moa1974 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Dans tous les lieux ou il y a des celibataires, y a ces jeux de seduction. J aime bien, ca sent l amourrrrrrrrrrr :o ayn, il joue a son blase mais il va se coller des plumes pour aller dans le poulailler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Vu la recrudescence du nombre de topics et de posts sur machin veut une machine, bidule veut une bidule en niqab, qui est la plus belle, le plus beau, la star de FA, qui est avec qui, qui veut être avec qui, qui va avec qui, coups tordus et coups fourrés des clans des shampouineuses et bisounours, ... et ... Je propose donc l'ouverture officielle d'un poulailler unique pour chat, échange de msn, et autre péchotages pour qu'on ait enfin la paix :D Pas glop! pas glop!:chair: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Cot cot codeeeeet Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Cot cot codeeeeet Non les canards ça fait coin coin :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Non les canards ça fait coin coin :D N'est ce pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 J'en ai rien à cirer:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 :mdr: c'est une bonne idée, mais bon il restera plus beaucoups de topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 :mdr: c'est une bonne idée, mais bon il restera plus beaucoups de topic :mdr: Et puis après un pigeonnier tant qu'on y est:28: ils m'agacent les résultats de ce sondage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Et puis après un pigeonnier tant qu'on y est:28: ils m'agacent les résultats de ce sondage. 50 %.............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 10, 2011 Partager Posted December 10, 2011 50 %.............. :D Comme ça on sera tous en cage. je préfère retourner dans ma tanière. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts