Guest mounir 19 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 les personnes qui furent bombardées par Hafez El Assad plaçaient des bombes un peu partout et faisaient des attentats similairement aux GIA de chez nous, s'en prenant à la population, aux militaires et aux policiers,voila pourquoi......... ................. ca c'est la version officielle et même si s’était le cas ce qui c'est passé par la suite n'est nullement justifier reprenant depuis le début sais tu a quel clan al assad appartient ? Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ................. ca c'est la version officielle et même si s’était le cas ce qui c'est passé par la suite n'est nullement justifier reprenant depuis le début sais tu a quel clan al assad appartient ?ce n'est pas que la version officielle surtout.....tu postes une vidéo de propagande, je peux te poster aussi des vidéos ou tu vois des djihadistes égorger des policiers, des militaires, s'acharner sur eux avec des sabres et les jeter du haut d'un pont..... Je sais que les Assad sont ceux qui se sont opposés aux USA et à l'entité, qui ont aidé et aident la résistance irakenne et palestinienne surtout......... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 ce n'est pas que la version officielle surtout.....tu postes une vidéo de propagande, je peux te poster aussi des vidéos ou tu vois des djihadistes égorger des policiers, des militaires, s'acharner sur eux avec des sabres et les jeter du haut d'un pont..... pourquoi pas personne ne détiens la vérité ni n'en a l'exclusivité peut être que mon ou notre point de vu changera .. entre le je peut et ce que j'ai posté la différence est de taille si tu y vois un mensonge ou une quelconque manipulation tu peut toujours nous le démontrer je n’hésiterai pas un seul instant a revoir ma vision de la chose ? mais pour le moment voila ce qu'il en est ... Je sais que les Assad sont ceux qui se sont opposés aux USA et à l'entité, qui ont aidé et aident la résistance irakenne et palestinienne surtout......... comment ils les on aidée ? aidée et une chose manipulé et encadrer pour minimiser un risque éventuel en est une autre et c'est ce qu'a fait la Syrie et le hizb sheytan y a pas meilleur gardien des frontières du sioniste et ils leur faudra attendre longtemps pour en trouver d'autres comme eux ... a tu lu des choses sur le Golan ? sur la guerre du Golan ? sur ce qu'a fait le père al fassad du golan ? quand a l’Irak laisse moi rire y a peine quelque jours il a signaler au US que c'est lui qui les a aidée a envahir l’Irak comme se fut le cas aussi pour l’Iran son associer éternel quand tu veut faire avaler un poison quelqu'un faut bien le mettre dans quelque chose ne serait ce qu'un verre d'eau ... sinon je t'invite a lire sur eux et qui ils son réellement leur croyances et leur projets .... ............... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 ................... oui c'est ca :D je doute pas de la complicité des US et occident mais faut savoir designer un âne comme tel il ne peut devenir un cheval juste parce que on le souhaite son père a fait pire la différence réside dans le temps et la quantité apparemment le fils a perdu la main :D Son père était un grand patriote à l'image de Boumédiène , Nasser ou Saddam Hussein . Il n'avait pas tué des civils mais éradiqué des terroristes islamistes et s'il était aussi dur c'était par amour de son pays qu'il ne voulait pas voir sombrer . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 c'est clair, quand ca nuit à l'image du régime algérien...c'est toujours douteux! Belkhadem et Ouyahia ne peuvent aller chez ces ambassadeurs et leur dire qu'ils sont contre la politique officielle Algérienne , dont ils sont responsables, concernant la Libye et la Syrie !!!! Ce serait tellement absurde .... Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 attention, vidéos très choquantes! ...............The Washington Post, 9 oct. 2011 - Plus de six mois après le début des révoltes en Syrie, l'Irak offre un soutien moral et financier clé à un président syrien débordé par la crise. Ces initiatives affaiblissent un objectif central de la politique américaine et soulèvent de nouvelles inquiétudes concernant un glissement de plus en plus visible vers l'Iran, le principal rival des Etats-Unis. Regarde comment la population de Homs acclame son armée venue la libérer des GIA Syriens.. [YOUTUBE]5fyYryDVYfA[/YOUTUBE] Pourquoi aucun media occidental ne montre ces images à ton avis??? une idée??? Sinon regarde la barbarie des rats en Syrie, pire que les GIA, post 13:A partir de 1,35 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/63731-syrie-les-habitants-de-homs-acclament-leur-armee-venue-les-liberer-des-djihadistes-sanguinaires-2.html Regarde ici à quoi font face les forces de sécurité Syriennes: [YOUTUBE]aiMwqm2H8TU[/YOUTUBE] Ci-dessous des barbares jetant des cadavres des forces de sécurité syriennes depuis un pont aux cris d'Allah ou Akbar...(sans commentaire!!) Forum Unité Communiste: Syrie A voir les autres vidéos sur le site ci-dessus, car censurées bien sur sur youtube!!!! tu comprendras mieux contre qui luttent les forces de sécurité Syriennes! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Regarde comment la population de Homs acclame son armée venue la libérer des GIA Syriens.. [YOUTUBE]5fyYryDVYfA[/YOUTUBE] Pourquoi aucun media occidental ne montre ces images à ton avis??? une idée??? Sinon regarde la barbarie des rats en Syrie, pire que les GIA, post 13:A partir de 1,35 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/63731-syrie-les-habitants-de-homs-acclament-leur-armee-venue-les-liberer-des-djihadistes-sanguinaires-2.html Regarde ici à quoi font face les forces de sécurité Syriennes: [YOUTUBE]aiMwqm2H8TU[/YOUTUBE] Ci-dessous des barbares jetant des cadavres des forces de sécurité syriennes depuis un pont aux cris d'Allah ou Akbar...(sans commentaire!!) Forum Unité Communiste: Syrie A voir les autres vidéos sur le site ci-dessus, car censurées bien sur sur youtube!!!! tu comprendras mieux contre qui luttent les forces de sécurité Syriennes! .............. y a akhi si tu veut être objectif faudra analysé la situation de tout les coté pour toi elle est seulement d'ordre sécuritaire et rien de plus or ce qui ce passe actuellement n'est que le fruit de ce qui c'est passé avant et continu a l’être actuellement ... y a rien d’étonnant dans la première vidéo chacun des deux camps a ses partisans mais ce qui est bon a souligner c'est que ceux qui gouverne font tous parti du même clan et du même " dogme " les alaouite nassirite sinon pour les autres vidéo ou y a des violences le contraire m'aurait étonner tu t’attendais a quoi ? une répression militaire politique et sociale qui date de plusieurs decennie maintenant et ce sans aucune issu proche ou un quelconque espoir de changement ! y a eu des défection de militaire et ils son de plus en plus nombreux plus le temps passe plus les syrien auront a faire un choix difficile mais insurmontable les pro fassad ils l'on fait et ce depuis bien longtemps maintenant c'est le tour de l'autre parti du peuple de le faire a l'avenir chacun d'eux devra assumer ses choix ... tu disais que le régime était anti US pense tu vraiment que si s’était vraiment le cas ils auraient laissé passé cette occasion de le destituer une bonne fois pour toute y a pas plus facile la Jordanie pro US d'un coté de l'autre la Turquie de l'autre coté les raélien et la passivité des arabes qui ne servent plus a grand chose si ce n'est a subir ....crois moi difficile de trouver meilleur protecteur des frontières du colon ... mes prévision son qu'ils ne bougeront que si ils s'en aperçoivent que le régime et en fin de vie la ils interviendront comme des libérateur c'est comme prendre le train a son arriver ... dernier détail ta cité le GIA se dernier n'est pas seul responsable et son apparition n'est pas le fruit du hasard qu'en a ses pratiques il n'en a pas l'exclusivité et les raison de son apparition son toujours d'actualité si jamais besoin y a de le remettre en scène ils n’hésiteraient pas un seul instant a le faire ... dit moi une fois ses gens la libéré que pense tu qu'ils vont faire ? [YOUTUBE]psFFUITZMzo&feature=related&skipcontrinter=1[/YOUTUBE] mais pour cela faudrait qu'ils s'en sorte vivant vu que la plupart du temps ils finissent comme cela !! [YOUTUBE]Z5judX3jSL4&feature=related[/YOUTUBE] ou comme cela !! [YOUTUBE]gXFEiTy568s&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 .............. y a akhi si tu veut être objectif faudra analysé la situation de tout les coté pour toi elle est seulement d'ordre sécuritaire et rien de plus or ce qui ce passe actuellement n'est que le fruit de ce qui c'est passé avant et continu a l’être actuellement ... y a rien d’étonnant dans la première vidéo chacun des deux camps a ses partisans mais ce qui est bon a souligner c'est que ceux qui gouverne font tous parti du même clan et du même " dogme " les alaouite nassirite sinon pour les autres vidéo ou y a des violences le contraire m'aurait étonner tu t’attendais a quoi ? une répression militaire politique et sociale qui date de plusieurs decennie maintenant et ce sans aucune issu proche ou un quelconque espoir de changement ! y a eu des défection de militaire et ils son de plus en plus nombreux plus le temps passe plus les syrien auront a faire un choix difficile mais insurmontable les pro fassad ils l'on fait et ce depuis bien longtemps maintenant c'est le tour de l'autre parti du peuple de le faire a l'avenir chacun d'eux devra assumer ses choix ... tu disais que le régime était anti US pense tu vraiment que si s’était vraiment le cas ils auraient laissé passé cette occasion de le destituer une bonne fois pour toute y a pas plus facile la Jordanie pro US d'un coté de l'autre la Turquie de l'autre coté les raélien et la passivité des arabes qui ne servent plus a grand chose si ce n'est a subir ....crois moi difficile de trouver meilleur protecteur des frontières du colon ... mes prévision son qu'ils ne bougeront que si ils s'en aperçoivent que le régime et en fin de vie la ils interviendront comme des libérateur c'est comme prendre le train a son arriver ... dernier détail ta cité le GIA se dernier n'est pas seul responsable et son apparition n'est pas le fruit du hasard qu'en a ses pratiques il n'en a pas l'exclusivité et les raison de son apparition son toujours d'actualité si jamais besoin y a de le remettre en scène ils n’hésiteraient pas un seul instant a le faire ... dit moi une fois ses gens la libéré que pense tu qu'ils vont faire ? [YOUTUBE]psFFUITZMzo&feature=related&skipcontrinter=1[/YOUTUBE] mais pour cela faudrait qu'ils s'en sorte vivant vu que la plupart du temps ils finissent comme cela !! [YOUTUBE]Z5judX3jSL4&feature=related[/YOUTUBE] ou comme cela !! [YOUTUBE]gXFEiTy568s&feature=related[/YOUTUBE]un manifestant armé par des puissances étrangères qui assassine, égorge, massacre n'est qu'un terroriste qu'il faut éliminer par tous les moyens, tous.......je regrette qu'Assad n'utilise pas tous les moyens à sa portée pour les éradiquer! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 un manifestant armé par des puissances étrangères qui assassine, égorge, massacre n'est qu'un terroriste qu'il faut éliminer par tous les moyens, tous.......je regrette qu'Assad n'utilise pas tous les moyens à sa portée pour les éradiquer! Assad aime son peuple et c'est ce qui l'empêche d'enclencher la vitesse supérieure . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Assad aime son peuple et c'est ce qui l'empêche d'enclencher la vitesse supérieure . :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: "Qalbou byadh" comme on dit chez nous , tu ne peux pas comprendre. Kadhafi aussi avait commis cette erreur alors qu'il aurait pu écraser la rébellion au début mais il avait peur de tuer des innocents . Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Assad aime son peuple et c'est ce qui l'empêche d'enclencher la vitesse supérieure .Son peuple oui c'est sur..mais pas les terroristes sanguinaires qui découpent à coup de sabre les corps de soldats et de policiers....... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Son peuple oui c'est sur..mais pas les terroristes sanguinaires qui découpent à coup de sabre les corps de soldats et de policiers....... Il peut bien sur raser certains quartiers de Homs par exemple et éliminer les terroristes mais ça risque de causer la mort de centaines de civils innocents . Il pourrait d'autant plus le faire qu'il sait très bien que , quelle que soit l'issue de cette crise, il serait inculpé par la CPI quoi qu'il fasse. Les terroristes se cachent au milieu des populations civiles , les prennent en otage . On a déjà vu ce scénario en Libye !!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il peut bien sur raser certains quartiers de Homs par exemple et éliminer les terroristes mais ça risque de causer la mort de centaines de civils innocents . Il pourrait d'autant plus le faire qu'il sait très bien que , quelle que soit l'issue de cette crise, il serait inculpé par la CPI quoi qu'il fasse. Les terroristes se cachent au milieu des populations civiles , les prennent en otage . On a déjà vu ce scénario en Libye !!!et ces terroristes s'en prennent aux civils qui ne se rangent pas à leurs côtés...comme le furent nos GIA... et l'on sait qu'éradiquer un terroriste sanguinaire présenté comme un opposant pacifiste par les occidentaux, mène à la CPI.... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Il peut bien sur raser certains quartiers de Homs par exemple et éliminer les terroristes mais ça risque de causer la mort de centaines de civils innocents . Il pourrait d'autant plus le faire qu'il sait très bien que , quelle que soit l'issue de cette crise, il serait inculpé par la CPI quoi qu'il fasse. Les terroristes se cachent au milieu des populations civiles , les prennent en otage . On a déjà vu ce scénario en Libye !!! Son pére lui a laissé la Syrie en héritage ! domage, le Golan n'en fait plus partie! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted December 9, 2011 Author Partager Posted December 9, 2011 Son pére lui a laissé la Syrie en héritage ! domage, le Golan n'en fait plus partie! Avec les Assad le Golan est en litige , avec les rats du CNS le Golan ....personne n'en entendra plus parler !!!! Si Assad ne dérangeait pas les sionistes , tu ne crois pas que ............ tout simplement il ne serait pas en proie à une guerre médiatique et à un terrorisme islamiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 un manifestant armé par des puissances étrangères qui assassine, égorge, massacre n'est qu'un terroriste qu'il faut éliminer par tous les moyens, tous.......je regrette qu'Assad n'utilise pas tous les moyens à sa portée pour les éradiquer! ................. très simpliste comme raisonnement s'il n'utilise pas tout les moyen c'est qu'il n y peut rien c'est ce qu'il le pousse a prendre des civiles comme renfort encore une fois les alaouite nassirite son une minorité qui gouverne une majorité dernier détail me concernant sache que pour eux les sunnite ne son pas muslim et qu'eux il ne le son pas pour nous je t'invite a t'informer sur cette secte et leur pratique tu dit espérer qu'ils les éradiques moi j’espère seulement que tu puisse vivre ce qu'ils vivent de prés ca te serai amplement suffisant ... cadeau ... [YOUTUBE]aHT7fBlCCTE&skipcontrinter=1[/YOUTUBE] [YOUTUBE]X8pV4emmsbs&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]h1peRRpoWh8&feature=related[/YOUTUBE] [YOUTUBE]e3hw1Nhs8ms&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 90 pour cent du territoire et ces 90 pour cent sont toujours hors contrôle des rats , pour preuve la production d'hydrocarbures n'a pas pu reprendre . Pour l'égout , tout le monde sait (y compris toi) que c'est un mensonge des rats pour salir l'image du chahid qui leur a été livré inconscient dans une zone quasi-désertique par l'OTAN , une zone sans égouts ni la moindre conduite d'eau . Merci de continuer a nous faire rire. La confirmation pour Djaballah : http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2011/12/08/article.php?sid=126975&cid=2 Il confirme quoi ton article ? Il dit quoi ? Que Hanouna n'aime pas Djaballah, mais tu nous apprends rien la dessus, Hanouna n'aime personne, sauf son boutefllika a qui elle fait le leche-bottes matin et soir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts