wahidpapeur 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bonsoir a tous, Je suis parti visiter cette soi-disant maison hantée. Voulez-vous savoir ce que j'y ai vu, filmé et photographié ? A bientot les amis. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bonsoir a tous, Je suis parti visiter cette soi-disant maison hantée. Voulez-vous savoir ce que j'y ai vu, filmé et photographié ? A bientot les amis. T'as dis "Soi-disant" :rolleyes: donc t'as rien trouvé d'intéressant il me semble Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 bonsoir Bonsoir a tous, Je suis parti visiter cette soi-disant maison hantée. Voulez-vous savoir ce que j'y ai vu, filmé et photographié ? A bientot les amis.tu es un membre des Ghosbusters?:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Ahh pardon, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire, welcome wahid Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Bonsoir a tous, Je suis parti visiter cette soi-disant maison hantée. Voulez-vous savoir ce que j'y ai vu, filmé et photographié ? A bientot les amis. Bahhh! certainement des graffitis sur les murs et de tessons de bouteilles par terre... et autres traces d'ivrognes, amis des fantomes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
wahidpapeur 10 Posted December 6, 2011 Author Partager Posted December 6, 2011 T'as dis "Soi-disant" :rolleyes: donc t'as rien trouvé d'intéressant il me semble Bonsoir Kakashi, cette maison est plutot troublante, interessante de par son histoire. Sur tout les murs interieurs il y'a comme des traces de griffures de doigts, des noms de femmes et d'hommes, et des ecrits en arabes indechifrables. Cependant, je pense que cette demeure continuera a faire peur longtemps certaines personnes car j' ai visité des maisons beaucoup plus terrifiante que celle la ! Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bonsoir a tous, Je suis parti visiter cette soi-disant maison hantée. Voulez-vous savoir ce que j'y ai vu, filmé et photographié ? A bientot les amis. tu parles de celle qui fait l'angle à l'entrée de béni-mred? C'est devenu un grand magasin d'ameublement non!!!!! Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bonsoir a tous, Je suis parti visiter cette soi-disant maison hantée. Voulez-vous savoir ce que j'y ai vu, filmé et photographié ? A bientot les amis. Ce topic va bien avec ton pseudo -WALIDPAPEUR- Rambo XVII:gun_smilie: P.S/ WALID N'A PAS PEUR Citer Link to post Share on other sites
wahidpapeur 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Bonsoir la compagnie ! A l'attention de SOUO3, je parle de la maison sur la route de Medea(ruisseau des singes). Citer Link to post Share on other sites
wahidpapeur 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Bonsoir Palice, merci pour ton idée de topic,parfait ! P.S/ On a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan... Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je ne crois pas aux fantômes. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je ne crois pas aux fantômes. :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: C'est l'humain qui est un fantôme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: C'est l'humain qui est un fantôme :D Oui, y a pas pire spectre que l'homme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Oui, y a pas pire spectre que l'homme:D Juste a coté de moi il y a une maison hantée ,et bien elle est vide depuis 20 ans . Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Juste a coté de moi il y a une maison hantée ,et bien elle est vide depuis 20 ans . C'est parcequ'elle est vide depuis 20 ans que tu penses qu'elle est hantée ou bien as tu vu ou entendu quelque chose qui laisserait croire ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 C'est parcequ'elle est vide depuis 20 ans que tu penses qu'elle est hantée ou bien as tu vu ou entendu quelque chose qui laisserait croire ça? Elle est vraiment hantée ,une douzaine de proprios et le dernier est parti en plaine nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 C'est parcequ'elle est vide depuis 20 ans que tu penses qu'elle est hantée ou bien as tu vu ou entendu quelque chose qui laisserait croire ça? J'ai toujours pensé qu'il etait bizarre ce mec la ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Elle est vraiment hantée ,une douzaine de proprios et le dernier est parti en plaine nuit :mdr: J'aimerais bien essayer tiens:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 J'ai toujours pensé qu'il etait bizarre ce mec la ! :noexpression: l'esquimau?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 l'esquimau?:shifty: Oui ! :huh: :D Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 lollllllllllllllllllllllllllllllll si ce n'est un fontome c'est un phenomene optique, vs avez des degrés de liberté pour croire en ce qui arrange les choses. mais qd un fer a repasser passe a 200km /h au dessus de la tete a 3h du matin qd tu vas boire un verre d'eau a la cuisine, ca , ca bah c un fantome lol Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 J'aimerais bien essayer tiens:music_whistling: Si j'avais assez d'argent ,j’achèterais cette maison :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bonsoir a tous, Je suis parti visiter cette soi-disant maison hantée. Voulez-vous savoir ce que j'y ai vu, filmé et photographié ? A bientot les amis. Je viens avec toi ... on m'a toujours dis que je faisais peur même au vampires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 J'ai toujours pensé qu'il etait bizarre ce mec la ! :noexpression: Espèce de sardine vas :bash::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Espèce de sardine vas :bash::mad: Eskimooo. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts