Jump to content

Retour du FIS

Guest mimineVnoir

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE
la propagande anti islam sur ce forum a debuter!!!

dans un pays qui se respecte, cet énergumène est déjà derrière les barreaux pour les crimes qu'il a commis - Il les a reconnus en directe sans honte, ni respect pour les familles des victimes

C'est toi qui est hors charte à supporter des assassins, depuis la France en plus ...

je ne supporte pas les assassins detrompe toi!!!

si je donne une opinion favorable pour un partie islamique ce n est pas pour defendre ceux qui en font partie et appellent aux terrorismes!!!

dans un parti islamique ils y a plusieurs courants et les extremistes n ont pas leurs places

topic hors charte!!!!

Ya wedi y a qu'à voir ton avatar pour se mettre en garde!!

YAW le FIS n'a rien à faire en Algérie. YAW on a vécu les pires horreurs avec ta mentalité à deux balles. YAW si la société algérienne ne te plait pas la libye, le maroc, la tunisie, l'afghanistan, le pakistan t'accueilleront avec plaisir.

Faut arrêter avec vos conneries, laisser nous vivre en paix, libre et comme on le souhaite. La société algérienne n'est pas compatible avec les boula7iya.

Sois en sur, le jour ou le FIS prendra le pouvoir, je monterai à mon tour dans les montagnes pour m'investir dans le terrorisme démocrate. :gun_rifle:

si je donne une opinion favorable pour un partie islamique ce n est pas pour defendre ceux qui en font partie et appellent aux terrorismes!!!

dans un parti islamique ils y a plusieurs courants et les extremistes n ont pas leurs places

Ca fait un ptit moment que je te lis sur les Belhadj, Madani et autres vermines Fis/Gia et je te vois pas beaucoup les condamner ...

YAW le FIS n'a rien à faire en Algérie. YAW on a vécu les pires horreurs avec ta mentalité à deux balles. YAW si la société algérienne ne te plait pas la libye, le maroc, la tunisie, l'afghanistan, le pakistan t'accueilleront avec plaisir.

Faut arrêter avec vos conneries, laisser nous vivre en paix, libre et comme on le souhaite. La société algérienne n'est pas compatible avec les boula7iya.

Sois en sur, le jour ou le FIS prendra le pouvoir, je monterai à mon tour dans les montagnes pour m'investir dans le terrorisme démocrate. :gun_rifle:

il faut naba3tou3 au CPI pour être jugé. :gun_guns:

j'y ai pensé.

il faut naba3tou3 au CPI pour être jugé. :gun_guns:

Pour crime contre l'humanité ... bande de lâches!!!

Faudrait interdire même sa prononciation.. quand je vois les madani et belhadj interviewés et visionnés sur youtube & Co j'ai des envies de meurtres... au moins on ne peut pas dire que la liberté d'expression est bannie en Algérie ...

tu es entrain de nous convaincre du contraire de ce que dit cette vidéo et ce fan du FIS

Et les pélerins sur ton avatar, c'est les village People peut-être ou bien des ordures de Talibans ?

Pour crime contre l'humanité ... bande de lâches!!!

Faudrait interdire même sa prononciation.. quand je vois les madani et belhadj interviewés et visionnés sur youtube & Co j'ai des envies de meurtres... au moins on ne peut pas dire que la liberté d'expression est bannie en Algérie ...

Exact, puis en plus ça pose des problèmes technique.

Un jour dans un entretien d'embauche en France où il était question d'économie, d'avenir de l'entreprise, de la reprise cette société par le fils du patron, il est demandé au candidat:

- et le FILS et le FILS?

- l'Algérien candidat a eu un moment de surprise (le FIS, le FIS? mais que vient faire le FIS dans cette société????).

Pareil. Je vais pas regarder mon peuple se faire tuer.

Oran se prépare à devenir la capitale de la résistance à l'obscurantisme ! :D

On a bien commencé à préparer des cocktails molotovs , mais sghar ont tout bu ! :mad: ..... :mdr:

Exact, puis en plus ça pose des problèmes technique.

Un jour dans un entretien d'embauche en France où il était question d'économie, d'avenir de l'entreprise, de la reprise cette société par le fils du patron, il est demandé au candidat:

- et le FILS et le FILS?

- l'Algérien candidat a eu un moment de surprise (le FIS, le FIS? mais que vient faire le FIS dans cette société????).

Hahahaaa excellent!! le traumatisme est profond mon frère , très profond.

Guest samirovsky
Oran se prépare à devenir la capitale de la résistance à l'obscurantisme ! :D

On a bien commencé à préparer des cocktails molotovs , mais sghar ont tout bu ! :mad: ..... :mdr:

Arrête Wahrani !!:p

waqila f 1991 Oran a voté FIS en majorité.

Tu peux nous donner les chiffres wella machi sah ?:rolleyes: