Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ............ana goulet :mad: Je n'y connais rien en voiture ...sauf klk marque ,le carcasse b1 sur :D Tant que tu ne nous postes pas des bagnoles roses :D ça passe :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Tant que tu ne nous postes pas des bagnoles roses ça passe :mdr: . .............:mdr: :mdr: ......pourtant baheya :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 .............:mdr: :mdr: ......pourtant baheya :D Je quote pas :D James va se fâcher ce soir :mdr: t'herdett 3lik :wavetowel3: . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Je quote pas :D James va se fâcher ce soir :mdr: t'herdett 3lik :wavetowel3: . .........zaama il va me fâché :confused: nhaselha fi capo :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 .........zaama il va me fâché :confused: nhaselha fi capo :D il va voir rose..euh rouge !! :crazy: j'étais ravi de faire ta connaissance :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 il va voir rose..euh rouge !! :crazy: j'étais ravi de faire ta connaissance :D . ........nn personnellement j'adore les voitures noir ou b1 gris foncé lol :crazy: .....merci c réciproque :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ........nn personnellement j'adore les voitures noir ou b1 gris foncé lol :crazy: .....merci c réciproque :D Moi j'aime le bleu marin foncé :o et le beige :crazy: c'est gentil :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Moi j'aime le bleu marin foncé :o et le beige :crazy: c'est gentil :D . .........j'imagine pas une voiture en beige :rolleyes: blanc balek :D With pleasure Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 .........j'imagine pas une voiture en beige :rolleyes: blanc balek :D With pleasure Je voulais dire couleur champagne :D mais innocente que tu es :o j'ai pas osé :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Je voulais dire couleur champagne :D mais innocente que tu es :o j'ai pas osé :mdr: . :confused:......je n'ai jamais vu du champagne ....juste on tv :no::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :mad::mad: c quoi c voiture vous avez demolit tous mes reve vous deux :mdr: salut elvis et mimi :D :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Salut James :D Mimi elle a fait des bêtises :o:p Elle poste des Ferrari roses :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 Salut James :D Mimi elle a fait des bêtises Elle poste des Ferrari roses :crazy: . ouiii j ai vu elle a foutu le travail de toute une vie en air :drunk: il doit etre fou de rage dans ca tombe :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 [YOUTUBE]n10vkWAr_8A[/YOUTUBE] voila mimi avant j etait dans leur forum de fan et certain d eux avec nous mais comme je suis nas en anglais j avait beaucoup de male a comunique avec eux le seul algerien :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 ouiii j ai vu elle a foutu le travail de toute une vie en air :drunk: il doit etre fou de rage dans ca tombe :D:mdr: et pourtant, je lui ai dit de ne pas le faire :crazy::mdr::mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 tien elvis c un fou alex un new yorker jamais une amande pour vitesse alore qu il a fait du rallly dans le monde entier . mes ancien forum me manque :down::down: [YOUTUBE]Nkk_LNZ8liY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 tien elvis c un fou alex un new yorker jamais une amande pour vitesse alore qu il a fait du rallly dans le monde entier . mes ancien forum me manque :down::down: Nkk_LNZ8liY de justesse le dépassement :crazy: :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 de justesse le dépassement :crazy: :punk: mais il rouler a 130 mph :D avant je suiver tous leur deplacement . il etait des vrais malade de la conduite les fou que j ai jamais vu mais en 2007 il en tuer un couple en l europe de l est je c plus ou alore les ancien en arrete est c devenu plus star que fan de voiture de sport .est maiteant c 100 000 euro pour participer au rally :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 des malades mentaux... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 des malades mentaux... salut cj7 :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salut cj7 :mdr::p salut... tu roules comme ça toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 salut... tu roules comme ça toi ? :mdr: je veut pas entre dans le sujet de la vitesse et conduit avec toi :mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 :mdr: je veut pas entre dans le sujet de la vitesse et conduit avec toi :mdr::04: pourquoi ? Tu as peur que je te dise la vérité sur ton comportement éventuel et que tu fais mine de ne pas voir ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 pourquoi ? Tu as peur que je te dise la vérité sur ton comportement éventuel et que tu fais mine de ne pas voir ? :noexpression: [YOUTUBE]ppuf3R1X-8Q&feature[/YOUTUBE] mais c vrais il faut respect le code Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 1, 2012 Partager Posted April 1, 2012 [YOUTUBE]ppuf3R1X-8Q&feature[/YOUTUBE] mais c vrais il faut respect le code la porsche c'est la verte ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts