mirabata 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 C'est clair. Ce vieux cochon a probablement subit la même chose quand il était gosse. C'est toute une culture du mensonge qu'il faut abattre. Comme les chrétiens le font chez eux. Le gamin ne parlera probablement jamais ,ce vieux moche et vicieux ne paiera jamais, le gamin en grandissant reproduira peut être le même schéma et ça continuera comme ça. Tout est tabou chez nous, au France au moins ça parle, ce qui nous pousse à dire que chez eux tout va mal, c’est le christianisme.... mais bande d’ignares c’est pas qu’ici c’est mieux ou que l’islam apporte des solutions ou fait de meilleurs hommes, c’est que chez eux ça écoute, ça enquête, ça analyse, ça traite et éradique ! Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 J'ai oublié de préciser que cette scène se déroule dans une mosquée en Angleterre. Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Bin oui, il y a des porcs partout. Le gosse ne reagit même pas, on voit bien qu'il a l'habitude :confused: C'est ce qui est alarmant. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C'est ce qui est alarmant. ah mais que ce que vous voulez que le gosse fasse ! il fait sa prière n'a pas le droit de bouger, et il se dit c'est un vieux " pieux" ( selon lui) qui est entrain de lui faire qq chose, il aura peur ! de quelle réaction de sa part vous parlez sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ah mais que ce que vous voulez que le gosse fasse ! il fait sa prière n'a pas le droit de bouger, et il se dit c'est un vieux " pieux" ( selon lui) qui est entrain de lui faire qq chose, il aura peur ! de quelle réaction de sa part vous parlez sérieux ! C'est parce que ses parents lui ont pas appris à se défendre et à reperer les porcs où qu'ils se trouvent. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 C'est parce que ses parents lui ont pas appris à se défendre et à reperer les porcs où qu'ils se trouvent. pii moi aussi mes parents ne m'ont jamais dis " tu frappe un vieux" on m'a tellement répeté " IL FAUT RESPECTER LES PERSONNES AGEES" , que je pouvais trés bien leur permettre de faire ce qu'ils veulent ! sans pour autant savoir que c'est sexuel ! quand t'as 5 10ans tu sais pas ce qu'il est entrain de te faire si ce n'est arranger ton pantalon ou je ne sais pas moi! faut arreter ! les gamins et vous ne les laissez pas tranquilles -__-" Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 pii moi aussi mes parents ne m'ont jamais dis " tu frappe un vieux" on m'a tellement répeté " IL FAUT RESPECTER LES PERSONNES AGEES" , que je pouvais trés bien leur permettre de faire ce qu'ils veulent ! sans pour autant savoir que c'est sexuel ! quand t'as 5 10ans tu sais pas ce qu'il est entrain de te faire si ce n'est arranger ton pantalon ou je ne sais pas moi! faut arreter ! les gamins et vous ne les laissez pas tranquilles -__-" ma mere nous en avait parle a une epoque ou les pedos n etaient pas encore a la mode. Je me souviens que j avais trouve ca tres bizarre. Et je m en souviens encore. Je ferai la meme chose avec mes enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 pii moi aussi mes parents ne m'ont jamais dis " tu frappe un vieux" on m'a tellement répeté " IL FAUT RESPECTER LES PERSONNES AGEES" , que je pouvais trés bien leur permettre de faire ce qu'ils veulent ! sans pour autant savoir que c'est sexuel ! quand t'as 5 10ans tu sais pas ce qu'il est entrain de te faire si ce n'est arranger ton pantalon ou je ne sais pas moi! faut arreter ! les gamins et vous ne les laissez pas tranquilles -__-" Les miens non plus. Mais si j'ai un gosse un jour, je lui expliquerais qu'aucun fils de **** n'a le droit de toucher certaines parties de son corps et que si par malheur ça arrive, il devra réagir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Juste au passage. J avais un pere qui nous interdisait de sortir, sans s expliquer. Et une mere tres permissive, qui nous a mises en garde contre tous les dangers. Elle nous expliquait, meme quand nous etions tres jeunes, et nous disait " je vous fais confiance et vous devez me faire confiance" Mes soeurs et moi, nous avons " bien profite" de notre jeunesse, sans avoir ete imprudentes. J etais etonnee parfois par le comportement de certaines de mes amies. Une amie algerienne m a dit un jour " c est drole, ta mere a obtenu de toi, ce que la plupart des parents arabes essaient d obtenir par la force, et souvent c est le contraire qui se passe." Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Juste au passage. J avais un pere qui nous interdisait de sortir, sans s expliquer. Et une mere tres permissive, qui nous a mises en garde contre tous les dangers. Elle nous expliquait, meme quand nous etions tres jeunes, et nous disait " je vous fais confiance et vous devez me faire confiance" Mes soeurs et moi, nous avons " bien profite" de notre jeunesse, sans avoir ete imprudentes. J etais etonnee parfois par le comportement de certaines de mes amies. Une amie algerienne m a dit un jour " c est drole, ta mere a obtenu de toi, ce que la plupart des parents arabes essaient d obtenir par la force, et souvent c est le contraire qui se passe." Voilà une maman inspirée. On peut pas en dire autant de toutes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Malcolm X 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 ah mais que ce que vous voulez que le gosse fasse ! il fait sa prière n'a pas le droit de bouger, et il se dit c'est un vieux " pieux" ( selon lui) qui est entrain de lui faire qq chose, il aura peur ! de quelle réaction de sa part vous parlez sérieux ! C'est anormal qu'il ne réagisse même pas, de deux choses l'une, soit il en a l'habitude et associe se faire toucher par des vieux vicelards a la prière, soit c'est toute son éducation et l’éducation de la majorité des musulmans vis-a-vis de la pédophilie qui doit être remise en question. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 [YOUTUBE]XUjfRe5pUbA[/YOUTUBE] Ya latif we eltof bina Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts