mquidech 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 salam Euthanasie Hier soir, ma femme et moi étions au salon à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie... Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit : " Surtout ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille ! Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me retiennent à la vie ! " Sûr ce, elle s'est levée, a éteint la télé, débranché l'ordinateur et vidé ma bière dans l'évier !!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 salam Euthanasie Hier soir, ma femme et moi étions au salon à discuter de choses et d'autres puis nous en sommes venus à parler de l'euthanasie... Sur ce sujet délicat du choix entre la vie et la mort, je lui ai dit : " Surtout ne me laisse jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par le liquide d'une bouteille ! Si tu me vois dans cet état, débranche les appareils qui me retiennent à la vie ! " Sûr ce, elle s'est levée, a éteint la télé, débranché l'ordinateur et vidé ma bière dans l'évier !!! :mdr::mdr: faut que je fasse le coup a mon mari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 :mdr::mdr: faut que je fasse le coup a mon mari :mdr: salam fais attention a l'envers de la medaille.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts