Guest mimineVnoir Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 [YOUTUBE]xywM1xr8NP4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 [YOUTUBE]xywM1xr8NP4[/YOUTUBE] la propagande anti islam sur ce forum a debuter!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 la propagande anti islam sur ce forum a debuter!!! T'as au moins compris ce que dis cet énergumène, toi, l'immigré vivant dans la sécurité chez mama la France ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Le FIS? Faut écrire à Amnesty International pour qu'il aille à la CPI. Joindre au courrier des pétitions de citoyens, des témoigages. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 [YOUTUBE]xywM1xr8NP4[/YOUTUBE] T'as pas besoin de rajouter ''Fucking'' pour qu'on le déduise. Enlève-le, il est déjà hors charte. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Le FIS? Faut écrire à Amnesty International pour qu'il aille à la CPI. Joindre au courrier des pétitions de citoyens, des témoigages. nta wahdek:clap: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 nta wahdek:clap: kho, nachatt wa hayawiya ana mane habch el bakayine faut de l'action faut être concret faut être conséquent avec ses idées, faut les envoyer en enfer ces massacreurs du peuple algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 la propagande anti islam sur ce forum a debuter!!! dans un pays qui se respecte, cet énergumène est déjà derrière les barreaux pour les crimes qu'il a commis - Il les a reconnus en directe sans honte, ni respect pour les familles des victimes Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 topic hors charte!!!! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 topic hors charte!!!! C'est toi qui est hors charte à supporter des assassins, depuis la France en plus ... Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 C'est toi qui est hors charte à supporter des assassins, depuis la France en plus ... je ne supporte pas les assassins detrompe toi!!! si je donne une opinion favorable pour un partie islamique ce n est pas pour defendre ceux qui en font partie et appellent aux terrorismes!!! dans un parti islamique ils y a plusieurs courants et les extremistes n ont pas leurs places Citer Link to post Share on other sites
DouKY 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 topic hors charte!!!! Ya wedi y a qu'à voir ton avatar pour se mettre en garde!! YAW le FIS n'a rien à faire en Algérie. YAW on a vécu les pires horreurs avec ta mentalité à deux balles. YAW si la société algérienne ne te plait pas la libye, le maroc, la tunisie, l'afghanistan, le pakistan t'accueilleront avec plaisir. Faut arrêter avec vos conneries, laisser nous vivre en paix, libre et comme on le souhaite. La société algérienne n'est pas compatible avec les boula7iya. Sois en sur, le jour ou le FIS prendra le pouvoir, je monterai à mon tour dans les montagnes pour m'investir dans le terrorisme démocrate. :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je ne supporte pas les assassins detrompe toi!!! si je donne une opinion favorable pour un partie islamique ce n est pas pour defendre ceux qui en font partie et appellent aux terrorismes!!! dans un parti islamique ils y a plusieurs courants et les extremistes n ont pas leurs places Ca fait un ptit moment que je te lis sur les Belhadj, Madani et autres vermines Fis/Gia et je te vois pas beaucoup les condamner ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Ya wedi y a qu'à voir ton avatar pour se mettre en garde!! YAW le FIS n'a rien à faire en Algérie. YAW on a vécu les pires horreurs avec ta mentalité à deux balles. YAW si la société algérienne ne te plait pas la libye, le maroc, la tunisie, l'afghanistan, le pakistan t'accueilleront avec plaisir. Faut arrêter avec vos conneries, laisser nous vivre en paix, libre et comme on le souhaite. La société algérienne n'est pas compatible avec les boula7iya. Sois en sur, le jour ou le FIS prendra le pouvoir, je monterai à mon tour dans les montagnes pour m'investir dans le terrorisme démocrate. :gun_rifle: il faut naba3tou3 au CPI pour être jugé. :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Ya wedi y a qu'à voir ton avatar pour se mettre en garde!! YAW le FIS n'a rien à faire en Algérie. YAW on a vécu les pires horreurs avec ta mentalité à deux balles. YAW si la société algérienne ne te plait pas la libye, le maroc, la tunisie, l'afghanistan, le pakistan t'accueilleront avec plaisir. Faut arrêter avec vos conneries, laisser nous vivre en paix, libre et comme on le souhaite. La société algérienne n'est pas compatible avec les boula7iya. Sois en sur, le jour ou le FIS prendra le pouvoir, je monterai à mon tour dans les montagnes pour m'investir dans le terrorisme démocrate. :gun_rifle: j'y ai pensé. Citer Link to post Share on other sites
DouKY 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 il faut naba3tou3 au CPI pour être jugé. :gun_guns: Pour crime contre l'humanité ... bande de lâches!!! Faudrait interdire même sa prononciation.. quand je vois les madani et belhadj interviewés et visionnés sur youtube & Co j'ai des envies de meurtres... au moins on ne peut pas dire que la liberté d'expression est bannie en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
DouKY 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 j'y ai pensé. Les grands esprits se rencontrent !! On mettra en place la structure autour d'un café un de ces 4 inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je ne supporte pas les assassins detrompe toi!!! si je donne une opinion favorable pour un partie islamique ce n est pas pour defendre ceux qui en font partie et appellent aux terrorismes!!! dans un parti islamique ils y a plusieurs courants et les extremistes n ont pas leurs places tu es entrain de nous convaincre du contraire de ce que dit cette vidéo et ce fan du FIS Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 j'y ai pensé. Pareil. Je vais pas regarder mon peuple se faire tuer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 je ne supporte pas les assassins detrompe toi!!! si je donne une opinion favorable pour un partie islamique ce n est pas pour defendre ceux qui en font partie et appellent aux terrorismes!!! dans un parti islamique ils y a plusieurs courants et les extremistes n ont pas leurs places Et les pélerins sur ton avatar, c'est les village People peut-être ou bien des ordures de Talibans ? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Pour crime contre l'humanité ... bande de lâches!!! Faudrait interdire même sa prononciation.. quand je vois les madani et belhadj interviewés et visionnés sur youtube & Co j'ai des envies de meurtres... au moins on ne peut pas dire que la liberté d'expression est bannie en Algérie ... Exact, puis en plus ça pose des problèmes technique. Un jour dans un entretien d'embauche en France où il était question d'économie, d'avenir de l'entreprise, de la reprise cette société par le fils du patron, il est demandé au candidat: - et le FILS et le FILS? - l'Algérien candidat a eu un moment de surprise (le FIS, le FIS? mais que vient faire le FIS dans cette société????). Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 [YOUTUBE]xywM1xr8NP4[/YOUTUBE] mes amis j'ai l'honneur de vous demandez de bien vouloir me dire c'est quoi ce fis ---- m'expliquer comment il a était créer ---- qui l'a créer --- et qui sont ces responssables des coulisses Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Pareil. Je vais pas regarder mon peuple se faire tuer. Oran se prépare à devenir la capitale de la résistance à l'obscurantisme ! :D On a bien commencé à préparer des cocktails molotovs , mais sghar ont tout bu ! :mad: ..... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DouKY 10 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Exact, puis en plus ça pose des problèmes technique. Un jour dans un entretien d'embauche en France où il était question d'économie, d'avenir de l'entreprise, de la reprise cette société par le fils du patron, il est demandé au candidat: - et le FILS et le FILS? - l'Algérien candidat a eu un moment de surprise (le FIS, le FIS? mais que vient faire le FIS dans cette société????). Hahahaaa excellent!! le traumatisme est profond mon frère , très profond. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Oran se prépare à devenir la capitale de la résistance à l'obscurantisme ! :D On a bien commencé à préparer des cocktails molotovs , mais sghar ont tout bu ! :mad: ..... :mdr: Arrête Wahrani !!:p waqila f 1991 Oran a voté FIS en majorité. Tu peux nous donner les chiffres wella machi sah ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts