Ghost 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Belgacom 11 - Toute l'actu football nationale et internationale en direct ! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Belgacom 11 - Toute l'actu football nationale et internationale en direct ! c'est beau, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un gout amer. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 c'est beau, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai comme un gout amer. moi c plutt l'annee 2022 qui me donne des vertiges :crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 moi c plutt l'annee 2022 qui me donne des vertiges :crazy: Franchement ce qui me gene c'est cette avalanche de Dollars pour l'organisation d'un événement a perte, en plus ils n y connaissent rien en foot. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Franchement ce qui me gene c'est cette avalanche de Dollars pour l'organisation d'un événement a perte, en plus ils n y connaissent rien en foot. lol voila :p Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Franchement ce qui me gene c'est cette avalanche de Dollars pour l'organisation d'un événement a perte, en plus ils n y connaissent rien en foot. entièrement d'accord,tout ce gaspillage pour un mois de compétition et après cela,ces stades ne seront qu'a moitié remplis,c'est de l'argent jeté par la fenêtre Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 entièrement d'accord,tout ce gaspillage pour un mois de compétition et après cela,ces stades ne seront qu'a moitié remplis,c'est de l'argent jeté par la fenêtre et pas très loin de leur cotes un peuple qui crève la dalle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts