mertaw 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Ce ne sont pas les revues qui rendent les trojans indetectables par les AV. Pour savoir combien ca dure avec Avast et AVG pour rendre un programme suspect compte 05min jusqu´á un maximum de 10min, il suffit juste de changer la signature de l´AV dans le fichier suspect en Hexadécimal .... jette un coup d´oeuil sur la vidéo trés récente.... [YOUTUBE]6OqSUgbE2M8[/YOUTUBE] Ps: Nimos pourrait te recommender de mieux t´informer sur ce que sont les Trojans et comment il serait possible de les rendre indetectables mais c´est pas "Ethique" et Nimos ne pourra etre responsable de tout agissement qui pourrait en découler, c´est pourquoi tu devras te contenter de chercher:) Ce ne sont pas les revues qui rendent les trojans indetectables par les AV. le classement des anti virus dans les revues informatiques sont fait par des gens qui s'y connaissent (je pense) et ils prenent en consideration ce genre de failes dont tu parles. Que penses tu de zonalarm faut t'il l'utiliser ou bien il ne sert que ralentir le PC? Faut'il vraiment installer Adware ou Sbybot ? merci Nimos pourrait te recommender de mieux t´informer sur ce que sont les Trojans et comment il serait possible de les rendre indetectables mais c´est pas "Ethique" et Nimos ne pourra etre responsable de tout agissement qui pourrait en découler, c´est pourquoi tu devras te contenter de chercher: memes si tu me le montre je n'aurais pas le temps à le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Ce ne sont pas les revues qui rendent les trojans indetectables par les AV. le classement des anti virus dans les revues informatiques sont fait par des gens qui s'y connaissent (je pense) et ils prenent en consideration ce genre de failes dont tu parles. Que penses tu de zonalarm faut t'il l'utiliser ou bien il ne sert que ralentir le PC? Faut'il vraiment installer Adware ou Sbybot ? merci memes si tu me le montre je n'aurais pas le temps à le faire. Il faut premierement définir quel usage tu as de ton PC et ton Internet et lá tu sauras si tu en as vraiment besoin. En général avec un ensemble: SandieBox, Commodo Suite, et DeepFreez tu as ton PC trés bien protégé meme quand c´est la Blondinette qui l´utilise:p Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Il faut premierement définir quel usage tu as de ton PC et ton Internet et lá tu sauras si tu en as vraiment besoin. En général avec un ensemble: SandieBox, Commodo Suite, et DeepFreez tu as ton PC trés bien protégé meme quand c´est la Blondinette qui l´utilise:p je ne l'utilise pas pour mon travail mais je l'utilise pour me connecter aux comptes mais de façon tres bréves Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Moi j'ai AVG 2012 et je n'ai aucun soucis Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 23, 2011 Partager Posted December 23, 2011 Moi j'ai AVG 2012 et je n'ai aucun soucis pareil sous windows ... AVG 2012 ... sous linux ... même pas besoin ... bien qu'ubuntu permet l'installation de clamav ... Citer Link to post Share on other sites
System32 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Voici la reponse de ce que tu cherche: source: AV-Comparatives - Independent Tests of Anti-Virus Software - Welcome to AV-Comparatives.org Citer Link to post Share on other sites
System32 10 Posted December 25, 2011 Partager Posted December 25, 2011 Voici la reponse de ce que tu cherche: source:AV-Comparatives - Independent Tests of Anti-Virus Software - Welcome to AV-Comparatives.org Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts