais comme c en anglais j avait beaucoup de male pour communique avec eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ouiii pour les voitures je suis jaloux tous mes amis te le dirant mais c un secret :chut: je les adore leur puissance ,avant je passe mon temps dans les forum avec des malades des voiture mais comme c en anglais j avait beaucoup de male pour communique avec eux :D .......waw j'aime aussi les voitures ....mais pas a c point :mdr: ....heureusement que c en anglais hamdlh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .......waw j'aime aussi les voitures ....mais pas a c point :mdr: ....heureusement que c en anglais hamdlh j etait le seul algerien dans le forum :mdr: si notre paye etait comme les payes europe c sur que j aurait tous fais pour etre pilote dommage et j etait jamais jaloux pour les filles je peut te jure hamdouliallah :D si elle veut quelle soit avec moi alore ok sinon tchao tous cour .:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 j etait le seul algerien dans le forum :mdr: si notre paye etait comme les payes europe c sur que j aurait tous fais pour etre pilote dommage et j etait jamais jaloux pour les filles je peut te jure hamdouliallah :D si elle veut quelle soit avec moi alore ok sinon tchao tous cour .:confused: .....mais nn Vymp je rigole avec toi ci tt ......:mdr:.....oui n'oublie pas que hena les payes ss devlpmt.....atos /alto w man3ref :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .....mais nn Vymp je rigole avec toi ci tt ......:mdr:.....oui n'oublie pas que hena les payes ss devlpmt :D je c que tu rigole tkt :D ouiii ce que me desole alore que j ai le sang chaud :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 je c que tu rigole tkt :D ouiii ce que me desole alore que j ai le sang chaud :starwars: ........voila lazem tkoune avec un sang froid tt froid :mdr:si nn tmoute be ton cœur wnta mazalek jeune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 ........voila lazem tkoune avec un sang froid tt froid :mdr:si nn tmoute be ton cœur wnta mazalek jeune :D non non il sont pas aimer il sont froid lourd pas de reve pas ambission :p alore que nous en e aime par les filles en les fais vibrer :mdr: toujour :gun_smilie: apres tous le monde doit mourire un jour jeune ou vieux c dieu qui dicide Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 non non il sont pas aimer il sont froid lourd pas de reve pas ambission :p alore que nous en e aime par les filles en les fais vibrer :mdr: toujour :gun_smilie: apres tous le monde doit mourire un jour jeune ou vieux c dieu qui dicide .......oh c'est une philosophie kbira 3lia so much :huh: ........c la pur réalité on peut jamais êtres comme eux ni mtn ni après :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .......oh c'est une philosophie kbira 3lia so much :huh: ........c la pur réalité on peut jamais êtres comme eux ni mtn ni après :closedeyes: wowo mimi j ai rien de philosophe :mdr: t fan de porsche ou juste comme ca je veut dire tu connait bien la marque les course et tous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Salut James :D que fais-tu là milkou ?? :rolleyes: c'est un territoire d'hommes :music_whistling: salut aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Salut James :D que fais-tu là milkou ?? :rolleyes: c'est un territoire d'hommes :music_whistling: salut aussi :D salut elvis arrete les femme nous en tous prix il nous reste plus rien des filles qui parle de turbo la boite 6 injection :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 salut elvis arrete les femme nous en tous prix il nous reste plus rien des filles qui parle de turbo la boite 6 injection :crazy: T'as vu ya khouya James :rolleyes: mêmes les voitures de concept n'ont pas échappé à nos jolies demoiselles :04: Je propose de faire grève :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 T'as vu ya khouya James :rolleyes: mêmes les voitures de concept n'ont pas échappé à nos jolies demoiselles :04: Je propose de faire grève :mdr: :D laisse moi reflechire une greve en parle plus au femme qui vont cede les premier :rolleyes:les hommes ou les femmes quand je voi khirikate li rahoum ahchine mhana :mad: je c quand va perde que pense tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 [YOUTUBE]BySWo2lLq50[/YOUTUBE] elvis regarde :Jumpy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 BySWo2lLq50 elvis regarde :Jumpy::mdr: tu respectes pas la grève :mad: on a dit pas de femmes :crazy: :mdr: mais j'ai aimé malgré tout :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ..........Vymp..capo ........prk les femmes n'ont pas le droit !! :mad: .........:D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ..........Vymp..capo ........prk les femmes n'ont pas le droit !! :mad: .........:D On plaisantait milkou :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 On plaisantait milkou :o :D ............ana goulet :mad: Je n'y connais rien en voiture ...sauf klk marque ,le carcasse b1 sur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts