Jump to content

Puissance militaire de la France: c'est du festi!


Recommended Posts

Encore une agence qui menace de dégrader le triple A de la France.

Or, Paris subventionne à bout de bras Dassault pour produire des rafales qui lui reviennent à plus de 46 000 000 000 €.

C'est là une situation intenable.

Assad, résiste! Gagne du temps. Défend ton pays (ps: puis une fois que la menace sera fini, gheir digage).

Link to post
Share on other sites
Encore une agence qui menace de dégrader le triple A de la France.

Or, Paris subventionne à bout de bras Dassault pour produire des rafales qui lui reviennent à plus de 46 000 000 000 €.

C'est là une situation intenable.

Assad, résiste! Gagne du temps. Défend ton pays (ps: puis une fois que la menace sera fini, gheir digage).

 

ils sont racler jusqu a l os par la crise et ils continuent d'investir

Link to post
Share on other sites

A ce que je sache Dassault ce n'est pas que le Rafale..

L'etat acheté 11 rafales par an afin de moderniser l'armée de l'air

Dassault est leader mondial dans l'aviation d'affaires (falcon) c'est un groupe très diversifié

Les subventions sont interdites (bien sur il y a moyen de contourner, mais pas trop)

Dassault est aussi leader en matière de conception par informatique de la maquette au produit terminé..Boeing et Airbus utilise le logiciel Dassault ( en résumé tu changes une caractéristique, le logiciel te recalcules les contraintes et redimensionne toutes les pièces jusqu'à la moindre vis)

Link to post
Share on other sites
Vous vous rendez ridicule avec votre jalousie maladive.Ca se soigne la médiocrité, essayez donc de faire quelque chose de constructif au lieu de passer votre temps a critiquer les autres comme deux grand-mères acariâtres. Vous fleurtez avec le lamentable.

 

Pffff, vous n'avez rien compris.

Il s'agit de montrer que la France ne pourrait pas agir en Syrie.

C'est vous qui devez vous soigner kho.

Achrab taye biNa3na3!

Link to post
Share on other sites

la chaîne de production de Rafales va être à l'arrêt si pas de commandes internationales

super! on va payer moins d'impôts

car Mr Dassault* se goinfre avec l'argent public.

ps: Mr Dassault de son vrai nom Bloch aime bien Israël. Il avait aidé à vendre en 1966 des Mirages à l'entité sioniste.

Link to post
Share on other sites
Le pire c'est les personnes qui vivent en France et qui sont contentes que la crise financière touche le pays! Ou comment être heureux de son propre torpillage.
De quoi tu parles nunette? crise financière dis tu? sarko à ruiné et a pillé le pays surtout.........

Prépare ton mouchoir ta sarkozie va naufrager sous peu......:mdr:

tu pensais peut etre que les gens vivant en France allaient applaudir les exploits du Tsar et sortir leur mouchoir?

Couler lui évitera d'aller piller d'autres pays...:mdr:

Link to post
Share on other sites
Vous vous rendez ridicule avec votre jalousie maladive.Ca se soigne la médiocrité, essayez donc de faire quelque chose de constructif au lieu de passer votre temps a critiquer les autres comme deux grand-mères acariâtres. Vous fleurtez avec le lamentable.
Jaloux de quoi? d'une déroute totale? d'une ruine? Fallait pas voter pour ton tsar, si tu voulais du bien à ton pays, tu lui as donné comme la majorité, carte blanche pour piller, ruiner, salir, humilier la France, faut assumer.....:mdr:

 

PS/ Il n'y a rien de bon depuis son arrivée, rien!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
avec un poignee de nos moudjahidines, il y a de quoi occuper l,armee francaise pour le restant de leur vie, avec des vigipirates et autres plan orsec.

 

Vos moudjahidines y a longtemps qu'ils n'existent plus il n y a plus que des minets parfumé et poudrés à la recherche de vetements de "marques " :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Jaloux de quoi? d'une déroute totale? d'une ruine? Fallait pas voter pour ton tsar, si tu voulais du bien à ton pays, tu lui as donné comme la majorité, carte blanche pour piller, ruiner, salir, humilier la France, faut assumer.....:mdr:

 

PS/ Il n'y a rien de bon depuis son arrivée, rien!!!!!!!!!

 

Bah tu te répètes. Perso, ca n'a rien changé à ma vie que ce soit la gauche et la droite, ca reste des politicards.

Quand c'est la gauche, je bosse pour payer le surplus de fonctionnaires qui sont la base de leur électorat, quand c'est la droite je bosse pour renflouer les financiers qu'ils veulent favoriser. Il n'y a que des tares comme toi qui se laissent embobiner par leurs belles promesses de droite comme de gauche ou du milieu ou des extrêmes.

Tout ces gens qui veulent diriger, les politiciens, les religieux, ne sont là que pour le pouvoir et les avantages qu'ils en retireront. Tu donnes le pouvoir à 90% des êtres humains, ils disjoncteront à plus ou moins brève échéance.

C'est dans la nature humaine. Personnellement, je ne vote pas pour le meilleur mais pour le moins pire ayant depuis longtemps fini de croire à un monde de bisounours. Si tu veux passer ta vie à chercher sur le net des articles pour justifier ta haine, ben c'est ton problème. Moi, je trouve qu'il y a autre chose à faire que de gaspiller du temps pour ça.

Aides plutôt à relever ton pays d'origine à la place de te gargariser de ta haine stérile contre ton pays d'accueil. Devient politicard et montre à tout le monde comment toi tu vas faire mieux.

Amuses toi bien.

Link to post
Share on other sites
Bah tu te répètes. Perso, ca n'a rien changé à ma vie que ce soit la gauche et la droite, ca reste des politicards.

Quand c'est la gauche, je bosse pour payer le surplus de fonctionnaires qui sont la base de leur électorat, quand c'est la droite je bosse pour renflouer les financiers qu'ils veulent favoriser. Il n'y a que des tares comme toi qui se laissent embobiner par leurs belles promesses de droite comme de gauche ou du milieu ou des extrêmes.

Tout ces gens qui veulent diriger, les politiciens, les religieux, ne sont là que pour le pouvoir et les avantages qu'ils en retireront. Tu donnes le pouvoir à 90% des êtres humains, ils disjoncteront à plus ou moins brève échéance.

C'est dans la nature humaine. Personnellement, je ne vote pas pour le meilleur mais pour le moins pire ayant depuis longtemps fini de croire à un monde de bisounours. Si tu veux passer ta vie à chercher sur le net des articles pour justifier ta haine, ben c'est ton problème. Moi, je trouve qu'il y a autre chose à faire que de gaspiller du temps pour ça.

Aides plutôt à relever ton pays d'origine à la place de te gargariser de ta haine stérile contre ton pays d'accueil. Devient politicard et montre à tout le monde comment toi tu vas faire mieux.

Amuses toi bien.

toujours dans la victimisation petit à ce que je vois....oh la la on montre le visage de ta sarkozie...après avoir voté pour ton tsar, tu veux nous faire croire que tu as voté pour un autre..pauvre petit...personne n'a voté pour le tsar mais une majorité l'a assis sur le trone!!! Comme disait de gaulle, vous êtes des veaux, incapables d'assumer vos tares et vos conneries!

quelle pitié...pauvre France, avec des veaux tels que vous........:mdr:*

La France ne vous mérite pas!!!!! continue donc à glorifier ton tsar, et fais le pleureur lorsque l'on vient montrer son vrai visage....

je te le redis, ne t'en fais pas, il va rempiler....avec autant de veaux, il ne peut en être autrement!

 

Modération: Veuillez modérer vos propos dans vos débats.

Link to post
Share on other sites
toujours dans la victimisation petit à ce que je vois....oh la la on montre le visage de ta sarkozie...après avoir voté pour ton tsar, tu veux nous faire croire que tu as voté pour un autre..pauvre petit...personne n'a voté pour le tsar mais une majorité l'a assis sur le trone!!! Comme disait de gaulle, vous êtes des veaux, incapables d'assumer vos tares et vos conneries!

quelle pitié...pauvre France, avec des veaux tels que vous........:mdr:*

La France ne vous mérite pas!!!!! continue donc à glorifier ton tsar, et fais le pleureur lorsque l'on vient montrer son vrai visage....

je te le redis, ne t'en fais pas, il va rempiler....avec autant de veaux, il ne peut en être autrement!

 

Parfois j'ai l'impression que tu n'as pas la lumière à tous les étages.

Link to post
Share on other sites
C'est pas grave...si tu achètes des actions BCI Navigation tu aideras à renflouer les caisses à Dassault et à raviver le programme de drone que BCI à avec Israel

 

Que nenni!

Le sénat a dénoncé le trop couteux accord avec les drones israéliens.

Fakou!:hang:

Link to post
Share on other sites

Il ne s'agissait pas d'acheter des drones israeliens...

Mais de définir le budget alloué...

Tu me fais rire car sur un autre poste tu te vantais d'avoir acheter des actions du groupe qui est justement impliqué dans cette recherche commune sur les drones avec Israel

Link to post
Share on other sites
la france c,est une puissance dans la tchatch.

elle s,invite toujours parmi les grands sans y etre grande

 

comme je dis toujours ,ne mesestimons pas notre adversaire. Reconnaissant à FAFA sa force de dissuassion et la l'efficacite de sa diplomatie surtout avec SARKOSY

 

aucune puissance mondiale ne pourrait s'en prendre à HIZIA sans subir la foudre nucléaire.

 

comme nous sommes à l'ére des recolonnisations, l'armée hexagonale n'est plus d'actualité. Tout comme l'URSS, elle a des capacités de riposte nucléaires mais n'a aucune force de projection hors de son territoire.

 

Si El Marikane voulaient s'installer à l'Elysée, ils leur suffiraient d'activer les réseaux sociaux et de pousser dans la rue tous ceux qui haissent le même SARKOSY.

Link to post
Share on other sites
la france c,est une puissance dans la tchatch.

elle s,invite toujours parmi les grands sans y etre grande

 

En Libye, si les USA n'avaient pas détruit les défenses anti-aériennes, la France n'aurait pu rien faire.

Sans parler de son unique port-avion usé et fatigué.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...