samiaespoir 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ces choses ne me font pas peur, parceque je suis hantée depuis des années ,les djins ikarhoulék hyaték et tu penseras qu'aau suicide c tout Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 ces choses ne me font pas peur, parceque je suis hantée depuis des années ,les djins ikarhoulék hyaték et tu penseras qu'aau suicide c tout t'es toujours hantée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Re-bonsoir, c'est quoi ces personne qui voient des Djounes ? Adepte de la zetetique, je suis partout ou on signale des esprits, Portugal, Italie,Espagne,Pologne etc...Et en France bien sur car j'y habite. Eh bien ,rien de rien !!!!! .......... la maison tu y rester combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 La superstition et l´imbécilité heureuse a de beaux jours.....encore Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 wahidpapeur ........................................................ Citer Link to post Share on other sites
samiaespoir 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 t'es toujours hantée ? oui toujours depuis des années , il veut pas me laissé tranquillle ,,, y a des jours où je vais bien et des jours où j'ai du mal , alors ça ne me fait pas peur , malgrés que je sens des choses Citer Link to post Share on other sites
wahidpapeur 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Bonsoir Mounir, j'ai bien reçu ton message malheureusement je ne lis pas l'arabe. Peux-tu me l'ecrire en français ou en anglais ,merci. Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 oui toujours depuis des années , il veut pas me laissé tranquillle ,,, y a des jours où je vais bien et des jours où j'ai du mal , alors ça ne me fait pas peur , malgrés que je sens des choses BARKA BARKA MATBAL3ITE LOL MAZOULTE Citer Link to post Share on other sites
wahidpapeur 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Bonsoir Samiaespoir, avant d'accuser une quelconque force malefique,Que tu appelles "Djin", as-tu consulté un medecin afin de detecter une pathologie de type nevrose, mal-etre ou autre ? Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 y a rien, elle a rien, alors resaisi toi ok Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonsoir Mounir, j'ai bien reçu ton message malheureusement je ne lis pas l'arabe. Peux-tu me l'ecrire en français ou en anglais ,merci. ..................... ce qui est ecrit en arabe n'est rien d'autre que ma signature sinon la question est claire que voici : la maison tu y rester combien de temps ? Citer Link to post Share on other sites
samiaespoir 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Bonsoir Samiaespoir, avant d'accuser une quelconque force malefique,Que tu appelles "Djin", as-tu consulté un medecin afin de detecter une pathologie de type nevrose, mal-etre ou autre ? bonsoir wahidpapeur oui j'en ai vu des medecins méme bcps , et j'ai méme passé des testes avec le temps je te raconterais comment ça se passe en moi , parceque c'est trés long , et je crois bcps a ces choses parceque sah ça éxiste bonne soirrée a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 bonsoir wahidpapeur oui j'en ai vu des medecins méme bcps , et j'ai méme passé des testes avec le temps je te raconterais comment ça se passe en moi , parceque c'est trés long , et je crois bcps a ces choses parceque sah ça éxiste bonne soirrée a vous il y a une femme qui a révélé qu'elle fait l'objet d'attouchements et une autre, dés qu'elle ferme les yeux pour dormir, elle voit un œil aux sourcils touffus - les deux traversent un vrai calvaire elles n'ont trouvé aucune explication Citer Link to post Share on other sites
wahidpapeur 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Re-salut Mounir, j'y suis resté à peu près 3h, jusqu'à 22h. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 je n'aime pas ce topique surtout la nuit :eek: il me fait peur, rien qu'on lissant j'ai la chaire de poule:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts