ABSO 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Bienvenue dans la minute sémantique :mdr::mdr::mdr:. Effectivement entre gros et pauvre je dirais que le gros mange bien, donc qu'il tire parti de sa c.onnerie, tandis que le pauvre est c.on, mais en plus il tire aucun parti de sa co.nnerie, donc il est doublement c.o.n. C'est les élections a Paris ce soir, Panafieu s'est prit une belle baffe. Ce sont les pauvres qui mangent mal. Du moins en Occident. McDo, macaronis, etc profitent à l'obésité et c'est prouver les riches prennent davantage garde de leur santé car ils en ont les moyens. D'où l'imbécilité de la société: au lieu de bien salarié les travailleurs afin qu'ils puissent se nourrir sainement, elle (la société) préfère consacrer des montants faramineux aux soins médicaux (Sécu, etc). Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 Cassiopée arrête de faire du HS et respect le sujet de départ qui est Le match Lyon VS Bordeaux :lol: C'est la soirée BODMER ce soir!! Citer Link to post Share on other sites
ABSO 10 Posted March 9, 2008 Partager Posted March 9, 2008 macaronis n'est pas à la portée des pauvres, ça coute trop cher. D'ailleurs, c'est un business qui marche trop bien. J'en sais rien pour la France, mais dans le pays où je réside ce sont les fruits et légumes qui deviennent inabordables pour la catégorie des gens précaires. Comble d'ironie, ce sont les bananes et les ananas les moins coûteux, alors que les pommes, cerises et prunes pourrissent parterre car leur récolte est trop chère!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 C'est la soirée BODMER ce soir!! 2 - 1 , reste encore une mi-temp, tout est encore jouable :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted March 9, 2008 Author Partager Posted March 9, 2008 3 - 2 :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts