cherry blossom 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Ce topic est dédié a ce groupe que j'aime beaucoup, et a mira, régale toi :D Postez ici tous vos morceaux préférés !! The Memory Remains [YOUTUBE]aPuYqL2NB1U[/YOUTUBE] Turn the page [YOUTUBE]k70vuNFuqVc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Il existe encore des fans de Metallica ? :confused: C'est Jurassik Rock ici ma parole :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 The Unforgiven II [YOUTUBE]QBz4XQA1pbc[/YOUTUBE] No Leaf Clover [YOUTUBE]bKGCWfL6Sjk[/YOUTUBE] Nothing Else Matters [YOUTUBE]6P--1elQwRE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Il existe encore des fans de Metallica ? :confused: C'est Jurassik Rock ici ma parole :D Mais quand est ce tu sera viré toi ? :D En fait mira, j'ai trouvé un autre point commun, on a un provocateur en commun Anda :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Mais quand est ce tu sera viré toi ? :D En fait mira, j'ai trouvé un autre point commun, on a un provocateur en commun Anda :mdr: C'est vrai quoi c'est du bruit Metallica :p le chanteur est nul, le gratteux s'excite pour rien. Le pire, c'est Lars Ulrich, le batteur. Il frappe comme une brute sans le moindre feeling, Pom pom pom pom c'est graaaaaave :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 The Day That Never Comes [YOUTUBE]Mlahvvymkxc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Mouahahha même ma nièce arrive à jouer du Metallica. Bon cette teubé a oublié d'accorder sa gratte mais l'esprit est là :o [YOUTUBE]_UWXEICE5ZY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 7, 2011 Author Partager Posted December 7, 2011 Mouahahha même ma nièce arrive à jouer du Metallica. Bon cette teubé a oublié d'accorder sa gratte mais l'esprit est là :o [YOUTUBE]_UWXEICE5ZY[/YOUTUBE] Même cette pauvre fille n’échappe pas a ta critique, tu critique tout ce qui bouge toi !! Mama said [YOUTUBE]480hO7jBsCk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 8, 2011 Author Partager Posted December 8, 2011 enter sandman [YOUTUBE]uY3LAFJbKyY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 One [YOUTUBE]EzgGTTtR0kc[/YOUTUBE] Je ne me souviens plus de rien Je ne peux pas dire si c'est la réalité ou bien un rêve Au plus profond de moi je ressens le besoin de crier Ce silence terrible me bloque Maintenant que la guerre en a fini avec moi Je me réveille, je ne peux pas voir Qu'il ne reste pas grand chose de moi Rien n'est réel sauf la douleur désormais Je retiens mon souffle en souhaitant la mort Oh mon Dieu, je t'en prie, réveille moi De retour dans le ventre de ma mère, c'est trop réel Je dois ressentir la vie par pulsations Mais je ne peux attendre impatiemment pour révéler Je regarde le moment où je vivrai Nourri avec le tube qui est planté en moi Comme une nouveauté en temps de guerre Relié à des machines qui me gardent en vie Coupez cette vie de moi Maintenant, le monde a disparu, je suis seul Oh, mon Dieu, aide moi Je retiens mon souffle en souhaitant la mort S'il te plaît mon Dieu, aide moi Les ténèbres m'emprisonnent Tout ce que je vois C'est l'horreur absolue Je ne peux pas vivre Je ne peux pas mourir Prisonnier de moi Mon corps, ma cellule de détention Une mine A pris mes yeux A pris ma voix A pris mon ouîe A pris mes bras A pris mes jambes A pris mon âme Et m'a laissé avec une vie en enfer Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Les musiciens du dernier Lou Reed double CD "Lulu"...Metallica Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 Die, Die My Darling [YOUTUBE]JoolQUDWq-k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 [YOUTUBE]pciKCq2W2TU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 [YOUTUBE]pciKCq2W2TU[/YOUTUBE] Merci pour la pollution, j'ai bien aimé, et hop je pollue moi aussi ! :D [YOUTUBE]D79mKeHqg50[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 alors on pollue jad'ha kamal :cool: [YOUTUBE]OFLe24jh3Yk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 alors on pollue jad'ha kamal :cool: [YOUTUBE]OFLe24jh3Yk[/YOUTUBE] :puke3: :puke3: :puke3: STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 z'aime pas les communiste :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 z'aime pas les communiste :giljotiini: Moi non plus, mais ils sont mieux que les Nazis quand même, aimer les nazis a ce point, tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ?! :noexpression: J'aime bien la musique, et toi non, écoute bien ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi non plus, mais ils sont mieux que les Nazis quand même, aimer les nazis a ce point, tu te rends compte de ce que tu dis ou pas ?! :noexpression: J'aime bien la musique, et toi non, écoute bien ! :D un nazi val mieux qu'un communiste en plus j'ai écouté ce hymne avant que t'entend parlé de lui mais un kamarade reste un camarade une bouteil de gazouz partagé entre 10personne :yes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 16, 2012 Author Partager Posted March 16, 2012 un nazi val mieux qu'un communiste en plus j'ai écouté ce hymne avant que t'entend parlé de lui mais un kamarade reste un camarade une bouteil de gazouz partagé entre 10personne :yes: Ok, on peut pas comparé la peste et la choléra, ce n'est pas le sujet ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Ok, on peut pas comparé la peste et la choléra, ce n'est pas le sujet ! ;) wach dakhal la peste & la choléra with les théorie politique :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts