Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Surprise Surprise ! C'est la caméra cachée. :p Allez Wipet, fais bisous. J'ai mangé de l'ail. :04: Les baffes, c'est plus rigolo. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Les baffes, c'est plus rigolo. :o Je préfère la douceur, la sensibilité, l'amour. Je suis maghrébin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je préfère la douceur, la sensibilité, l'amour. Je suis maghrébin. Le "Flagelle-toi" fait partie de laquelle des 3 catégories ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Le "Flagelle-toi" fait partie de laquelle des 3 catégories ? :D Il fait partie de l'amour violent :D Nebghik ya djeddak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Il fait partie de l'amour violent :D Nebghik ya djeddak :D Ça se tient. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ça se tient. :D Le mâle voyant la femelle devenir favorable, il se rapproche d'elle dans un but qu'aucun animal parmi nous n'ignore. Anincognito met sa main sur celle de Wipet, et la regarde droit dans les yeux, le regard plein de désir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Le mâle voyant la femelle devenir favorable, il se rapproche d'elle dans un but qu'aucun animal parmi nous n'ignore. Anincognito met sa main sur celle de Wipet, et la regarde droit dans les yeux, le regard plein de désir. Parlons millilitres. Combien t'as siphonné ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Parlons millilitres. Combien t'as siphonné ? :D Je t'assure que j'ai toutes mes capacités mentales, je suis totalement sobre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je t'assure que j'ai toutes mes capacités mentales, je suis totalement sobre :D C'est ma replique fétiche ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est très clair. Mais en bout de ligne, tu penses que ceux qui ont quitté ce monde nous regardent ou non ? Gounna : 9a dépend des jours ... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Est ce que l’âme meurt aussi ? :O Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Est ce que l’âme meurt aussi ? :O Non, elle meurt pas, elle devient cubique puis ronde, puis elle sort par l'anus 2 minutes et 47 secondes avant que le cœur ne cesse de battre. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Non, elle meurt pas, elle devient cubique puis ronde, puis elle sort par l'anus 2 minutes et 47 secondes avant que le cœur ne cesse de battre. Donc ça prouve qu'il y a une vie après la mort :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Donc ça prouve qu'il y a une vie après la mort :noexpression: Oui, tout à fait, mais vu le dernier endroit par où elle va passer, l’âme va avoir une VDM. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Oui, tout à fait, mais vu le dernier endroit par où elle va passer, l’âme va avoir une VDM. Voila pourquoi il faut embaumer l'âme avant la mort. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Voila pourquoi il faut embaumer l'âme avant la mort. Techniquement, comment on embaume une... âme ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Techniquement, comment on embaume une... âme ? Tout simplement : adorer dieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Tout simplement : adorer dieu. C'est noté merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 une vie apres la mort ... une mort apres la vie ... une vie apres la vie et une mot apres la mort ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 J'essaye pas non plus. C'était pas payant. :D Et pour le plaisir de tenter une justification, je te dirais que je campe beaucoup moins sur FA. Suis-je assez vache pour te lancer un: Contrairement à toi ? Non. :04: C'était bas, j'avoue. Mais t'en veux. :D Non, c'est pas bas. Enfin pas plus que d'hab. Et puis c'est pour mon bien hein ? Si j'étais vache à mon tour, je te dirais de jeter un coup d'oeil à ta moyenne quotidienne. Mais je m'abaisserais pas à ça. Tu me connais, j'ai trop de classe pour ça. Allez. Bon sevrage. :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
batoul2003 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Discussion entre deux bébés... Dans le ventre de la mère, deux bébés discutent. L’un est croyant l’autre non. « Bébé-Athée : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ? - Bébé-Croyant : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. Et nous sommes juste ici pour devenir forts et prêts pour ce qui nous attend après. - BA : Tout ça c'est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement. Est-ce que tu peux t'imaginer toi, à quoi une telle vie pourrait ressembler ? - BC : Eh bien, je ne connais pas tous les détails. Mais là-bas il y aura beaucoup de lumière, beaucoup de joie. Et par exemple là-bas on va manger avec notre bouche. - BA : Mais c’est du n’importe quoi ! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Et de cette autre vie, il n’y a encore eu aucun revenant. La vie se termine tout simplement par l’accouchement. - BC : Non ! Je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler mais dans tous les cas nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous. - BA : Maman ? Tu crois en maman !? Et où se trouve-t-elle ? - BC : Mais elle est partout ! Elle est autour de nous ! Grâce à elle nous vivons, et sans elle nous ne sommes rien. Elle veille sur nous à chaque instant. - BA : C’est absurde ! Tu l’as déjà vue toi ? Moi non plus ! C’est donc évident qu’elle n’existe pas. Et puis, si elle existait vraiment, pourquoi ne se manifeste-t-elle pas ? - BC : Eh bien, je ne suis pas d’accord. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante... sentir quand elle caresse notre monde... Je suis certain que notre Vraie vie ne commence qu'après l’accouchement. - BA : Moi je suis surtout convaincu qu'après l'accouchement il n'y a rien. Cela est tout simplement irrationnel. » * Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Dans la série " Tiens ! Si je faisais un sondage ce matin ?", j'ai envie de sonder le peuple FA sur son niveau de foi. Avez -vous foi en une vie aprés la mort ? Le sondage est anonyme je tiens à le préciser. on l'appel la vie de barzakh Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 on l'appel la vie de barzakh le barzakh est un endroit intermédiaire entre la mort et la résurrection. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 le barzakh est un endroit intermédiaire entre la mort et la résurrection. oui c'est entre la mort et le derniers jugement :)walaho a3lam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts