pmat 276 Posted December 7, 2011 Partager Posted December 7, 2011 Bonjour le rapporteur Alain Richard a déposer cette loi de la laïcité dans les crèches privé et ayant entendu par les orateurs le droit de l'enfant alors ma question qu'est il l'enfant , pour ses parent est ce que les parents sont en droit de protégé et de désirer un comportement et une éducation générale dont la religion a leurs enfants souvent les orateurs mettent cela devant la loi de la laïcité pour l'effacer cette vérité LA LAICITE EST DITE PAR CERTAIN ORATEUR DOIS ÊTRE LOI ET ENLÈVE LE DROIT A AUTRUI D'ÊTRE AUTRE CHOSE QUE LAÏC CERTAINS ORATEUR L'ON DÉCLARER QUE CETTE LOIS VISE AUTRE CHOSE QUE D'ÊTRE LAÏC UN ORATEUR A TRAITER LES GROUPES POLITIQUES ET ÉLUS CONTRE CETTE LOI D'ÊTRE DU COTE DE RAMASSIS c'est très grave et c'est un élu qu'est ce que cela voudra dire être laic pour un citoyen venant en france alors qu'il est deja QUELQUES CHOSE bien avant sa rencontre avec la laicité on fait le discour de l'entreprise privé et ses lois et l'enytreprise publique et ses lois alors si les immigres décident d'avoir leur PROPRES CRÈCHES est ce quelle seront financer et aider et aideront ils les parents qui déposeraient leur enfants dans ces crèches pourquoi MOI JE SUIS MUSULMANS JE DÉSIRE DES NORMES POUR MON FILS AUSSI car que ce soit a la crèche ou dans une école tout est pareille et si on cautionne ce qui se décide dans al crèche il le seras aussi dans les école de la même dimension Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts