papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 ouais je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Soirée Vodka –Red Bull au Pacha Lalla sort avec ses copines Dos nu et Louboutin aux pieds Paillettes, vernis, gloss et mascara de rigueur. Elle a mis toutes, je dirais presque, les chances de son côté Pour attirer à elle, qui sait … l’Homme de sa vie ? Un garçon romantique qui saura l’écouter L’admirer, la faire rire, la faire rêver aussi. Sur le parquet usé Lella prend des airs aguicheurs Elle se déhanche, lascive, fait onduler son corps telle la fatale Mia de Pulp Fiction Elle assure sa partie … aux Hommes de jouer la leur. Le premier, on le nommera Anis, a du charme et il en joue Il propose à Lella de lui offrir à boire, Ils commandent deux Vodka – Red Bull quand Anis avoue « J’ai plus une thune, et toi ? » Elle paie et le plante .. Sur la piste Salim s’éclate, il veut la faire danser, Il l’attrape par la taille et malgré elle l’entraîne, Ils danseront ensemble trois Funks, deux Soul, un Rai, Quand près de l’embrasser Salim révèle une haleine Chargée de cendres froides et d´alcool vieux Ce qui fait fuir Lella sans même se retourner. Suivant ! on le nommera Zacharia (Zach pour les intimes), il est surfeur … a « La Pointe » .. ou « Palom Bitch » (Palm Beach pour les anciens) Il la dévore du regard depuis plus d’une heure Cheveux brillant, sourire en coin et regard de Killer Quand enfin il ose ouvrir son bec c´est pour annoncer :« Y’a ma meuf qu’est là ce soir, Mais si tu veux on peut s’revoir ? » Lella rétorque « Dégage… ******* ! » Voilà Chawki, c’est un garçon galant Il a beaucoup d’humour et il maitrise la Salsa Lella sait qu’il est riche, cultivé et rassurant Le seul inconvénient c’est qu’elle ne le trouve laid comme une guenon. Celui sur qui elle flash c’est Ahmed, un métisse, Charmeur et séducteur, lui offre quelques verres, Mais une phrase de plus et le mythe s’effondre à terre : « Tu viens me rejoindre aux chiottes, j’y vais y faut que j’pisse !» Elle ne le rejoindra pas… il est trois heure du mat et la soirée bat son plein Pour atteindre le bar elle se fraie un chemin Quand, au cœur de la foule Lella sent une main Qui lui pelote le derrière… Elle repousse cette main baladeuse ; c’était celle d´Amine, Beau gosse, bien sapé, arrogant et sûr de lui, Il se plante face à elle et les yeux dans les yeux Lui dit « Salut, tu suces ? » Elle lui répond « Adieu !» Et une fois de plus, seule, elle rentrera chez elle, dans l’âcre odeur de sueur et de tabac mêlés Elle ira dormir seule, et pendant un temps, oublier Que l’Amour est bien rare et la Vie bien cruelle…Histoire banale d'une "Leila" dans un lieu qui se prête à tout sauf à une rencontre sérieuse...................... Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 ouais tigzirt ouais Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 satisfait j édité je m'enfou un peu, mais chai pas un peu de respect, je viens sur ton topic je sais que tu parle pas portugais et tu comprends rien, et je me met à le parler avec un autre .. et je te laisse sans explications .. ça le fait pas ! c comme si que à table avec des français tu parle arabe ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 J'ai compris tkt c'est juste naturel pour moi de parler kabyle mais c'est vrai que je pourrais ecrire la traduction ! Pas de soucis ! mais c pa grave tkt soeurette ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts