Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je comprends mieux le Anda :eek: Un arrière grand-père kabyle. Et tu viens d'Oran. Et toussa. Peux-tu nous expliquer pourquoi tu parles comme les marocains alors ? (Tout en évitant d'être HS bien entendu :D) T'es classe parfois tu sais ? :confused: Sors tout mon dossier - te prend pas la tête - là où y a de la gêne y a pas de plaisir. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Encore démasqué, le MAkhzeni:gun_guns: ps: cmt on dit andouille en kabyle pour ma culture générale Chrétien islamophobe et marocain. Ca commence à faire lourd. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Si ça se trouve il y aurait un paradis on s'y ferait chier. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Il est de combien le taux de suicide au paradis ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est clair que l'éternité c'est flippant. Je vois pas trop en quoi ça serait une récompense. A 20 ans on s'emmerde déjà du monde à 50 on a une rolex a 80 on meurt Pas besoin de l'éternité maintenant il y a les nouvelles technologies. C'est sûre à l'époque il avait besoin de l'éternité au minimum... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 T'es classe parfois tu sais ? :confused: Sors tout mon dossier - te prend pas la tête - là où y a de la gêne y a pas de plaisir. :rolleyes: C'est lassant ce genre de discours. Je crois pas avoir raconté ta vie. Si c'est le cas, désolée. Ensuite, Anda qui me parle de gêne c'est un peu... l’hôpital qui se fout de la charité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C'est lassant ce genre de discours. Je crois pas avoir raconté ta vie. Si c'est le cas, désolée. Ensuite, Anda qui me parle de gêne c'est un peu... l’hôpital qui se fout de la charité. Oula. Ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Oula. Ok. Ton sens de l'innovation m'impressionnera toujours. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Bien dit ! De toute manière , le paradis peuplé par certains spécimens qu'on peut lire ici deviendrait vite un enfer.:D Mais l'enfer est sur terre!!!!!! !!!!!!!!!!!! bon sang il suffit de peu pour s'en rendre compte!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :bicycle:Mais l'enfer est sur terre!!!!!! !!!!!!!!!!!! bon sang il suffit de peu pour s'en rendre compte!!!!!!! La suite m'étant inconnue, je me contenterais de celui là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ton sens de l'innovation m'impressionnera toujours. Ok t'es mignonne, tu passes à autre chose maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :bicycle: La suite m'étant inconnue, je me contenterais de celui là. J'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ok t'es mignonne, tu passes à autre chose maintenant. Oui. Je vais le faire. Mais au passage, tu sais quoi faire de ta condescendance. Et puis du "T'es mignonne" aussi. S'il reste de la place. :04: J'espère que t'es pas assez beauf pour répondre à ce message. (Quoique...) :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Oula. Ok.Ton sens de l'innovation m'impressionnera toujours. Et le mâle déçut la femelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Mais l'enfer est sur terre!!!!!! !!!!!!!!!!!! bon sang il suffit de peu pour s'en rendre compte!!!!!!! Tu vis en Somalie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Et le mâle déçut la femelle. Il y a du péjorage la dedans ? :D *Pensée pour jagellon* Citer Link to post Share on other sites
dada rosa 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'ai lu, ça me touche pas du tout. Nous avons certes fait descendre des versets explicites.Et Dieu guide qui il veut vers un droit chemin.(verset n°46- sourate : La lumiére) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Il y a du péjorage la dedans ? :D *Pensée pour jagellon* Ai-je tort dans ce que j'ai dit? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Nous avons certes fait descendre des versets explicites.Et Dieu guide qui il veut vers un droit chemin.(verset n°46- sourate : La lumiére) Dieu ne doit pas aimer Anda:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ai-je tort dans ce que j'ai dit? Là n'est pas la question. On pourra l'aborder quand t'auras répondu à la mienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Dieu ne doit pas aimer Anda:confused: Anda ne répond à aucune loi terrestre. C'est son côté marocain. Il va me trucider. :x Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Là n'est pas la question. On pourra l'aborder quand t'auras répondu à la mienne :D Péjorage de péjoratif? Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'ai rien compris. Je dois dire que moi non plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Anda ne répond à aucune loi terrestre. C'est son côté marocain. Il va me trucider. :x Anda ne répond simplement pas:) mais c'est pour notre bien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Péjorage de péjoratif? Toutafay. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts