Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 coucou monsieur ferra :04: alrs pret pr une aventure inoubliable ? :D reve reve mn ami, bon moi je me reveille :dots: :mdr: moi aussi :D bonjour flo ben en a ca voler une voila le truc :D Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 moi aussi :D bonjour flo ben en a ca voler une voila le truc :D emmm oue bonne idee :rolleyes: en fait jai capte' a oran dnc fais le plan et l'enquete et fais signe :D ps : ya une ferra rouge et une lamborghini blanche , sa tombe bien :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 emmm oue bonne idee :rolleyes: en fait jai capte' a oran dnc fais le plan et l'enquete et fais signe :D ps : ya une ferra rouge et une lamborghini blanche , sa tombe bien :cool: :mdr: il la casse il a u un accident il reste que la ferrari :D ;) Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 il la casse il a u un accident il reste que la ferrari :D ;) awwww j lai vu ya qlqs jours :eek: dis moi po c po vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 awwww j lai vu ya qlqs jours :eek: dis moi po c po vrai :confused: a bon alors il la répare .:eek: par ce que il a u un accident sur l auto route est ouest . le garçon avec la ferrari etait dans mon ancienne ecole .je le connais de visage . il sont riche :punk: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 a bon alors il la répare .:eek: par ce que il a u un accident sur l auto route est ouest . le garçon avec la ferrari etait dans mon ancienne ecole .je le connais de visage . il sont riche :punk: bin j lai vu en chair et en os :mdr: (la bagnole) et oue en fait c des freres :confused: :41: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 bin j lai vu en chair et en os :mdr: (la bagnole) et oue en fait c des freres :confused: :41: :D ca je le c pas . t bien renseigner :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ca je le c pas . t bien renseigner :mdr::p :04: et bin ouiiii jai eu tt ls renseignements :cool: noublie ps q sa parle de belle car :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 :04: et bin ouiiii jai eu tt ls renseignements :cool: noublie ps q sa parle de belle car :o mais t loin comment tu peut savoir ta des espion ou koi bigmdr Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 mais t loin comment tu peut savoir ta des espion ou koi bigmdr khssara 3lik c surrrrrrr FBI partt (Fille Belle Intelligente) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 khssara 3lik c surrrrrrr FBI partt (Fille Belle Intelligente) :mdr: ahhhhh ok :confused: dis flo c pas toi qui conduit la :showoff: [YOUTUBE]bHFFYDHHw7U[/YOUTUBE] :54: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 ahhhhh ok :confused: dis flo c pas toi qui conduit la :showoff: [YOUTUBE]bHFFYDHHw7U[/YOUTUBE] :54: euhhh chui ps une blonde :D fausse adresse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 euhhh chui ps une blonde :D fausse adresse :mdr: la ta mis une une perruque pour pas etre reconnu ::33: menteuse :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 la ta mis une une perruque pour pas etre reconnu ::33: menteuse :closedeyes: :mdr: nn nn dutt en plus c meme pas mes orteils :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 nn nn dutt en plus c meme pas mes orteils :closedeyes: :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 ahhh flo la t chez moi c pas les talons la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 7, 2012 Partager Posted June 7, 2012 flo il te faut beaucoup pour attrape vym :mdr: regarde c du new ca :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 je me vois bien la conduire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 je me vois bien la conduire oublie :D je te vois bien conduire cela :04::mdr: beaucoup de bebe derrière :Jumpy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 nedro :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2012 Partager Posted June 9, 2012 oublie :D je te vois bien conduire cela :04::mdr: beaucoup de bebe derrière :Jumpy: : arrrrr nan je préfère l'autre une vrai solitaire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts