Guest Risk Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 je me pose une question, pourquoi des algériens n'ont pas de valeur humain par rapport aux autres nations ? un, deux, trois, cinq, dix algériens qui mort dans un accident de voiture, on voie pas ça dans les d'infos Des algériens prisonniers au Libye (c'est pas grave). des Haragas qui morts, on les abondants j'imagine si des français ou d'autre nation . et pourtant nous sommes des musulmans : ( ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا l'algérien n'aura pas de valeur tant qu'il le croira. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 parce que y a toujours un autre Algérien qui le dévalorise! bien dit!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 16, 2011 Partager Posted December 16, 2011 parce que y a toujours un autre Algérien qui le dévalorise! + 2 :clap: C'est comme s'il dit je n'ai pas de valeur. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 17, 2011 Partager Posted December 17, 2011 Les algériens accordent très peu d'importance à la société à laquelle ils appartiennent . La plupart vont secrètement jusqu'à refoulé l'idée même d'être algérien . Les raisons me direz -vous ?... elles sont trop nombreuses pour l'expliquer ici . Une chose est sure , c'est que depuis un certains temps , j'accorde plus de confiance à un gitan qu'à certain des algériens , et plus du tout aux Arabes . "Hacha li mastahalch" . Citer Link to post Share on other sites
bergfelden 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 je me pose une question, pourquoi des algériens n'ont pas de valeur humain par rapport aux autres nations ? un, deux, trois, cinq, dix algériens qui mort dans un accident de voiture, on voie pas ça dans les d'infos Des algériens prisonniers au Libye (c'est pas grave). des Haragas qui morts, on les abondants j'imagine si des français ou d'autre nation . et pourtant nous sommes des musulmans : ( ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا a mon avis, les algeriens mais pas tous. veulle commancer la vie a l´envers, ils attende du gouvernemant ou de leur parents quil leur mete a la disposition: une villa, une voiture, et une femme blonde, pour quils commance a travailler. alors que dans le reste du monde en commance dabord le travail pour ariver a tout ca. sorry si je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 je me pose une question, pourquoi des algériens n'ont pas de valeur humain par rapport aux autres nations ? un, deux, trois, cinq, dix algériens qui mort dans un accident de voiture, on voie pas ça dans les d'infos Des algériens prisonniers au Libye (c'est pas grave). des Haragas qui morts, on les abondants j'imagine si des français ou d'autre nation . et pourtant nous sommes des musulmans : ( ولقد كرمنا بني آدم وحملناهم في البر والبحر ورزقناهم من الطيبات وفضلناهم على كثير ممن خلقنا تفضيلا Combien ça coûte ? Dans son pays où tout est injuste et cher, l’Algérien accepte, la plupart du temps, sans brancher d’être un vaut rien. (r.b) Citer Link to post Share on other sites
ernesto42 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 parcequ'on on a un foutu état..et on est gouvernés par des gens qui sont majoritairement des cons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts