Jump to content

La maison hantée de Blida

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 19
Re-bonsoir, c'est quoi ces personne qui voient des Djounes ? Adepte de la zetetique, je suis partout ou on signale des esprits, Portugal, Italie,Espagne,Pologne etc...Et en France bien sur car j'y habite. Eh bien ,rien de rien !!!!!

..........

la maison tu y rester combien de temps ?

oui toujours depuis des années , il veut pas me laissé tranquillle ,,, y a des jours où je vais bien et des jours où j'ai du mal , alors ça ne me fait pas peur , malgrés que je sens des choses

BARKA BARKA MATBAL3ITE

LOL MAZOULTE

Guest mounir 19
Bonsoir Mounir,

j'ai bien reçu ton message malheureusement je ne lis pas l'arabe. Peux-tu me l'ecrire en français ou en anglais ,merci.

.....................

ce qui est ecrit en arabe n'est rien d'autre que ma signature sinon la question est claire que voici :

la maison tu y rester combien de temps ?

Bonsoir Samiaespoir,

avant d'accuser une quelconque force malefique,Que tu appelles "Djin", as-tu consulté un medecin afin de detecter une pathologie de type nevrose, mal-etre ou autre ?

bonsoir wahidpapeur

oui j'en ai vu des medecins méme bcps , et j'ai méme passé des testes

avec le temps je te raconterais comment ça se passe en moi , parceque c'est trés long , et je crois bcps a ces choses parceque sah ça éxiste

bonne soirrée a vous

Guest D. ESSERHANE
bonsoir wahidpapeur

oui j'en ai vu des medecins méme bcps , et j'ai méme passé des testes

avec le temps je te raconterais comment ça se passe en moi , parceque c'est trés long , et je crois bcps a ces choses parceque sah ça éxiste

bonne soirrée a vous

il y a une femme qui a révélé qu'elle fait l'objet d'attouchements et une autre, dés qu'elle ferme les yeux pour dormir, elle voit un œil aux sourcils touffus - les deux traversent un vrai calvaire

elles n'ont trouvé aucune explication