aynazppr75 29 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Vu la recrudescence du nombre de topics et de posts sur machin veut une machine, bidule veut une bidule en niqab, qui est la plus belle, le plus beau, la star de FA, qui est avec qui, qui veut être avec qui, qui va avec qui, coups tordus et coups fourrés des clans des shampouineuses et bisounours, ... et ... Je propose donc l'ouverture officielle d'un poulailler unique pour chat, échange de msn, et autre péchotages pour qu'on ait enfin la paix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Vu la recrudescence du nombre de topics et de posts sur machin veut une machine, bidule veut une bidule en niqab, qui est la plus belle, le plus beau, la star de FA, qui est avec qui, qui veut être avec qui, qui va avec qui, coups tordus et coups fourrés des clans des shampouineuses et bisounours, ... et ... Je propose donc l'ouverture officielle d'un poulailler unique pour chat, échange de msn, et autre péchotages pour qu'on ait enfin la paix :D ça va pas marcher, nos poules aiment l'air libre :D Citer Link to post Share on other sites
matrice 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Vu la recrudescence du nombre de topics et de posts sur machin veut une machine, bidule veut une bidule en niqab, qui est la plus belle, le plus beau, la star de FA, qui est avec qui, qui veut être avec qui, qui va avec qui, coups tordus et coups fourrés des clans des shampouineuses et bisounours, ... et ... Je propose donc l'ouverture officielle d'un poulailler unique pour chat, échange de msn, et autre péchotages pour qu'on ait enfin la paix :D :mdr::mdr: je suis d'accord avec toi trop de social et désespoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Très bonne idée : Marreeeee des petites annonces : [YOUTUBE]9aXs_C8qeJ0&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 mauvaise idée !:dots: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 mauvaise idée !:dots: Bah on t'as pas prévenu mais toi t'y es placée d'office en fait :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 mauvaise idée !:dots: 3leh ? tu te sens concernée ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 3leh ? tu te sens concernée ?:mdr: mais ces topics là font le charme de FA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bah on t'as pas prévenu mais toi t'y es placée d'office en fait :D placer ! mais ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bonne idée aynaz ! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Lady voici le mien /cherryboumboum@hotmail.fr/ ;) :D En fait j'ai voté mauvaise idée, comme toutes tes idées quoi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Lady voici le mien /cherryboumboum@hotmail.fr/ ;) tu donnes ton msn en public :confused: t'es vraiment tombé amoureuse de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Vu la recrudescence du nombre de topics et de posts sur machin veut une machine, bidule veut une bidule en niqab, qui est la plus belle, le plus beau, la star de FA, qui est avec qui, qui veut être avec qui, qui va avec qui, coups tordus et coups fourrés des clans des shampouineuses et bisounours, ... et ... Je propose donc l'ouverture officielle d'un poulailler unique pour chat, échange de msn, et autre péchotages pour qu'on ait enfin la paix :D Et qu'est-ce que t'as contre les bisounours, toi ?:crazy: Il faut juste les laisser s'amouracher et passer ton chemin en les contemplant :p Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 tu donnes ton msn en public :confused: t'es vraiment tombé amoureuse de moi :D Oui..... :rolleyes: Et qu'est-ce que t'as contre les bisounours, toi ?:crazy: Il faut juste les laisser s'amouracher et passer ton chemin en les contemplant :p Moi aussi je me demande que'est ce qu'il a contre eux ?! En fait il aime jouer au dur !! :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 placer ! mais ou ? :D Bah dans le poulailler près de l'abreuvoir :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Vu la recrudescence du nombre de topics et de posts sur machin veut une machine, bidule veut une bidule en niqab, qui est la plus belle, le plus beau, la star de FA, qui est avec qui, qui veut être avec qui, qui va avec qui, coups tordus et coups fourrés des clans des shampouineuses et bisounours, ... et ... Je propose donc l'ouverture officielle d'un poulailler unique pour chat, échange de msn, et autre péchotages pour qu'on ait enfin la paix :D c'est nouveau ça surtout de ta part on te dérange c'est ça:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 c'est nouveau ça surtout de ta part on te dérange c'est ça:rolleyes::D lol c'est bien de te placer dans l'enclos de ton plein gré ça m'évitera de te courir après :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 lol c'est bien de te placer dans l'enclos de ton plein gré ça m'évitera de te courir après :D ah ben attend moi je suis franche :04: c'est bientot la fin de l'année je n'aimerai pas être seul pour feter la nouvelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 ah ben attend moi je suis franche :04: c'est bientot la fin de l'année je n'aimerai pas être seul pour feter la nouvelle:mdr: Y aura du monde t'inquiêtes pas vous risquez même d'être serré :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Y aura du monde t'inquiêtes pas vous risquez même d'être serré :D :mdr::mdr: pour la peine je t'y invite et je me collerai qu'a toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 oooooooooooooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 :mdr::mdr::mdr: arrête de rigoler de toute façon c'est mon coq:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Vu la recrudescence du nombre de topics et de posts sur machin veut une machine, bidule veut une bidule en niqab, qui est la plus belle, le plus beau, la star de FA, qui est avec qui, qui veut être avec qui, qui va avec qui, coups tordus et coups fourrés des clans des shampouineuses et bisounours, ... et ... Je propose donc l'ouverture officielle d'un poulailler unique pour chat, échange de msn, et autre péchotages pour qu'on ait enfin la paix :D Mais euuhh... Tu fais comment pour le label rouge et l'élevage extensif? :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts