papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Soirée Vodka –Red Bull au Pacha Lalla sort avec ses copines Dos nu et Louboutin aux pieds Paillettes, vernis, gloss et mascara de rigueur. Elle a mis toutes, je dirais presque, les chances de son côté Pour attirer à elle, qui sait … l’Homme de sa vie ? Un garçon romantique qui saura l’écouter L’admirer, la faire rire, la faire rêver aussi. Sur le parquet usé Lella prend des airs aguicheurs Elle se déhanche, lascive, fait onduler son corps telle la fatale Mia de Pulp Fiction Elle assure sa partie … aux Hommes de jouer la leur. Le premier, on le nommera Anis, a du charme et il en joue Il propose à Lella de lui offrir à boire, Ils commandent deux Vodka – Red Bull quand Anis avoue « J’ai plus une thune, et toi ? » Elle paie et le plante .. Sur la piste Salim s’éclate, il veut la faire danser, Il l’attrape par la taille et malgré elle l’entraîne, Ils danseront ensemble trois Funks, deux Soul, un Rai, Quand près de l’embrasser Salim révèle une haleine Chargée de cendres froides et d´alcool vieux Ce qui fait fuir Lella sans même se retourner. Suivant ! on le nommera Zacharia (Zach pour les intimes), il est surfeur … a « La Pointe » .. ou « Palom Bitch » (Palm Beach pour les anciens) Il la dévore du regard depuis plus d’une heure Cheveux brillant, sourire en coin et regard de Killer Quand enfin il ose ouvrir son bec c´est pour annoncer :« Y’a ma meuf qu’est là ce soir, Mais si tu veux on peut s’revoir ? » Lella rétorque « Dégage… ******* ! » Voilà Chawki, c’est un garçon galant Il a beaucoup d’humour et il maitrise la Salsa Lella sait qu’il est riche, cultivé et rassurant Le seul inconvénient c’est qu’elle ne le trouve laid comme une guenon. Celui sur qui elle flash c’est Ahmed, un métisse, Charmeur et séducteur, lui offre quelques verres, Mais une phrase de plus et le mythe s’effondre à terre : « Tu viens me rejoindre aux chiottes, j’y vais y faut que j’pisse !» Elle ne le rejoindra pas… il est trois heure du mat et la soirée bat son plein Pour atteindre le bar elle se fraie un chemin Quand, au cœur de la foule Lella sent une main Qui lui pelote le derrière… Elle repousse cette main baladeuse ; c’était celle d´Amine, Beau gosse, bien sapé, arrogant et sûr de lui, Il se plante face à elle et les yeux dans les yeux Lui dit « Salut, tu suces ? » Elle lui répond « Adieu !» Et une fois de plus, seule, elle rentrera chez elle, dans l’âcre odeur de sueur et de tabac mêlés Elle ira dormir seule, et pendant un temps, oublier Que l’Amour est bien rare et la Vie bien cruelle… Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Entre nous ce n'est ps sur les pistes de danse qu'elle trouvera l'amour auquel elle aspire Se faire trainer par 06 mec en un tour de patinoire Les planter ou les revoir En sachant que ce n'était que des aventures d'un soir! Il n y a rien à en tirer dans ses lieux de déboires Sauf peut-être quelques vers où elle noiera son désespoir Pour quelques heures dans ce drôle de défouloir A y trainer son corps d'entre les charognards! Tant pis qu'elle rentre seule Si c'est à trois heures du mat qu'elle rejoint son chez soi C'est que quelque part elle n'a pas de repères cette petite oie! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 ah..Je suis un mec,je rentre à 3h du matin chez Moi , j'ai rencontré ma petite chérie dans une piste de danse( c'était vraiment que pour me défouler en dansant, je ne m'attendais pas à connaitre des gens sympa ..) la question..Je suis un mec..J'ai le droit...et les filles ont elle le droit ?? c'est Peut être Lela ( ma copine) qui a finit par me trouver , et ce même aprés les autres cons précédent :/ c'est Tellement facile de Juger.. fais le avec d'autres :D Laisse tranquille les personnages ( de mes écrits) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Entre nous ce n'est ps sur les pistes de danse qu'elle trouvera l'amour auquel elle aspire Se faire trainer par 06 mec en un tour de patinoire Les planter ou les revoir En sachant que ce n'était que des aventures d'un soir! Il n y a rien à en tirer dans ses lieux de déboires Sauf peut-être quelques vers où elle noiera son désespoir Pour quelques heures dans ce drôle de défouloir A y trainer son corps d'entre les charognards! Tant pis qu'elle rentre seule Si c'est à trois heures du mat qu'elle rejoint son chez soi C'est que quelque part elle n'a pas de repères cette petite oie! :thumbup: chapeau l'artiste Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ah..Je suis un mec,je rentre à 3h du matin chez Moi , j'ai rencontré ma petite chérie dans une piste de danse( c'était vraiment que pour me défouler en dansant, je ne m'attendais pas à connaitre des gens sympa ..) la question..Je suis un mec..J'ai le droit...et les filles ont elle le droit ?? c'est Peut être Lela ( ma copine) qui a finit par me trouver , et ce même aprés les autres cons précédent :/ c'est Tellement facile de Juger.. fais le avec d'autres :D Laisse tranquille les personnages ( de mes écrits) C'est un topic et de ce fait son contenu est ouvert à tous, on ne peut pas être d'accord avec tout, on donne notre avis.. qui n' est pas censé plaire à tout le monde Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 C'est un topic et de ce fait son contenu est ouvert à tout le monde, on ne peut pas être d'accord avec tout, on donne notre avis.. qui n' est pas censé plaire à tout le monde c'était de l'humour et je parlais à Riham Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 c'était de l'humour et je parlais à Riham Le Hic c'est que je partage son avis:p Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Le Hic c'est que je partage son avis:p mais tu as le droit :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ah..Je suis un mec,je rentre à 3h du matin chez Moi , j'ai rencontré ma petite chérie dans une piste de danse( c'était vraiment que pour me défouler en dansant, je ne m'attendais pas à connaitre des gens sympa ..) la question..Je suis un mec..J'ai le droit...et les filles ont elle le droit ?? c'est Peut être Lela ( ma copine) qui a finit par me trouver , et ce même aprés les autres cons précédent :/ c'est Tellement facile de Juger.. fais le avec d'autres :D Laisse tranquille les personnages ( de mes écrits) en France, oui. Elle se passe en Algerie ton histoire, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 mais tu as le droit :D Pour revenir au sujet , la frustration que doit éprouver cette lella à force de rencontrer des mecs de même culture (avec qui ça ne colle pas) finira en résignation et n'aura aucun mal à se caser avec un Bernard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Je ne pense pas qu'il y ait un lieu privilégié pour rencontrer l'amour. Ça peut arriver n'importe où. Cibler les boites de nuits comme principale lieu de rencontre, ça devient comme le loto. La probabilité de gagner le gros lot est tellement mince que ça ne vaut pratiqument pas le coup d'y jouer. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Soirée Vodka –Red Bull au Pacha Lalla sort avec ses copines Dos nu et Louboutin aux pieds Paillettes, vernis, gloss et mascara de rigueur. Elle a mis toutes, je dirais presque, les chances de son côté Pour attirer à elle, qui sait … l’Homme de sa vie ? Un garçon romantique qui saura l’écouter L’admirer, la faire rire, la faire rêver aussi. Sur le parquet usé Lella prend des airs aguicheurs Elle se déhanche, lascive, fait onduler son corps telle la fatale Mia de Pulp Fiction Elle assure sa partie … aux Hommes de jouer la leur. Le premier, on le nommera Anis, a du charme et il en joue Il propose à Lella de lui offrir à boire, Ils commandent deux Vodka – Red Bull quand Anis avoue « J’ai plus une thune, et toi ? » Elle paie et le plante .. Sur la piste Salim s’éclate, il veut la faire danser, Il l’attrape par la taille et malgré elle l’entraîne, Ils danseront ensemble trois Funks, deux Soul, un Rai, Quand près de l’embrasser Salim révèle une haleine Chargée de cendres froides et d´alcool vieux Ce qui fait fuir Lella sans même se retourner. Suivant ! on le nommera Zacharia (Zach pour les intimes), il est surfeur … a « La Pointe » .. ou « Palom Bitch » (Palm Beach pour les anciens) Il la dévore du regard depuis plus d’une heure Cheveux brillant, sourire en coin et regard de Killer Quand enfin il ose ouvrir son bec c´est pour annoncer :« Y’a ma meuf qu’est là ce soir, Mais si tu veux on peut s’revoir ? » Lella rétorque « Dégage… ******* ! » Voilà Chawki, c’est un garçon galant Il a beaucoup d’humour et il maitrise la Salsa Lella sait qu’il est riche, cultivé et rassurant Le seul inconvénient c’est qu’elle ne le trouve laid comme une guenon. Celui sur qui elle flash c’est Ahmed, un métisse, Charmeur et séducteur, lui offre quelques verres, Mais une phrase de plus et le mythe s’effondre à terre : « Tu viens me rejoindre aux chiottes, j’y vais y faut que j’pisse !» Elle ne le rejoindra pas… il est trois heure du mat et la soirée bat son plein Pour atteindre le bar elle se fraie un chemin Quand, au cœur de la foule Lella sent une main Qui lui pelote le derrière… Elle repousse cette main baladeuse ; c’était celle d´Amine, Beau gosse, bien sapé, arrogant et sûr de lui, Il se plante face à elle et les yeux dans les yeux Lui dit « Salut, tu suces ? » Elle lui répond « Adieu !» Et une fois de plus, seule, elle rentrera chez elle, dans l’âcre odeur de sueur et de tabac mêlés Elle ira dormir seule, et pendant un temps, oublier Que l’Amour est bien rare et la Vie bien cruelle… J'aime bien le ton de cette escapade légère, d'une fille qui erre en plein chimères, mais finit en solitaire :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Je ne pense pas qu'il y ait un lieu privilégié pour rencontrer l'amour. Ça peut arriver n'importe où. Cibler les boites de nuits comme principale lieu de rencontre, ça devient comme le loto. La probabilité de gagner le gros lot est tellement mince que ça ne vaut pratiqument pas le coup d'y jouer. c'était un exemple , et la Boite c pour rejoindre un peu l'avis de Riham d'ou la fin ( la fille qui se retrouve quand meme solo) mais il ne faut pas non plus généraliser !! Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 c'était un exemple , et la Boite c pour rejoindre un peu l'avis de Riham d'ou la fin ( la fille qui se retrouve quand meme solo) mais il ne faut pas non plus généraliser !! Ma reflexion, c'est par rapport aux filles et aux garçons qui mettent trop d'espoir à rencontrer quelqu'un rapidement et en ciblant des endroits spécifiques. Ils en sortent pour la majorité très déçus. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Ma reflexion, c'est par rapport aux filles et aux garçons qui mettent trop d'espoir à rencontrer quelqu'un rapidement et en ciblant des endroits spécifiques. Ils en sortent pour la majorité très déçus. ce que j'ai écrit.. laisse aux gens d'avoir plusieurs reflexions justement ! alors y en a qui vont se dire ( c'est pas en boite qu'on va rencontrer l'amour) d'autres qui rejoignent ton idée à toi, d'autres qui vont dire ( les mecs sont des connards) , une majorité qui dira " c'est une sal***" la fille etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 ah..Je suis un mec,je rentre à 3h du matin chez Moi , j'ai rencontré ma petite chérie dans une piste de danse( c'était vraiment que pour me défouler en dansant, je ne m'attendais pas à connaitre des gens sympa ..) la question..Je suis un mec..J'ai le droit...et les filles ont elle le droit ?? c'est Peut être Lela ( ma copine) qui a finit par me trouver , et ce même aprés les autres cons précédent :/ c'est Tellement facile de Juger.. fais le avec d'autres :D Laisse tranquille les personnages ( de mes écrits) saha l papich thepidhts id g la boite de nuit ah :D:cool: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Je partage ton avis et j'ai globalement tendance à croire que tout est possible, en tout temps et en tous lieux. Les repères personnels ne sont pas une question d'heure me concernant, simplement une connaissance personnelle de soi et de ce qu'on veut être ou ne pas être. Tu dépeins bien l'aliénation du lieu, l'absence de possibles, le futur qui n'aura pas lieu et l'amertume d'un présent qu'on regrette à peine entamé. La question centrale qui se pose étant pour moi: le monde extérieur à cette société nocturne étant lui ancré dans l'absurdité dominante ,entrer dans la bulle nocturne, ne serait-ce que pour avoir accès à l'absurdité alternative,permet de goûter à une autre médiocrité, une médiocrité qui porte en elle-même la possibilité d'un autre chose. Rien que pour cela, ça peut valoir le coup d'aller de se dégoûter là-bas. Sinon, il y a un peu de vulgarité qui n'apporte pas spécialement au texte, de mon point de vue. L'atmosphère est suffisamment bien décrite, on peut en déduire beaucoup de choses sans qu'elles soient mentionnées. je m'excuse pour la vulgarité .. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 saha l papich thepidhts id g la boite de nuit ah :D:cool: comme a dit Missy..te fatigue pas :D ahahaha Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 God can give true love !!!! Sans faire tout ça ! elle peut juste aller en cours et tomber sur un mec bien !!!!! Arretez de choisir le lieu de rencontre des personnes ! ça dépends de chacun, et de l'état d'esprit dans lequel il est :/ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Ben entre boite et cours ! je préfère boite pour rencontrer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 comme a dit Missy..te fatigue pas :D ahahaha yelha chghoul :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Yelha athinath ! :D nek am kem je prefere les rencontre entre 2 cours , khatiyi les boites a thin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Aghindjou rabbi :mdr: regarde http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/65930-je-cherche-un-kabyle-mais-je-sais-pas-12.html agh awaliw awid yiwen g thmourth :p :p, dh widhak kan oughour mazal chwit n nif :confused: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 AHHHH AHHHHH oula dhwidhak thoura hafdhen thahraymith ! adhouqlen domestique midebdhan ardhagui adssamghin ichiwen :mdr: pas de pollution , surtout en sachant que je ne comprends pas je me demande si ce n'est pas fait expret ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 pas de pollution , surtout en sachant que je ne comprends pas je me demande si ce n'est pas fait expret ! jure wallah tu comprend pas ? echah ihi :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts