Jump to content

Une esthéticienne refuse de sérrer la main à Sarkozy

Recommended Posts

Après le “casse-toi alors pauvre con” lancé à une personne qui refusait de lui serrer la main au Salon de l’Agriculture 2008, Nicolas Sarkozy se voit une nouvelle fois refuser une poignée de main.

Cela s’est déroulé lors de sa visite dans un centre de Formation et d’Apprentissage à Vesoul le 6 mars 2008. Une jeune esthéticienne a refusé de lui serrer la main et s’est même éloignée de lui… sans que Nicolas Sarkozy s’énerve, cette fois.

[V]

[/V]
ça commence à devenir une mode :04:

La fille là, elle ne serait pas une "beurette" ? J'ai cru reconnaître lina :D

Lina est esthéticienne :rolleyes:

Imagine que même ses potes ou collaborateur décide lancer une mode juste pour le charrié, personne ne lui sert la main :D

Cassiopée arrête de faire du HS et respect le sujet de départ qui est Le match Lyon VS Bordeaux :lol:

J'ai pas canal +, too bad.

pour en revenir au premier sujet:

pourquoi un *** doit-il toujours être pauvre... tu en as déjà vu des riches cons? "riche ***" drôle d'expression ou peut être que les pauvres sont par définition con? Le sujet est ouvert. Débat?

J'ai pas canal +, too bad.

pour en revenir au premier sujet:

pourquoi un *** doit-il toujours être pauvre... tu en as déjà vu des riches cons? "riche ***" drôle d'expression ou peut être que les pauvres sont par définition con? Le sujet est ouvert. Débat?

Je sais pas si le mot pauvre utilisé dans une phrase comme "pauvre ... " est la même signification que "pauvre" = dans le sens pas beaucoup de moyens financier !

Mais en principe, après l'affaire Jerome Karviel, tu ne peux pas passer du Back au Front :mdr::mdr:

il a commencé au middle avant d'être au front. ON coupe la pose poteau?

Jérôme Kerviel entretenait des relations étroites avec son compère, SOCIETE GENERALE

la version rigolote

Ma vie en Narcisse: Jérôme Kerviel musulman ? Donc plus coupable ?

ABSO est demandé par ici :cool:

Pas de provocations!!

J'avais lu un article où un citoyen marocain disait de M6: "au début M6 était le roi des pauvres mais à présent, il est le roi des ...." (en 4 lettres au pluriel commençant pas "c" et évidenment finissant par "s"). Excellent n'est-ce pas?

:mdr::mdr::mdr: tu as un humour raffiné :D

Ah non! J'ai bien mentionné qu'il s'agissait d'un ressortissant marocain (certainement pas rajoui38) qui avait insinué cette phrase dans un journal. Vous chercher à me faire bannir ou bien quoi?

Tu veux dire que le gars est c-on, mais pas un Gros c-on, qq de pauvre dans la connerie ? :mdr:

Bienvenue dans la minute sémantique :mdr::mdr::mdr:.

Effectivement entre gros et pauvre je dirais que le gros mange bien, donc qu'il tire parti de sa c.onnerie, tandis que le pauvre est c.on, mais en plus il tire aucun parti de sa co.nnerie, donc il est doublement c.o.n.

C'est les élections a Paris ce soir, Panafieu s'est prit une belle baffe.

Tu connais l'expression de Coluche, "Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop *** pour finir premier ! "

On peut quantifier la richesse de la connerie :D

ah on a un nouvel axe de recherche, tu dis "trop ***", donc la connerie a une intensité, on a deux axes de conneries maintenant riche-pauvre et connerie légère-connerie intense/patente.

Après le “casse-toi alors pauvre con” lancé à une personne qui refusait de lui serrer la main au Salon de l’Agriculture 2008, Nicolas Sarkozy se voit une nouvelle fois refuser une poignée de main.

Cela s’est déroulé lors de sa visite dans un centre de Formation et d’Apprentissage à Vesoul le 6 mars 2008. Une jeune esthéticienne a refusé de lui serrer la main et s’est même éloignée de lui… sans que Nicolas Sarkozy s’énerve, cette fois.

[V]

[/V]

Elle est futée, elle s'est cassée direct, elle a anticipé le "casse toi..." :D